twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 juin 2012 Beauté › Bien-être
COULEURS D'ETE
Une petite insomnie, pour changer un peu!

Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne....

Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose!

Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là, en allant acheter quelques bricoles, me suis retrouvée... sans le vouloir (!)...., dans le rayon beauté ! Wink

En tête  à tête avec une eau de cologne, qui m'a fait un superbe clin d'oeil... invitation que je n'ai pas pû refuser....

Aux extraits naturels, un peu citronnée, très rafraîchissante, cette eau de cologne est "parfaite" pour l'après douche.

Une fois le lait hydratant passé, je me suis aspergée de cette senteur, et me suis immédiatement sentie frâiche et détendue.
Lorsqu'il fait très chaud, très lourd, comme aujourd'hui, c'est un réel "bain de jouvance" pour la peau et les sens.

Un tout petit prix, aux alentours de 5 euros (et encore, je me demande si ce n'est pas moins... plutôt près de 3 euros... ma mémoire me joue encore des tours ! Surprised).
Un seul bémol, le flacon en verre, fragile donc, et peu pratique à emporter en voyage.

Sur ce les BAmies, bonne fête à toutes les mamans !

Mes Puces sont chez leur père jusqu'à demain matin... Les aléas du divorce...
Je sais qu'elles sont allées m'acheter un cadeau en sortant de cours vendredi soir, toutes les deux... Adorable!
Elles me l'offriront demain soir, au dessert. Il me tarde, comme une gamine!

Bonne journée à vous toutes
kisses
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

natanya

, le 3 juin 2012 à 05:59

Comme quoi nous avons toujours en nous ce petit sentiment d'enfant qui attend a etre gatee. Bonne fete et...du plaisir avec les enfants! Bisous!

chouchousudiste

, le 3 juin 2012 à 08:49

bonne fetes ma belle!!! ah l'eau de cologne j'aime mais je n'y pense pas!! moi aussi j'attends mon petit cadeau lol avec un gateau aussi kiss bon dimanche

Marie1967

, le 3 juin 2012 à 10:21

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! bonne fête à toi ! j'aime bien l'eau de cologne , j'en ai toujours à la maison, je l'achète en Espagne , je prends le Fa fraicheur des caraïbes ! c'est citronné et j'adore ! en plus le flacon est en plastique ! bonne journée et bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 3 juin 2012 à 13:04

Bonjour ma belle, ah difficile de fêter la fête des mères toute seule, sans tes filles ... Mais tes puces vont te faire une surprise, c'est un super cadeau !!! Cela fait toujours plaisir de la part de nos enfants (enfin j'imagine). Pour l'eau de Cologne, ma mère en met tous les matins !!! C'est son rituel depuis des années. Elle tient ça de ma grand-mère. Bon dimanche malgré tout bisous

angemarie

, le 3 juin 2012 à 19:17

J'ai toujours en mémoire l'eau de Cologne que mettait mon papa ,celle de Jean Marie FARINA ....tu me ramènes en enfance , bonne fête ma belle , bonne fin d'après midi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De tout petits gestes...

Des stratégies mini efforts,zéro euro,et maxi effets, on en reve toutes!!! Passer le meilleur été de notre vie,que ne ferions nous paspour ça!!! Et bien les filles,c'est ce que nous propose le magazine féminin COSMOpolitan" ce mois ci....pour 1,80euros seulement! J'adore Cosmo,et je...

SENSUEL ! le déodorant "Déshabillez moi" de chez Bourjois

Il y a de cela quelques temps, avais craqué pour le gel douche du même nom .... Pour le déodorant, dans la même gamme, voilà qui est fait.... C'est un déo au parfum vraiment sexy : pivoine, rose,fleur d'obricotier, fève tonka et cèdre blanc. Il tiendrait 48 heures ( cela reste à voir... de...

soirée massages

Coucou les Bamies !! Aujourd'hui, passe plus tôt sur BA... soirée massage entre filles au programme! En effet, ai promis à mes Puces de les masser ce soir. Ai acheté des huiles de massage ( huiles essentielles de jasmin + algues) à Monastir,comme à presque chacun de mes séjours là...

RECETTE DU JARDIN

Et dire que j'avais dit, que je ne craquerais plus pour un gel douche, avant d'avoir complètement terminé le stock qui trône dans les placards de la salle de bain ! C'était sans compter, sur la nouvelle gamme de chez Carrefour, NECTAR OF NATURE ! Y ai trouvé un GEL DOUCHE EXFOLIANT à l'huile...

LES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS

vous en pensez quoi les Copinautes ? De plus en plus, ces massages font fureur... Se faire masser le visage, c'est la grande tendance du moment, dans une grande majorité des instituts ; L'un des plus connus est le KOBIDO, qui séduit par son incroyable effet liftant sur le visage . Ces massages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES MASSAGES DU VISAGE POUR LUTTER CONTRE LES SIGNES DU TEMPS