twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 25 janvier 2014 Beauté › Soins
COUDES RUGUEUX

Si vous trouvez que vos coudes, vos genoux, sont un peu rugueux, frottez-les avec un mélange à parts égales de sel fin et d huile d olive ou d amandes douces.

Massez doucement afin de ne pas provoquer d irritations et rincez a l'eau fraiche ou tiède.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

iloudz

, le 25 janvier 2014 à 08:41

Bonjour , ah ok , sinon un peu de vaseline aussi peut aider , merci du conseil , bisou et bon week end :

jodanelle

, le 25 janvier 2014 à 08:51

coucou petite recette facile, mais avec mon lait corporel pas de problème pour moi bisous bonne journée !!

phoebe02

, le 25 janvier 2014 à 09:15

Moi je n'ai pas trop de problème de ce coté là mais j'en connais qui n'arrive à rien je vais leur passé cette astuce

Danaé

, le 25 janvier 2014 à 09:27

Je n'ai pas les coudes rugueux mais connaissais la recette ! Bisous et agréable week end

beautyclara

, le 25 janvier 2014 à 09:37

merci pour ce conseil bon samedi biz

chouchousudiste

, le 25 janvier 2014 à 10:12

coucou ah j n connais pas ça marche pas pour les pieds? bisous

cieldazur

, le 25 janvier 2014 à 11:27

oui mo je le fais en tout cas et j'hydrate avec de crèmes tres grasses!

samiramira

, le 25 janvier 2014 à 11:46

Une bonne petite recette! je t'embrasse ma douce bon week-end!

titade

, le 25 janvier 2014 à 13:36

ou faire un bon gommage sous la douche avec un gant kessa.

kirzy32

, le 25 janvier 2014 à 13:40

Très malin comme recette !
Je te souhaite un beau week end. Bisous

angemarie

, le 25 janvier 2014 à 16:02

Merci pour la recette , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 janvier 2014 à 19:49

j ai la peau seche mais pas les coudes rugueux

Kinou64

, le 25 janvier 2014 à 21:29

coucou ma belle merci pour la recette bisous bonne soirée + 1 vote

MagalieRaison

, le 25 janvier 2014 à 21:43

coucou. Merci pour l'info.
bisous

misterB

, le 26 janvier 2014 à 11:43

ah tiens! faudra que j'essaie sur mes pieds qui sont de véritables sabots! bisoussss

cieldazur

, le 26 janvier 2014 à 12:26

ahhh tu fais partie de la famille des equinidés..?? hééé

matthadel

, le 28 janvier 2014 à 11:32

Pas de problème à ce niveau mais je note !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage

Gommage à faire soi même, très facile à base de sel mélanger dans un bol 4 cuillères à soupe de sel fin et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive A faire une fois par semaine si vous avez la peau grasse, tous les 15 jours pour les peaux sensibles ou sèches

beauté des cheveux

La coloration organique vous connaissez? RomainColors est le précursseur de cette coloration : une réduction quasi totale des agents chimiques , des pigments naturels qui garantissent des couleurs fondues et des reflets résistants. Il propose aussi un soin à base d'huile végétales de ricin...

LES EAUX FLORALES

Toutes les eaux florales reveillent la peau , la tonifient et l apaisent, chacune d entre elles possedant des proprietes propres. La plus prisee demeure la rose, reconnue pour ses actions raffermisantes et lissante. Elle lutterait meme contre la deshydratation en renforcant la fonction barriere et...

SOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE

Preparer un bouillon de lait auquel vous ajoutez une figue seche. Laisser cuire quelques minutes puis faire tiedir. Appliquer la preparation sur le panaris. Renouveler plusieurs fois par jour

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURCOUDES RUGUEUX