twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 8 septembre 2017 Beauté › Maquillage

BONJOUR

MES AMIES LES BEAUTES 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas 

hier c'était une journée au fond de mon lit 

mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre 

c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser

J'ai sorti ma panoplie, huile essentielle nasale, vic vaporub, inhalation .... 

Aujourd'hui cela va mieux à part que j'ai mal partout mais je vais voir l'acupuncteur en fin d'après midi 

Voilà après ces petites nouvelles 

je voulais vous parler de cette marque BIO

COULEUR CARAMELOMBRE PAUPIERE BIO

que j'ai trouvé dans ma boutique bio La Vie Claire 

les ombres à paupières COULEUR CARAMEL BIO  sont composées de 

huile de soja bio

huile de karanja

beurre de karité bio

poudre d'abricot

thé rouge antioxydant

ANTI AGE  - HYDRATANTE - REGENERANTE

Elle s'applique très facilement avec un pinceau et donne un très beau rendu velouté

sur la photo la couleur nude ne ressort pas dommage !

JE CROIS QUE J'AI TROUVE MON OMBRE PAUPIERE BEAUTE

elle est TOP !!!

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE FIN DE SEMAINE

bon vendrediBISOUS

l

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

alaska44

, le 8 septembre 2017 à 14:51

Coucou ma belle, tout d'abord repose toi pour aller mieux et pour la fiévre sans medicament tu peux boire de l'eau et deposer des linges humides sur ton front, ca peut faire un peu de bien. Pour le maquillage, je connais la marque couleur caramel et j'aime bien. Bises.

angemarie

, le 8 septembre 2017 à 17:28

Une superbe marque , j'espère que ton acupuncteur va te soulager ma belle , bisous

zaziemetro

, le 8 septembre 2017 à 17:29

Serait ce déjà les prémisses de l'automne ?
La petite Star ici était fiévreuse, nez qui coule... Heureusement, c'est déjà le weekend !
Je ne connais la marque Couleur Caramel que de nom, mais effectivement, elle a plutôt bonne réputation !
Bisous ma douce et bonne fin de journée ♥

blanche neige

, le 8 septembre 2017 à 17:58

Quelle galère avec ce temps qui change sans arrêt ! je suis allée chez l'acupuncteur j'espère que cela va aller nous devons partir quelques jours à Cabourg avec maman et mon frère. J'espère être un peu mieux je me sens HS.
Gros bisous et bonne soirée

zaziemetro

, le 8 septembre 2017 à 18:11

Je l'espère aussi... que tu puisses profiter pleinement de ta famille !
Bonne soirée et bisous d'Amitié ♥

blogdemeili

, le 8 septembre 2017 à 17:59

bonjour, je connais bien cette marque de fap, ils tiennent bien à condition de mettre une base, biz

malaga24

, le 8 septembre 2017 à 18:19

Merci pour l'eau de bleuet,je connais ces fap,mais je trouve qu'ils ne sont pas assez compact,bisous.

jodanelle

, le 8 septembre 2017 à 18:53

coucou couleur caramel une marque bio que je vois aussi dans la vie claire, je n'ai jamais tenté tu as raison beau choix, bisous bonne soirée

alexialuby

, le 8 septembre 2017 à 20:08

Coucou, je ne connais pas cette marque merci pour ta présentation. J'espère que l'acuponcteur t'a fait du bien, bisous

celine_2_113

, le 8 septembre 2017 à 21:27

Coucou ma belle,
Prends soin de toi.
Belle soirée.
Bisous.

bulledevasion.33

, le 8 septembre 2017 à 22:46

Coucou,
Merci pour cette jolie découverte :) Passe une belle soirée

ipanema1

, le 9 septembre 2017 à 05:50

En promenade, depuis le Bleuette-blog .. un petit passage-salutation pour Dame Blancheneige
Bravo pour ces couleurs maniées avec soin, en fils et aquarelles : )
--- au loin, une belle journée est souhaitée , autant que possible
☼ du soleil est envoyé ☼ ☼

gigi197495

, le 9 septembre 2017 à 07:15

coucou miss
C'est une très bonne marque, je ne connais pas cette ombre à paupière, elle a l'air jolie.
Prends soin de toi t repose toi bien
bisou bon samedi

kirzy32

, le 9 septembre 2017 à 11:14

Coucou, j'espère que l'acupuncteur va trouver les bons points pour te soulager, gros bisous !

roseblanche13

, le 9 septembre 2017 à 12:28

Coucou, je connais que de nom Caramel mais pas encore acheté. J'espère que ton acupuncteur a pu te soulager un peu. Bisous

charcut

, le 9 septembre 2017 à 15:16

coucou une jolie ombre à paupières .. Prends bien soin de toi. bises

sillina42

, le 10 septembre 2017 à 10:56

coucou. j'ai quelques FAP couleur caramel que j'aime beaucoup. bises

avideira

, le 10 septembre 2017 à 16:22

Coucou, j'ai aussi une ombre à paupières de cette marque grâce à un envoi de Boni :)
Bisous

karbou

, le 15 septembre 2017 à 23:40

Elle fait blanc effectivement. J'avais failli acheter une palette à composer de chez eux et puis je l'avais pas prise. J'aurais mieux fait car celles que j'ai sont bof bof bof bof... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BELLES GAMBETTES !

Le soleil est parmi nous JE L'AIME Mais j'y suis allergique ! petits boutons, rougeurs Pas top ! loin du bronzage souhaité En plus comme disait Coluche je suis : "plus blanc que blanc" Donc j'ai testé pour avoir de belles gambettes bronzées le produit reçu hier BRUME TEINTEE PERFECTRICE DR...

TEINT UNIQUE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai essayé ce nouveau teint unique HYDRA LISSANT du DR RICAUD MON AVIS : Crème très fluide hydratante teint lissé et peau de pêche Estompe les irrégularités Mais pouvoir couvrant limité si on veut en mettre peu bon produit qui donne bonne mine IL EST EN...

SOIN CREME LIFTANT DR RICAUD

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Lors d'un précédent article je vous avais vanté les mérites du TEINT UNIQUE du DR RICAUD j'avais terminé ce produit Donc , j'ai commandé le nouveau produit LE SOIN CREME LIFTANT : fond de teint crème liftant immédiat CE QUE NOUS DIT LA MARQUE : ce fond de teint...

LES YEUX étincelants ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler de mes deux derniers achats chez DR PIERRE RICAUD FARD A PAUPIERES HAUTE TENUE La densité de la texture poudre permet de moduler l'intensité de la couleur sans surcharge. Celui de gauche : couleur taupe satiné Celui de droite : couleur brun...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELES YEUX étincelants ...