Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43

Holaaa

Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs Colorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :)
A Monoprix je les ai vu, et là... J'ai vu que le prix était de 7.90€ donc ça va pour une couleur ! Et en plus, il y a 3 sortes, le spray pour un ou deux jours, la couleur 2 semaines qui s'estompe en 10-15 shampoings, et la couleur permanente !

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 21:02

Il y en a pour tous les goûts ! Du flashy au discret ! J'adoore ! Il y a d'autres choix sur le site :)

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 21:04
Moi celle qui m'intéresse c'est celle qui tient 10-15 shampoings ! Et surtout la couleur Burgundy !
Je pense la prendre demain, et la faire mercredi soir ou jeudi ! Et je pense que j'en testerai d'autres comme le turquoise :) !
Certaines d'entre vous ont déjà testé les couleurs Colorista ?

Lien de parrainage Beautéprivée : ici

Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Photo ajoutée le 09/01/2017 à 21:16
 Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

22 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 21:29

Pas de coloration pour mes cheveux ....... bonne soirée ma belle ,bisous

Paraiiso

, le 9 janvier 2017 à 21:33

Bonne soirée :)
Des bisouus ☺

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 21:31

Coucou, j'adore la photo avec ta chienne :)
Grace à BT, j'ai testé la couleur qui s'estompe en 10-15 shampooings
J'aurais voulu tester dans les tons rouges-violets mais ils m'ont envoyé la turquoise
Malheureusement, la turquoise est conseillée aux blondes alors que je suis bien brune donc la couleur fut carrément inexistante sur moi ! Donc je te déconseille la turquoise car sur toi aussi elle ne se verra pas
Bisous et bonne soirée :)

Paraiiso

, le 9 janvier 2017 à 21:33

Merci ;)
BT ?
Pourtant la turquoise est mise sur une brune là ! Bizarre ! Je verrais ça ! Merci de l'info !
Des bisous

Lililou11

, le 10 janvier 2017 à 14:14

Oui, grâce à Beauté Test, j'ai pu le tester gratuitement
Oui c'est bizarre qu'il l'ait mis sur une brune car sur la boite c'est bien écrit que c'est pour les blondes !
Bisous :)

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 14:39

Tu parles pas du bleu pastel ? Y a trois sortes de bleu je crois !

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:44

Coucou, il y a de jolies couleurs, hâte de découvrir la tienne.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 9 janvier 2017 à 22:37

Beaucoup de choix, hâte de te voir avec cette nouvelle couleur, bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 22:52

Hi ! ma puce ♥, Ludivine ♥, ah voui je veux voir ça !!!! et lire tes avis ! de gros bisous

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:59

Non pas testé mes les couleurs sont superbes
bisous

brooke26

, le 9 janvier 2017 à 23:51

Coucou, oui je les ai vu également et elles me tentent bien aussi :) Bonne soirée.Bisous

Meili

, le 10 janvier 2017 à 06:56

Bonjour, elles me tentent bien ces nouvelles tendances couleurs, faudrait que je regarde de plus près dans mon magasin ♥ biz

cia24

, le 10 janvier 2017 à 07:18

Coucou, sympa ces nouvelles couleurs, je ne les connais pas et pour ma part, je ne fais plus de couleur je suis repassée aux mèches. J'espère que tu nous montreras le résultat.
Passe une belle journée. Bises

iloudz

, le 10 janvier 2017 à 08:40

Bonjour ma belle , merci pour la decouverte , ah oui interessant ! je vis voir de lus pes , bisou bisou ! la photo avec le chien est superbe !!! bonne journée !

ipanema1

, le 10 janvier 2017 à 08:46

Donc, un prix correct pour Colorista, c'est à tenter !
Alors, l'(essai turquoise est attendu ! oui.. j'aimerais voir ça : )
*
( ( Bravo pour cette photo --- alors, qui imite l'autre ? ; ) )

amdfra

, le 10 janvier 2017 à 08:48

Coucou Ludivine
Pas testé mais pourquoi pas !! Merci pour le partage
Très bon début de semaine , bises :))

xaphie

, le 10 janvier 2017 à 09:35

bonjour la belle, je ne joue plus avec mes cheveux... j'avais eu des soucis donc j'ai arreté.
bizzzzz

AliasMorticia

, le 10 janvier 2017 à 09:49

Bonjour!
J'adore le burgundy, j'aimerais bien voir le résultat sur tes cheveux.
Je note ces couleurs, le prix est très intéressant et les couleurs vraiment sympa ^^
Bises et belle journée

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:30

C'est vrai qe c'est pas cher. Jamais testé. Je suis pas encore une adepte des colorations mais ça peut changer car j'en ai fait une il y a 10 jours et adoré ! Marrant celle qui tient 2 semaines c'est une bonne idée. Bisous

carfax

, le 10 janvier 2017 à 11:27

bonjour, comment vas tu? wow c'est super, j'adore. coup de coeur pour le purple d'ailleurs. ça me tente énormément mais je pense qu'en étant aussi brune que toi, il faut décolorer pour avoir quelque chose de joli. tiens moi au courant en tout cas! passe un bon mardi et à bientôt!

manika

, le 10 janvier 2017 à 13:26

Je me fais du henné depuis ds années hâte de voir le résultat c'st joli ! bonne journée

sam2586

, le 10 janvier 2017 à 14:15

Coucou , je pense aussi essayé :) bon test à toi :) bisous

chouchousudiste

, le 10 janvier 2017 à 16:15

coucou ah super ça dis donc mais moi je suis colorée en blonde et je l'entretiens avec soin lol mais pour ma fille je note bisous

quiizas

, le 11 janvier 2017 à 08:17

Shame on me, je n'avais jamais entendu parler de ces couleurs mais j'aime beaucoup le principe sûre ça parte après quelques shampoings. Donc je vais regarder ça de plus prés ! Bisous la belle

Flor Bela

, le 11 janvier 2017 à 20:42

Hâte de voir :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Le Petit Marseillais

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous dire que je viens d'être sélectionnée comme A mbassadrice L e P etit M arseillais pour la g amme E clat C ouleur ! Je viendrais vous présenter les produits dès que je les reçois ! Et vous ? Sélectionnée aussi ? L i en de parrainage B...

Je suis déception... Colorista

H olaaaa Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes ! Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux...

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Colis reçu !

H olaaa ! Enfin, mon colis L e P etit M arseillais est arrivé samedi dernier ! Ca tombait à pic, mon shampooing de la précédente gamme était fini depuis quelques temps ! Et avec Halloween, j'ai mis de la laque grise, donc j'ai pu me faire un premier avis de cette nouvelle gamme ! J'ai reçu un...

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAmbassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !