twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 28 février 2016 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:03Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une couleur que j'ai faite il y a plusieurs mois...en septembre il me semble ! J'ai fais la couleur Auburn - Movida, qui s'estompe, elle dure 6 à 8 semaines ! Je l'ai refaite en Novembre, et après en Janvier j'ai fait la couleur Prune - Casting Crème Gloss - L'Oréal ! Ce sont des reflets, quand je suis chez moi, on ne voit rien de spécial, mais dès que je suis à la lumière du jour ou au soleil, on voit tout de suite ! Et j'ai plusieurs reflets, je me suis dit que montrer ça en photos ce serait pas mal !

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 21:49

J'ai mis une photo juste avant de faire la couleur... et le résultat après !

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 21:50

Là, c'était avec la couleur Auburn Photo ajoutée le 28/02/2016 à 21:50

Et ici, avec la couleur Prune, c'est assez ressemblant à l'auburn.. ! Avec de super rayon de soleil j'ai eu le droit à du violet sur la tête ahah ..!

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 18:46

Et là c'était hier, juste après un shampoing, la qualité n'est pas top mais bon ! On voit encore les reflets, ça ne rend pas aussi bien en photo ! Mais je compte en refaire en Mars...

Photo ajoutée le 28/02/2016 à 22:17

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

30 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

angemarie

, le 28 février 2016 à 22:24

De très jolis reflets dans tes cheveux .
Bisous ma belle et bonne fin de soirée

KATELL1

, le 28 février 2016 à 22:26

La movida est sympa.Bises

cottleya

, le 28 février 2016 à 22:27

Coucou, très joli. Bises

gaelle031

, le 28 février 2016 à 23:04

Coucou de très jolis reflets violets au soleil.
Je te souhaite une bonne soirée

Meili

, le 29 février 2016 à 06:57

Bonjour, tu as de beaux cheveux à la base, et ces reflets les mettent en valeur, je préfère l'auburn ♥ biz

passysimple

, le 29 février 2016 à 07:40

coucou,
merci ^pour ton avis,le resultat est reussi ! Magnifique les refletscouleur prune. Belle journée:)

xaphie

, le 29 février 2016 à 08:01

bonjour, s'est sympa ces reflets et s'est légèrement violet... bonne journée, la belle, bizzzz

quiizas

, le 29 février 2016 à 08:08

Coucou la belle, j'aime beaucoup la couleur prune, elle te va super bien !! Des bisous bonne journée

cia24

, le 29 février 2016 à 10:05

Bonjour la Miss, j'aime beaucoup ces couleurs.
Passe une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 10:38

Bonjour Ludivine
tu as de superbes cheveux !!! la couleur est sympa et te va bien
très bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 29 février 2016 à 12:31

Coucou ma Pupuce ♥ Ludivine ♥, ça te va trop bien, les reflets aux soleils c'est une pure merveille !!! de gros bisous

muriel2222

, le 29 février 2016 à 13:23

Bonjour !
J'aime beaucoup les reflets.
Bisous ☺

Marie1967

, le 29 février 2016 à 16:18

coucou ma belle, c'est joli ! j'aime beaucoup cette couleur ! bisous,Marie

Vanessaba24

, le 29 février 2016 à 16:23

Coucou,
Très sympa ces couleurs !! tu as des cheveux magnifique.
bisous

carfax

, le 29 février 2016 à 17:52

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les reflets prune,c 'est très beau. j'ai fait une colo ya 2 semaines et j'ai fait une allergie T_T passe un bon lundi et à bientôt!

lulumc

, le 29 février 2016 à 22:06

Je pense qu'on a du faire de la transmission de pensée, je viens de faire un article sur ma couleur aussi ahah !!
J'adore tes reflets, d'ailleurs moi j'ai envie de me refaire une couleur rouge/prune, c'est en cours de réflexion..
Bisouus !

Paraiiso

, le 29 février 2016 à 22:23

Maiiiis... j'ai exactement la même réflexion ! Je me tâte entre des reflets rouge ou rester sur le prune... ! Ahah
J'vais de suite voir ton article !
Des bisous Bernadette !

lulumc

, le 13 mars 2016 à 12:38

Je trouve que le prune te va super bien mais bon tu peux tester en un peu plus rouge ! Après si t'aime pas tu reviens sur le prune.. Bisous georgette !

lucymio2222

, le 29 février 2016 à 22:56

j'aime beaucoup les reflets, c'est très joli, biz

, le 1er mars 2016 à 00:04

De jolis reflets :)
bisous

Danaé

, le 1er mars 2016 à 05:57

La teinte est jolie et ta chevelure a de beaux reflets lumineux
Bisous et belle journée

lucymio2222

, le 1er mars 2016 à 23:10

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

carfax

, le 2 mars 2016 à 18:55

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

Paraiiso

, le 2 mars 2016 à 22:42

Ca va bien et toi ? :) Oh mais avec plaisir !
Des bisous ☺

MANIKA

, le 3 mars 2016 à 09:43

Jolies couleurs et c'est vrai qu'avec le soleil ça rend très bien bonne journée

lucymio2222

, le 3 mars 2016 à 23:04

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

ipanema

, le 4 mars 2016 à 12:56

C'est très bien , vive la couleur pour un bel éclat !
et puis c'est bon pour la bonne humeur.. aussi !
: )

LaFilleDavril

, le 4 mars 2016 à 16:30

Coucou ♥ j'adore le prune :o) ça te va bien en plus Gros bisous

lucymio2222

, le 4 mars 2016 à 22:27

merci pour ton commentaire, bonne soirée, biz

chouchousudiste

, le 5 mars 2016 à 10:22

coucou perso je trouve quelle ne tient pas bon maintenant plus de soucis je fais des mêches et tout va bien
bisous

Paraiiso

, le 5 mars 2016 à 17:24

Qu'est-ce qui ne tient pas ? :)
Des bisous ☺

biatrice

, le 5 mars 2016 à 13:12

cc! c'est très joli, j'aime bcp, surtout les premières photos
plein de bisous passe un bon samedi et à bientôt!+1

Creila

, le 6 mars 2016 à 15:04

Coucou, je trouve ça jouli ^^
Gros bisous !

Sunnie

, le 8 mars 2016 à 23:12

Je ne suis pas tres couleur,parce que je trouve que a force les racines et les pointes ne sont plus pareilles et du coup ca se voit que c une couleur et voila jaime pas..jaime bien le naturel..le pire cest les meches ou on voit vraiment bien les repousses ca je deteste..EN tout cas ta couleur est uniforme et reussie..Je ferai des couleurs quand jy serai obligée par larrivee des cheveux blancs..en attendant pas de depense la dedans ;) ca viednra bien assez vite..et encore je me plains pas les cops de mon age en ont presque toutes..bises

ipanema

, le 12 mars 2016 à 13:35

Une pensée, au passage : ) un sourire
au loin, de l'énergie envoyée,
simplement.

Paraiiso

, le 13 mars 2016 à 19:52

Merci, j'en ai bien besoin, papa est parti... Mais on tient le coup, et on avance !
Des bisous ♥

ipanema

, le 14 mars 2016 à 12:11

les pensées sont là, avec sincérité, simplicité.

MarevaNinette

, le 14 mars 2016 à 11:17

Coucou, cette couleur est très sympa et cela te va très bien je trouve!
Passe une belle semaine. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...

Coiffure avec le Twist Secret !

H olaaa ! Je reviens vite fait a ujourd'hui pour vous montrer ma c oiffure du jour avec le T wist S ecret que je vous avais présenté : ici ! Donc j'ai pris l'appareil et on torsade dans tous les sens Et j'ai rajouté deux tresses :) Et ça donne quelque chose comme ça : (il y a aussi des...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Ambassadrice #BotanicalsFreshCare - Colis reçu !

J'ai reçu mon kits ambassadrice # B otanicals F resh C are de L' O réal P aris ! Je remercie encore S ampléo pour ce test ! J'ai reçu les shampoings chacun emballé dans du papiers bulles, je trouve ça top ! Mon k it comprend : - S hampoing G éranium - R emède E clat - Pour les c heveux t...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaAmbassadrice #BotanicalsFreshCare - Colis reçu !