twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les filles,

Voilà tout les problèmes sont résolus depuis hier soir, mon post à fait bouger les choses..

Je retrouve mon blog sous Google et j'en suis bien heureuse..

J'en profite vite pour vous montrez ce que notre amie Cottleya m'a fait parvenir il y a quelques temps suite à une devinette ..

cottleya

des chocolats, des bons de réductions, du thé et ce joli petit coffret Nuxe.. une marque que j'apprécie tellement..

Les chocolats sont engloutis bien sur !!

Merci ma belle pour ce charmant envois... tu me connnais bien..

a bientot les belles

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

valence42

, le 5 janvier 2018 à 08:21

Un joli gain,avec ce coffret Nuxe,
Bisous.

Danaé

, le 5 janvier 2018 à 09:07

Joli et généreux gain !
Bisous et bonne fin de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2018 à 09:09

SYMPA :). bonne fin de semaine

chouchousudiste

, le 5 janvier 2018 à 09:19

coucou sympa dis donc ma bal reste vide gros bisous

Meili

, le 5 janvier 2018 à 09:48

bonjour, c'est très sympa de la part de Cottleya, biz

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2018 à 10:00

Coucou, contente que ça se soit arrangé et super cet envoi,bises

vitamine68

, le 5 janvier 2018 à 10:19

Coucou ma belle, ah ravie que ça ait abouti ! J'avais vu ton post, quelle galère quand même!! :( Une très belle réception, avec un peu de tout :) Bisous, re bienvenue parmi nous :)

kirzy32

, le 5 janvier 2018 à 10:25

Coucou, ah super, je suis ravie que les choses se soient arrangées ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 janvier 2018 à 11:49

Coucou, super que tout soit rétabli! Une jolie réception, bisous

cottleya

, le 5 janvier 2018 à 13:45

Coucou ma belle,
Ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne après midi, bises.

sevebeaute

, le 5 janvier 2018 à 13:49

coucou
C'est top si tu retrouve ton blog. Jolie réception
bisou bonne journée

Flor Bela

, le 5 janvier 2018 à 20:13

Hello ma belle, je suis ravie pour toi ! une belle réception, tu as de quoi testé ! des bisous

Sandee

, le 5 janvier 2018 à 22:15

Coucou ma belle, ravie que tu sois de retour! Bisous

mimine59

, le 6 janvier 2018 à 13:16

Coucou, joli gain. Félicitation. Bisous

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:07

coucou une belle reception qui fait plaisir bon test aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

Un joli cadeau d'un panel...

Bonjour les filles, Je vous montre aujourd'hui un joli cadeau d'un panel... Un cadeau dont j'ai soigneusement accumulé le nombre de point suffisant pour l'obtenir...cela à pris du temps mais j'en suis très heureuse aujourd'hui... Voici donc mon cadeau : Un joli téléphone portable Wiko Sunset...

Week end

Bonjour les filles, Pas d'avis beauté aujourd'hui..mais juste un peu de blablabla.. J'ai passé un excellent WE... un samedi chez sœurette..jardinage car elle n'a pas la main verte du tout !! on a désherbé taillé et réalisé quelques potées fleuris.. Hier repos ! ayant encore pris des...

Que de tests..

Bonjour les filles, Après vous avoir présentés mes tests shampoing, Voici un nouveau petit test que je réalise. Il s'agit de tester 4 lessives avec 4 parfums différents.. Il y a un flacon qui sort un peu du lot par rapport à sa couleur..Un test basé essentiellement sur leurs effluves, leurs...

petite new

Bonsoir les filles, Tout va bien pour moi si ce n'est cet ordi qui m'enquiquine toujours.. Mr à passer un coup de soufflette dedans mais cela ne va pas mieux.. Cet aprem il fait lourd chez moi.. j'avais commencé à désherber mes framboisiers mais la pluie est venu me déranger.. Sinon j'ai reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetite new