twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 septembre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Non Non mes beauté, Cougard ce n'est pas moi, mais mon e liquide du jour, tout droit sortie de la collection Germaine de chez E Vpas !!!

Cougar Slap - germaine - eVaps

Germaine vous propose de prendre une claque de fraîcheur avec une avalanche de menthol et de menthe fraîchement cueillie. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous faudra détecter et découvrir par vous même...
Si vous désirez décrypter la mystérieuse recette de Germaine, nous vous invitons vivement à lire l’histoire déjantée du Cougar Slap.

Munissez vous d'une double polaire pour un voyage en terre arctique des plus frigorifiants. Ce précieux sérum a été conçu pour les journées caniculaires.

Chaque e-liquide de la gamme Germaine Juice est proportionné en 50 PG / 50 VG, le tout réservé dans un flacon verre de 27 ml avec 1 pipette. Un sticker Germaine est également joint.

Pour le régal de vos papilles, il est préconisé de vaper les jus de la gamme dans du reconstructible : RBA, RDA, Génésis ou encore dans des atomiseurs de type BVC ou BDC.

Plus d'infos sur le site officiel Germaine Juice : www.germainejuice.com

Une fraicheur à vous rendre le souffle lors d'une bonne creve, j'adore ce e liquide, surtout en cette période !!!

Donc si vous voulez dde la fraicheur et du menthole c'est bien celui ci qu'il vous faut !!

Vous le retrouverez sur ce lien :

http://www.evaps.fr/details-produit.cougar-slap-germaine.html

E Vaps

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

valence42

, le 30 septembre 2015 à 08:42

passe un bon mercredi ma belle.
des bisous.

azerty49

, le 30 septembre 2015 à 11:28

Merci beaucoup à toi aussi, bisous

valence42

, le 30 septembre 2015 à 11:39

pas de soucis,je vais en ville
bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Facelift - Germaine - e Vaps

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui un E-liquide de chez e-Vaps, celui ci fait partie de la collection Germaine, au nom très amusant !! Germaine vous propose un élixir dynamique à base d'absinthe, de jus de citron et de menthol. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu'il vous...

Blue Alien par Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce E liquide de la collection Best Seller de Liquidéo Un E liquide très agréable et intriguant car qu'y a t'il dedans? seul Liquidéo le sais !!! oui oui je ne rigole pas, ce E liquide est juste venu tout droit de Pandora pour ce...

Madoof de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est Madoof qui c'est invité dans ma cigarette électronique !!! Madoof c'est un mélange de fruits rouge et de Bonbon au caramel !!! Et on sent bien le caramel, donc comment faire sa gourmande sans prendre un gramme !!! J'aime beaucoup ce parfum !!! Madoof...

Brown Line par E-Spire

Coucou mes beautés !! Nouveau test de chéri en remerciant E-Spire Le test du jour est donc Brown Line Un parfum de tabac brun intense, chéri à bien apprécier de retrouver le vrai gout de tabac. Pour retrouver ce E liquide, il vous suffis de suivre ce lien: http://e-spire.fr/eliquide/#mg_ld_545...

Arome Desert - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui c'est l'avis de monsieur sur l'un des arome : Oui comme vous pouvez le constater, sur le packaging on aperçois une dromadaire, cela n'est pas pour rien ! Oui cet arome est au même parfum que les fameuses cigarettes, le format liquide qui plais donc à monsieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneArome Desert - Aromea