twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 31 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les filles!!!

Je ne donne que trés rarement des nouvelles mais je ne veux pas trop plomber l'ambiance alors je préfère m'abstenir.

Tout d'abord, j'espère que tout le monde va bien.

Pour moi, en ce moment, c'est un peu morose. Je suis, depuis le mois de Janvier, à la recherche d'un emploi aprés la fin de ma formation mais, je n'ai toujours rien et je commence à désespérer.

On me dit qu'on prend quelqu'un qui a plus d'expérience que moi, OK!!! Mais si jamais personne ne me donne ma chance, je n'aurai jamais d'expérience. Ca me gonfle, vous pouvez pas vous imaginer.

Mais bon, je continue coute que coute et tous les jours, j'envoies des candidatures, ça va bien finir par tomber !!!!!

Sinon, à part ça, ça peut aller. Je suis pas mal occupée. Pendant le mois de Juin, tous mes week ends vont être pris ainsi que le premier week end de Juillet. Et ensuite, c'est la pause dans toutes les activités, ça va faire du bien.

Le climat est lui aussi morose dans le Sud mais j'ai l'impression que ça va s'améliorr. Je lnguis car ras le bol de cette météo pourrie, je veux du soleil, de la chaleur......

Je vous parlerai bientôt des laboratoires Rivadis que je viens de découvrir et qui font des produits vraiment supers.

GROS BISOUS LES FILLES

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

xaphie

, le 31 mai 2013 à 12:52

ouais pas évident, des discusions mais on tourne en rond, courage, bizz

natanya

, le 31 mai 2013 à 12:54

Bonjour la revenante!! Alors que c'est ton premier article depuis belle lurette, aujourd'hui Feeline fait un dernier article et passe ailleurs car elle a eu plusieurs malentendus avec la team. Elle a fait une article bien bien long aujourd'hui, expliquant le pourquoi et le manque de comprehension de certains . Dommage. On l'aimait bien toutes . J'espere, de ton cote, que tu trouveras au plus tot un emploi, Je ne sais si cela se fait , mais peut etre prendras tu le "toupet" de demander a travailler ne serait-ce qu'une ou deux heures par jour dans quelque boite et la, prendre de l'experience et ...ils ne diront plus que tu n'as pas d'experience!!! C;est quoi ca?? Faut bien commencer quelque part!! Moi, je deteste ce genre de boss qui ne veulent pas prendre de risques en convocant de nouvelles "recrues". Bonne chance ! Je suis sure que tout s'arrangera bientot.

veronusa

, le 31 mai 2013 à 13:02

coucou!
j'espere que tu trouveras bientôt du travail,ça te fera du bien
a paris aussi il fait froid et tres gris
bisous

poissons

, le 31 mai 2013 à 14:03

coucou courage pour ta recherche d'emploi !!! bises.

kirzy32

, le 31 mai 2013 à 15:22

Ah c'est sûr que ça semble long mais comme tu le dis, ça va bien finir par tomber, alors ne te décourage pas !!! Bisous

ayusa

, le 11 juin 2013 à 03:39

Ma mère et son copains sont aussi à la recherche d'un emploi depuis un moment maintenant, ils cherchent tous les jours mais ne trouvent rien... bonne chance à toi en tout cas ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réparation

Coucou les filles! Ca y est, mon ordi est en réparation depuis hier matin. Le bonhomme va faire une révision compléte et voir ce qui déconne. J'espère juste que ce n'est pas la carte mère sinon, on sera surement obligés de changer l'unité centrale vu que l'ordi a 6 ans et...

Dimanche

Coucou les BA! Aujourd'hui,Maxime a une petite réunion dans son club d'athlétisme.C'est une petite compétition avec les familles et il devrait y avoir des activités à faire en famille.Ensuite,il y aura un apéro offert par le club. Cet aprés midi,je vais aller au cinéma avec les...

Bonne nouvelle !!!!

Coucou les miss!!!! Bon ben, je sais pas pour vous, mais pour moi le quizz Shisheido commence comme s'est fini celui de Sampar, c'est à dire rien, nada. Pour les deux gagnantes, toujours pareil. Bravo cependant à Pamme qui a gagné dix points. Je vous avais dit Mardi que j'avais...

Samedi

Salut mes amies! Une fois n'est pas coutume,je poste tôt aujourd'hui.Hier soir,j'étais claquée donc vers 22h45,je suis partie dans mon lit avec mon livre et j'ai du lire 5 minutes.Mes yeux se fermaient tous seuls.Résultat,à même pas 23h,je dormais déjà mais rançon de la...

Lundi

Salut les BA!!!!! Je ne suis pas venue depuis quelques jours mais j'ai été trés occupée ce week end prolongé et en plus, je suis une peu dégoutée de ce qui se passe sur BA. Je vois des BAmies qui sont inscrites depuis pas mal de temps qui quittent le site car elles ont l'impression...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieLundi