twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 29 décembre 2015 Beauté › Parfum

Hello Les Beautés !

J'espère que vous allez bien, que Noël vous a comblé, gâté, surpris, amusé...

Noël est passé, on va dire au mieux, pas de dispute, grand dieu merci car cette fête dite de famille, révèle parfois des tensions ou des discordances dont on se passerait bien.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 20:55

Voilà ma photo préférée, une princesse des neiges qui chante libérée, délivrée...                  Heureuse ma petite princesse Amèlya.

Photo ajoutée le 29/12/2015 à 00:00

Altearah Bio c'est le soin émotion en 3 dimensions :

Aromathérapie + olfactothérapie + Chromothérapie

Pour celles d'entre vous qui ne connaissent pas,  Altearah met en couleur 14 émotions positives.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:47

Pourpre - ENERGIE- Cèdre                                                                         Pour ressourcer son énergie vitale - Recharger mes batteries en profondeur.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:49

Rouge - VITALITE - Clou de girofle                                                                   Retrouver vivacité et ardeur. Réveiller mon corps et mon esprit.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:51

Orange - CREATIVITE - Orange douce                                                          Eveiller ma sensualité. Renouer avec mon corps.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:54

Or - CONFIANCE - Litsea Cubeba                                                                  Retrouver confiance en moi. Etre moi-même et rayonner.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:55

Jaune - JOIE - Citron                                                                               Retrouver mon tonus, ma spontanéité. Extérioriser et tourbillonner de joie.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:57

Vert - FRAÎCHEUR - Eucalyptus                                                               Rafraîchir mon corps. L'appel d'un nouveau souffle. Oser être.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:58

Emeraude - OXYGENE - Pin                                                                     Respirer, retrouver du souffle. Me ressourcer et me régénérer.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:00

Turquoise - SERENITE - Ylang Ylang                                                                    Me protéger du Stress. Me rassurer, me tranquilliser. Favoriser le lâcher prise.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:01

Rose - TENDRESSE - Rose                                                                                    Me réconforter, me cocooner. m'ouvrir à la douceur, l'amour et la tendresse. Me réparer.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:03

Bleu - PAIX - Menthe poivrée                                                                  Retrouver calme et tranquillité. Faciliter l'écoute et la parole. Fluidifier la communication. 

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:05

Indigo - CLARTE - Géranium                                                           Me revitaliser, me concentrer, voir clair. Retrouver un sommeil paisible.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:06

Violet - EQUILIBRE - Lavande                                                         Faire le point, méditer. Trouver l'apaisement et l'équilibre corps-esprit.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:10

Blanc - PURETE - Tea tree                                                                   Purifier et régénérer le corps et l'esprit. Nettoyer en profondeur. Retrouver l'harmonie.

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:12

Argent - REPARATION - Hélichryse                                                 Répare, me réajuster, me rassembler. Me réaligner et me restructurer après un choc physique ou émotionnel.

Des parfums de soin aux huiles essentielles Bio

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 23:48

L'Olfaction est connue depuis l'Egypte antique, étudiée en Aromathérapie pour ses actions sur les plans psychologiques et physiologiques, efficace immédiatement, envoie directement une information au cerveau par l'intermédiaire des cils olfactifs.

Citée par Montaigne : "Les médecins pourraient tirer des odeurs plus d'usage qu'ils ne le font."

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 23:59

Et personnellement, je suis bien d'accord, c'est la raison pour laquelle nous les femmes adorons les parfums car ils nous apportent outre une odeur agréable, de la personnalité mais aussi du bien être.

Ce que j'ai choisi c'est la couleur phare de la saison hivernale, l'Or... j'adore.

J'hésitais entre l'Or et le Pourpre et je me suis décidée pour l'Or, qui est une couleur de saison mais en plus c'est vraiment un métal que j'adore, et voilà ce que Emmanuelle Bourg m'a fait parvenir...

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 22:53

Un gommage de la couleur Pourpre... je le kiffe grave, il affine la peau d'une façon géniale et laisse la peau douce et délicieusement hydratée, une peau douce au touchée, mon chéri l'a remarqué et pourtant je m'en fais souvent des gommages.

Après la douche, j'applique l' Huile visage et corps couleur Or, çà me donne une sensation de bien être qui dure tout le long de la journée, un réel plaisir.

Cette séance détente est complétée par le parfum soin que j'amène partout avec moi, dés que le besoin s'en fait sentir ou juste pour le plaisir, je vaporise sur mes mains, je frotte et je respire l'odeur, je suis complètement transportée, je me sens apaisée, plus sûre de moi, la sérénité est là, vraiment j'adore !

Au départ, ce parfum m'a beaucoup surprise, ce n'est pas mon parfum habituelle, rien à voir... et puis après la découverte, il y a bien un petit problème... c'est trop bon et tellement agréable cette aromathérapie, que je suis entrain de devenir accro à ce bienfait olfactif, je vous aurai prévenue, quand on commence on ne peut plus s'en passer, c'est que du bonheur qui passe par vos narines, hummmm... 

Leur page Facebook, c'est ici !

Si vous désirez en savoir davantage, leur site c'est ici !

MERCI BEAUCOUP à l'équipe Altearah Bio

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 23:58

Photo ajoutée le 13/12/2015 à 20:25

Le concours c'est là !

Pour la suite du concours voilà ce qu'il y a aussi dans la trousse à gagner

Photo ajoutée le 28/12/2015 à 23:51

Une crème exfoliante DERMAGE et un vernis couleur framboise.

A bientôt les Beautés, plein de bisous.

Photo ajoutée le 25/10/2015 à 23:22

26 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

jodanelle

, le 29 décembre 2015 à 00:25

Coucou j'avais trouvé très intéressante association couleur et soin lorsque la marque circulait sur les blogs, beau choix que l'or, bisous bonne nuit

jodanelle

, le 29 décembre 2015 à 00:26

trop mimi ta petite fille en reine des neiges...

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 07:49

Hello Jodanelle, comme toi lorsque j'ai découvert cette association couleur et soin olfactif cela m'a intriguait, j'ai voulu tester et résultat plus que séduite... je suis conquise.
Merci pour ma Poussinnette, c'est une belle Princesse des Neiges :-) Bisous.

cia24

, le 29 décembre 2015 à 07:03

Bonjour Sourire, merci pour cette jolie découverte. J'adore ta Reine des Neiges !!!!!
Bonne chance aux participantes pour ton concours, je laisse ma place car j'ai vraiment trop de stock.
Passe une belle journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 07:57

Merci Cia, effectivement c'est une adorable reine des Neiges, pour le stock je te comprends pas de soucis, bisous.

Meili

, le 29 décembre 2015 à 07:09

Bonjour Suzanne, j'ai déjà lu de bons avis sur la marque Altearah Bio et je ne saurais pas quelle couleur choisir, il faudrait que je les teste toutes pour être sure de mon choix ! Très jolie ta petite princesse, et merci pur ce nouveau lot ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 08:06

Hello Meili, je pense qu'il faut laisser parler son instinct, ce n'est pas le parfum qui doit qui doit révéler l'émotion mais bien la couleur qui est associée à un point positif et ensuite vient le soin olfactif, merci pour ma Princesse, elle est bien belle la tourterelle :-) Bisous.

sunshine10

, le 29 décembre 2015 à 08:51

coucou ma belle ;)
oh elle est belle cette petite!!!
merci pour cette découverte je ne connais pas du tout je vais aller voir le site du coup!
gros bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 18:28

Hello Ma Belle, j'espère que tu vas bien, je suis entrain de préparer mes cartes de vœux, il faut qu'elles partent cette semaine, hihihihi.
Un partenariat qui s'est réalisé très simplement et vraiment j'apprécie, c'est une belle découverte et une très bonne expérience, bisous Mon Joli Soleil.

sunshine10

, le 29 décembre 2015 à 19:51

oui bien ;)
ici aussi les derniers préparatifs pour le 31!
bisous ma belle bonne soirée

ipanema

, le 29 décembre 2015 à 09:27

Hooo ... c'est déjà l'heure du renouveau sur le blog de Suzanne ? ?
Quelle jolie bannière !
de l'or, de l'or ! ... comme une envie de lumière : )
et cette princesse de noël, quel sourire ! Comme un ange, elle semble radieuse !
*
Donc, donc: Altearah Bio est à noter
oui, ces associations de couleurs et parfums sont agréables -- je reviendrai pour un clic-découverte vers le site !
* * * Au loin, une très bonne journée est souhaitée,
avec de la bonne humeur, pour remplacer le soleil
: )
Merci, Suzanne, de ces partages,
merci de ce moment avec Amèlya -- je l'entend presque chanter !

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 18:58

Hello Ipanema, oui passons au renouveau, de l'or, de la lumière... nous en avons tous besoin (^_^)
Oui ma princesse est heureuse et son bonheur est communicatif... hahahaha elle chante joliment bien ma Poussinette. Bisous ma Belle.

katia35

, le 29 décembre 2015 à 10:38

coucou ma belle
déjà entendu parlé de la marque j aime beaucoup l' association des couleurs
jolie ta reine des neiges
bisous et bonne journée

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 21:03

Hello Katia, j'avais trouvé l'idée géniale d'autant que je suis moi-même très sensible aux couleurs que je porte, genre je mets peu de rouge, je n'aime pas le jaune... les couleurs sont vraiment un reflet de notre ressenti et les couleurs associées à des parfums pour se faire du bien, hummm l'idée est plus que séduisante ! Merci pour Amèlya, bisous ma Belle.

angemarie

, le 29 décembre 2015 à 10:47

Une bien jolie fée des neiges ☺ ♥ ♥
J'ai gagné deux produits : exfoliant + huile de cette marque "orange" .Le gommage est entamé et il est top !
Bonne journée ma belle , bisous

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 21:09

Hello Angemarie, merci pour la jolie Princesse des Neiges (^_^), hummm tu as du te régaler, c'est vrai qu'on a envie de tester toute la gamme hihihihi !!!!
Plein de bisous ma Belle, bonne soirée.

Vicchristine

, le 29 décembre 2015 à 10:58

la petite a l'air d'être totalement dans le personnage... cette reine des neiges fait des émules parmi toutes les petites princesses ^^

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 21:14

Hello Vic, incroyable quand elle chante, oui elle est dans le personnage, du haut de ses 3 ans çà m'impressionne... une artiste de plus dans la maison, c'est certain !!! Bisous ma Belle.

Vicchristine

, le 30 décembre 2015 à 17:56

je ne crois pas que ce soit la seule, les enfants ont vraiment intégré ce dessin animé, je ne l'ai vu que dernièrement... et encore il m'en manque (en ayant deux petits de 3-4 ans dans mon entourage, j'ai droit à toutes les sorties de film tandis que les parents se mettent à fuir (moi j'm'en moque puisque je n'ai pas vu les films en question ^^)
bises

altreide

, le 29 décembre 2015 à 11:22

Coucou,
superbe ta petite fille en Reine des Neige !! j'ai les miennes aussi, elle en raffole !! je trouve ces produits très intéressants, j'aime bien le concept aussi !! merci pour cet article, je vais me les noter pour plus tard !! biz et bon mardi !

Cream et Sentiment

, le 29 décembre 2015 à 21:23

Hello ma belle Altreide, quand je vais voir Amèlya, je regarde les dessins animés de son choix et je retombe en enfance, les couleurs de ce film sont superbes ! Je t'ai envoyé un petit paquet, j'espère que tu l'auras avant de partir au soleil, bisous tout plein.

altreide

, le 30 décembre 2015 à 12:12

ho mais tu es trop gentille !! merciiiiiiiiiiiiii d'avance ma jolie Sourire !! je pars debut de semaine prochaine ! gros biz

zazie

, le 29 décembre 2015 à 11:31

Bonjour Sourire,
Quelle jolie Princesse des Neiges, tu nous montres là !
Merci pour la découverte de cette marque intéressante, il me faudra visiter cette page.
Bisous et bonne journée à toi.

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2015 à 23:10

Hello Zazie, je vais la voir demain ma princesse et je suis tellement contente d'avance. Pour Altearah Bio, oui c'est une Belle découverte, je te conseille d'aller la visiter dommage qu'il n' y a pas le partage des odeurs... Bisous Zazie.

zazie

, le 31 décembre 2015 à 00:02

Oh chouette ! je m'en réjouis pour toi ! Moi je devais réveillonner chez ma fille ainée... mais je suis mal en point et je risque de contaminer tout le monde.
Je leur ai proposé de venir chercher le gâteau des rois , les bouteilles de cidre et les étrennes des filles.
Ma fille m'a dit; on verra, on verra comment tu te sens demain...
Bisous et douce nuit !

misslolotte

, le 29 décembre 2015 à 17:47

Coucou ma belle
Oh quelle et cocotte cette petite princesse adorable
Comme toi j'ai appréhender Noel en esperant que sa parte pas en cacahouette et malheureusement.... bon ca va sa na pas duré longtemps ( Je crois que mon fils a 9ans fait des crises d'ado pffiiooouuuu cest du boulot)
Super les petite choses que tu rajoute ^^
bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2015 à 23:23

Hello Charlotte, presque tous les ans, j'ai droit à un méga mi-rage mi-bonheur... j'ai vraiment eu des Noëls qui donnent un goût amer aux oranges, où le saumon n'a plus de saveurs, ou le champagne ne t'apporte plus aucun plaisir... des moments qui font souffrir et du coup j'appréhende toujours ceux qui sont à venir...
Il faut parler avec ton bonhomme, c'est plus facile à cet âge là que quand ils sont adultes. Bisous ma Belle.

Beauty6

, le 29 décembre 2015 à 17:53

Coucou, elle est très mignonne ta petite princesse ! Je ne connaissais pas la marque, merci pour la découverte, bisous :)

Cream et Sentiment

, le 1er janvier 2016 à 18:49

Hello Beauty6, je passe tout ma journée de demain avec la princesse de mon cœur (^_^)
Très Belle et merveilleuse Année 2016, bisous.

quiizas

, le 29 décembre 2015 à 19:16

Ohh mais qu'elle est chou cette reine des neiges :) Bisous ma jolie

steppedk

, le 29 décembre 2015 à 19:30

salut ma belle,
tu fille est superbe en reine de neige j'ai 2 gazelles comme toi hihi
je me rappelle les artciles sur cette marque et les couleurs qui ont une sinification
tu a raison de profiter des bienfait de ces jolies produits
bisous

muriel2222

, le 29 décembre 2015 à 19:44

Coucou !
Quelle jolie reine....
... Merci pour cet avis plus qu'enthousiaste ! On a l'impression que tu t'es plongée dans un bain de bonheur... Apparemment, il passe par les narines et arrive... au cerveau !
Bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2015 à 23:03

Hello ma belle, merci pour la reine de Noël (^_^) J'adore ce parfum soin, je m'asperge de gouttes positives avec bonheur et même mes collègues qui au début trouvaient que çà sentait la citronnelle commencent à apprécier,
Bisous Muriel, je te souhaite un très beau réveillon.

KATELL1

, le 29 décembre 2015 à 23:58

Génial tous ces produits. Bises

ipanema

, le 30 décembre 2015 à 09:05

donc, une petite promenade en " emotive cosmetic "
: ) les propositions sont originales, oui c'est tentant;
les eaux de parfums avec cette base h.e
et puis ecocert; tout ceci parait bien net; c'est une idée intéressante !
*
Merci, Suzanne, pour cette jolie découverte
Une très bonne journée est souhaitée, au loin
: )

charcut

, le 30 décembre 2015 à 13:49

coucou intéressant ce choix avec les couleurs.. je ne connaissais pas. .. je vois que tu as eu aussi ta princesse tout comme moi avec mes deux reines des neiges !! bises

Sandee

, le 30 décembre 2015 à 16:14

Coucou ma belle! Ta petite Amèlya est trop mimi! Bisous

gugiop

, le 30 décembre 2015 à 23:43

Adorable cette reine des neiges :-)
merci pour cet article, la chromothérapie c'est super intéressant!
bises

cottleya

, le 31 décembre 2015 à 21:30

Coucou, merci pour ta présentation et de nous gâter ainsi. Ta princesse est magnifique. Bises

Danaé

, le 4 janvier 2016 à 08:36

Une jolie découverte de cette marque et ses senteurs enivrantes !
J'adore ta petite princesse Amèlya, trop mignonne
Bisousourire Suzanne

xaphie

, le 8 janvier 2016 à 08:49

coucou, je connais pas vraiment la Chromothérapie..
mais ta princesse est mignonne comme tout !!
à bientot, bizzzz

Angela_2_113

, le 11 janvier 2016 à 16:18

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article et cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

, le 11 janvier 2016 à 22:59

Coucou j'aime beaucoup le gommage de la marque Altearah bio
Le parfum est pas mal j'avis l'indigo.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentCouleur Or pour un Parfum de soin