twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Com's

publié le 7 mai 2012 Divers › Mode
couleurs pastel

Salut les B.A, vous avez surement remarqué en tant que fashion victimes (que vous êtes sûrement j'en suis persuadée) que cette année la grande tendance est à la couleur pastel !!!!

J'avoue j'étais pas fan du tout au départ mais finalement je me suis laissée convaincre (merci Jessica alba !) Sérieusement, marre du noir et des couleurs sombres de l'hiver et vive les couleur rafraichissantes et ensoleillantes, donc j'ai pris la decision cette de me lancer à la conquête de nouveaux articles pour être la plus belle cet été (et non pas pour aller danser cette fois ci...)

Dites moi ce qu vous en pensez et faites moi part de vos trouvailles interressantes ( à copier bien sûr)

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Com's

saraa01

, le 7 mai 2012 à 21:59

Moi j'aime cette couleur sa me fait penser au prinptemps lol

mymi_74

, le 7 mai 2012 à 22:11

en ce moment j'ai aussi envie de pastels, les slips sont hyper jolis , passe une belle soirée

com's

, le 7 mai 2012 à 22:17

merci bonne soirée à toi également !!

com's

, le 7 mai 2012 à 22:18

pareil pour moi, si ça pouvait faire venir le soleil

Nath

, le 8 mai 2012 à 14:30

plutot sympathique cette tendance pastel je préfére de loin ces couleurs que les couleurs fluo de cette été que l'on retrouve dans tous les magasins ,les chaussures sont à tompber par terre j'adore bonne journée bises :) +1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

toujours la pastel mania (partie 2)

Qui dit couleurs pastels dit forcément ongles pastels qui va avec bien sûr, personnellement j'ai jetté mon dévolu sur la collection de Lancôme ( ma marque fétiche je l'avoue) les Vernis In Love ( qui coûtent quand même environs 16,50 euros je vous l'accorde) et la collection So...

Encore la pastel Mania ( dernière partie)

Voici l'une de mes inspirations principales côté Look, Beauté et Style : Jessica Alba Je serai incapable de vous dire dans quel film elle a tourné ses derniers temps, mais je peux vous dessiner la robe qu'elle portait à la dernière ceremonie des oscars lollll, en tout cas je veux...

leighton meester

Pas spécialement fan de la série Gossip girl je dois admettre que côté look cette fille assure !!! Que ce soit dans la série ou dans la vie, elle est toujours au top, je trouve que pour une americaine elle a un style très parisien qui lui va à ravir

Crystal Renn

Crystal Renn, qui c'est celle-là? Depuis quelques mois, la mode plébiscite enfin les rondes. Le succès de Crystal Renn, mannequin "grande taille" au visage de madone, en est la preuve. Avec son visage éclatant, ses formes pleines et son regard conquérant, difficile de confondre Crystal...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté est éphemère ne loublions pas ...Crystal Renn