twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

publié le 23 novembre 2016 Beauté › Maquillage

Bonsoir les b.a.!!!!

Depuis quelque temps je me suis mise au maquillage naturel donc bio et ma peau  n'est pas irritée et tout aussi belle qu'avec du maquillage de grande marque .

Comme indiquée dans mon titre cette marque bio je l'apprécie beaucoup et y'a pleins de jolies couleurs, leurs produits non tester sur les animaux et respectueux de l'environnement et plus efficace aussi et 93% des produits sont  certifiés bio par écocert où qualité France ce qui est plutôt mieux.

Couleur caramel s'impose depuis 5 ans comme une des marques de référence en maquillage pro pour de grands évènements

Niveau prix certe tout n'est pas donné mais des fois moins cher que certaines grandes marques en parfumerie et leur ingrédients je pense meilleur pour enfin a mon avis et c'est pas par ce que c'est bio que sa tient moins longtemps .

Dernièrement a mon institut bio a coté de chez moi qui d'ailleurs vend des produits couleur caramel , je me suis acheté un mascara couleur brun marron , un crayon yeux et un vernis a ongle pailleté idéale pour les fêtes en promo en plus alors youpi.

Après y'en a qui n'aime pas le maquillage bio peut être car c'est trop cher où   ne sont pas convaincus du rendu finale où bien même préfère les grandes marques sa les goûts et les couleurs en tout cas maintenant je n'achèterais plus de maquillage en grandes surfaces ou parfumeries style sephora ou grandes marques.

et vous les b.a. qu'utilisez vous comme marque en maquillage et le bio avez vous déja tester?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Usapistes

Meili

, le 23 novembre 2016 à 20:16

Bonjour, j'utilise très peu de maquillage bio car je trouve que ça tient moins bien que les autres, j'ai la marque couleur caramel et avril en fap et je ne les utilise pas car virent facilement dans les plis de la paupière même avec une base ♥ biz

usapistes

, le 24 novembre 2016 à 22:26

Certe peut etre que sa tient moins bien et encore sa depend quoi mais meilleur pour la peau

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 20:33

Hello !
C'est une marque très sympa et clean c'est vrai ! J'ai un fap de la marque ! Mais j'adore Avril qui est certifié bio également et il y a souvent des ventes privées ! ;)
Bise

manon4

, le 23 novembre 2016 à 21:34

J'utilise pas beaucoup de maquillage bio mais il y a certaine marque qui me tentent bien ,) Bisous

xaphie

, le 24 novembre 2016 à 08:55

j'en ai quelques uns des maquillages bio.. des biens et des moins bien..
bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 24 novembre 2016 à 10:08

oulà ! je connais la marque depuis des annéees ! j'ai encore des fards à paupière non terminés (un joli doré pou rles fêtes ) .. et j'adore ! à un moment donné j'avais du mal à en trouver puis une boutique près de ches moi a ouvert et refermé depuis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

anticernes

il est juste bien et illumine bien le visage j'en ai essayé pleins d'autres même de la marques sephora mais pas top ... je sais j'aime que le bio mais bon en maquillage pas forcement et pas tester encore en marque bio . certe benefit c'est un peu cher mais si c'est bien c'est mieux et vous quelle...

vernis bio

Je commence a tester le vernis naturel bio , plutôt contente avec de belles couleurs et en autre j'en ai acheté un de chez couleur caramel certe sans composants chimiques mais ne tient pas super super longtemps même malgré une base et un top coat après je sais qu'en général moi le vernis je...

être belle en bio

Bonsoir a tous!!! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez passer une bonne semaine !!! Enfin le week end sa fait du bien. Ce soir je viens vous parler de maquillage biologique , comme vous le savez tous j'ai une peau et des yeux sensibles donc je ne peux y mettre ce que je veux et donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitudeachat