twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 6 août 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
Coulant Chocolat / Toblerone

Ingrédients : 

- 30 g de beurre * 60 g de sucre * 1 oeuf * 20 g de farine * 60 g de chocolat haché * 50 g de Toblerone

1. Faire fondre le chocolat au bain-marie

2. Hors du feu, ajouter le beurre

3. Bien mélanger. Incorporer le sucre puis l’oeuf et enfin la farine

4. Verser au fond des empreintes et enfoncer quelques triangles de Toblerone dans la pâte

5. Recouvrir de préparation

6. Faire cuire une vingtaine de minutes à 180°C
7. Attendre pour démouler 

Recette by Cuisine Plurielle 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

obvious

, le 6 août 2011 à 23:35

cool la recette il faut que j'essaie absolument j'adore le toblerone et c'est super original je connaissais le cake au carambar mais pas ça

fuckygarden

, le 7 août 2011 à 14:22

walalalala ça doit être tellement bon avec un morceau de Toblerone... mais qu'est ce que c'est calorique :D

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soja

Consommé depuis des millénaires en Asie, le soja conquiert l'Occident depuis quelques décennies seulement, où on l'apprécie de plus en plus pour ses qualités écologiques et nutritionnelles. Tout en étant le plus souvent pauvres en matières grasses, les aliments au soja apportent...

Petits gâteaux au choco sans cuisson

1 boite de lait écrémé sucré 50 gr de beurre 200 gr de chocolat petit beurre,palets bretons, spéculos, amande, noisettes ... Faire fondre le lait écremé sucré + chocolat + beurre Faire bouillir 3 minutes en mélangeant bien Ajouter ensuite les biscuits écrasés , ou noisettes pilés...

boule de berlin

Ingrédients : pour 12 pièces -300gr de farine -15gr de levure fraîche -65ml de lait -3 oeufs -90gr de beurre -80gr de sucre -1 pincée de sel -1L de pudding vanille très épais (crème pâtissière) -sucre pour saupoudrer -huile pour la cuisson Préparation : Préparer un pudding vanille très...

petits fours de Noël : les "bredele"

Les "bredele" kesako!!! C'est des petits fours que l'on fait traditionnellement pour Noël en Alsace. Ils sont de formes et de saveurs très variées. On les prépare en grand nombre avant la fête de Noël et on les conserve dans des grandes boîtes en fer blanc joliment décorées. Les...

les petis pois...

C'est la saison des petits pois. Ils sont riches en protéines et glucides. Choisissez les avec des cosses fermes, cassantes de couleur verte intense. Écossez-les au moment de les cuire et ne les conservez pas plus d'1 jour au réfrigérateur. Le petit pois fait partie des annuelles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsles petis pois...