twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 16 février 2018 Divers › Famille
Coucou les filles je passe vous dire un petit coucou Je reviens bientôt pour mes testé mes impression Et autre Dsl d être pas venu plus tôt mes depuis que mon grand et au cp c est un peut galère j ai du passer plus de temps avec lui les render vous maîtresse mon fils a des souci de langage et les premiers mois on était dure pour lui mes sa commence a rentré dans l ordre j ai du mettre les points sur les i au maîtresse mon fils avec des souci avec les autre de sa classe Mon mari a changer de travaille ma petite princesses se porte très bien elle a 9 mois maintenant et elle et très gentille voilà je reviens très vite vous raconté plein de chose bisous
6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

charcut

, le 16 février 2018 à 15:40

coucou contente de te relire ..ta princesse a déjà 9 mois !!! que le temps passe .. bonne journée..bises

angemarie

, le 16 février 2018 à 20:39

Le temps passe vite ...... contente de te relire ma belle , bisous

jodanelle

, le 16 février 2018 à 22:34

coucou bon retour parmi nous bisous

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 23:42

Coucou, bon retour ici, bisous

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:46

ravie de te relire !!! la princesse à bien grandit.. bizzzzz

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 16:54

contente de te lire ! ah oui les piou pious grandissent vite .... les devoirs sont très prenant c' est vraiment galère parfois ça gâche un peu la vie de famille , à se demander ce qui est le plus important dans la vie ....
bisous à toute la petite famille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paniquée

Coucou les filles je suis pas en forme depuis que mon mari a passer son éco J ai des bouffé de chaleur et des monter d angoisse Il doit faire un régime et mardi prochain il doit faire d autre examin colon intestin normalement s etait a faire le mois de mai la direct mardi prochain je suis plus...

un petit coucou

coucou les filles je viens vous faire un petit coucou vite fait avant de partir j ai passer une nuit blanche l alarme de mon boitier de fumer ses mie a crier dans la maison mes il avait plus de piles monter d angoisse pour rien donc pas dormie et mon loulou sa va pas mieux alors ses pas la forme j...

Déçu par mes proche

Coucou les filles Depuis vendredi j ai rien e'vis de faire J ai reçu de très beau cadeau mes se qui suivent n est toujours pas passer J ai mérité de vielle éclair fait du mercredi qui n avait plus de fondant qui sorter du congélateur quesqu il faut que j en pence ? J ai vraiment des parent...

cadeau suprise

coucou les filles vous allez bien moi sa peu aller je suis malade mal de gorge plus migraine remède de grand mère lait chaud avec du miel et des bonbon a la menthe je peut rien prendre de plus aujourd huit j ai reçu mon deuxième cadeau surprise un jolie ordinateur portable je l attendais depuis...

Marre

Coucou les filles J en est vraiment marre de ma mère cette bourgeoise qui pence qua elle Et elle et loin dans être une elle fait que de se plaindre raconte des saloperie sur c est propre enfant a c est copine Ex . je suis pas une femme avec beaucoup d amies j ai une amie qui habite a 2 h et une a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté Marre