twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 26 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les bloggeuses !!!

Un petit retour parmi vous si vous le voulez ! 

Comment allez vous ? Moi plein de changement dans ma vie : stabilisation de la maladie avec traitement qui marche, j'ai passé deux titres qui équivaut à un diplôme secrétaire comptable et Négociatrice technico commerciale, puis j'ai un travail !!! Je travail dans un garage auto en tant que secrétaire polyvalente ! D'où mon absence pendant tout ce temps !

Tout va bien pour le moment je ferais des articles sur mes créations de bijoux un peu plus tard ! 

Voilà pour les nouvelles et super contente d'être parmi vous ! 

Bonne après midi et à bientôt 

Bisous

Émy

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

jodanelle

, le 26 octobre 2016 à 13:11

coucou ravie de te relire
que des bonnes nouvelles ! super, je suis contente pour toi
à bientôt bisous bonne journée

emy8214

, le 26 octobre 2016 à 13:12

Merci beaucoup bisous

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 13:53

Coucou, bon retour :) Soigne toi bien et bon courage pour le travail alors :) Bisous ma belle

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:19

Merci ma belle bisous

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:24

Bonjour, c'est gentil de venir nous donner des nouvelles, félicitations pour ta réussite professionnelle ♥ biz

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:23

Merci beaucoup Meli bisous

Marie1967

, le 26 octobre 2016 à 16:31

coucou Emy, très contente de te retrouver et de voir que tout va bien pour toi ! gros bisous,Marie

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:25

Gros bisous marie

angemarie

, le 26 octobre 2016 à 17:18

J'avais des nouvelles par FB même si je ne te mettais pas de mot ...... contente de te relire ici ma belle .
Bisoussss

emy8214

, le 29 octobre 2016 à 19:26

Pas de soucis gros bisous et merci

, le 26 octobre 2016 à 23:00

Bon retour parmi nous :)
bisous

emy8214

Merci bisous

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:21

Coucou Emilie, cela fait plaisir de te retrouver en plus avec plein de projets positifs !!!! Bisous

emy8214

Merciiiii et oui tout plein de projet !!!! Gros bisou

ladyamandineg

, le 30 octobre 2016 à 11:12

coucou Emilie
je suis contente de te relire et surtout de voir ta reussite :))
si ça te dit j'organise un concours  ici 
très bon dimanche et à bientôt, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peinture acrylique, besoin de votre aide !!

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel marque acheter et où, de la peinture acrylique ? Est ce qu'on peut acheter de la peinture acrylique dans les magasins art et loisir ? est ce que c'est la même ? Merci d'avance bisous

Merci pour vos avis sur une BOX

Coucou les filles !! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi sa peu aller, j'ai fais le ménage à l'appart et du coup je suis crevée !! mon petit homme avait rendez vous à la banque... Sinon, je voulais vous remercier car la Première BOX que je vais prendre (dés que je serais payé bien sur...)...

petit passage...

Coucou mes chères BA !! "Je ne vous oublie pas , non jamais" (Céline Dion, je suis une grande fan). Mon ordi est mort.... j'ai fais 1 minute de silence, mais du coup nous somme 2 sur l'ordi de mon homme (mon homme et moi) pas pratique du coup ! ! Du coup je passe vous faire un coucou et cette...

Une mini pause !!

Coucou les artistes !! Je m'excuse du retard que je prends avec les articles.... Malgré le moral, la fatigue et je pense avoir attrapé un coup de froid font que je viens pas beaucoup sur l'ordinateur.... Merci à celles qui viennent aux nouvelles via ma page Facebook et aussi ici bien sur je vous...

Ma liste au papa noël !!

Voici une petite liste pour le papa Noël si il passe par là !! - Bien sur en premier un ordi Portable serait le bien venu !! - Des vernis de marque Opi de préférence (n'importe quelle couleur) - Peinture acrylique (que je n'arrive pas a trouver grrrrrr) - Pinceaux Nail Art !! - Gel Monophase de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyMa liste au papa noël !!