twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 30 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
couou
Coucou tous le monde. Beaucoup occupée comme d'habitude. Sur ces 3 jours on est allé à jungle kid ( "parc d'attraction" pour petit couvert), à un vide grenier ce matin et ballade en vélo pour Timéo.

Tout le monde va bien. Matthéo toujours propre la journée, il a bien compris, par contre quand il se fait disputer il fait pipi par terre, réaction que je n'apprécie pas du tout. Il faut que je trouve la bonne punition ou le bon ton pour ne pas qu'il recommence.

Mon compagnon n'a pas de boulot la semaine prochaine, ça va être dure pour moi de passer, j'ai plus de boulot quand il est là!!Smile
Et au fait j'ai fait une écho de datation, je suis enceinte depuis le 15 juillet environ, étonnant à cause de la prise de sang, la pilule et l'autre écho mais bon... J'ai RDV le 29 septembre pour la première écho officielle, on verra mieux.

Bon après-midi.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

taiisse

, le 1er septembre 2009 à 09:56

C'est super des parc couvert pour les enfants. Pour ta datation, pour moi ça me fait peur, ca veut dire que tu es tombé enceinte alors que tu prennais la pillule.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonjour à tous. Je profites de la sièste de tous le monde pour venir. En ce moment on passe surtout nos journées dehors, l'année dernière Matthéo n'est pas sorti une seule fois dehors de tout l'été à cause de sa longue hospitalisation, j'essaie de lui faire rattrapper le...

coucou

Coucou tout le monde. Je passe encre très rapidement dire que toutle mondeva bien, le soleil est de la partie. Hier il n'était pas trop présent mais il ne pleuvait pas non plus donc on a plus aller s'amuser au ac qui est juste à côté de chez nous. L'été c'est une base de loisirs avec des...

perdu ma carte!!!!!!

Je suis tellement étourdie que j'ai perdu ma carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr la veille du pont du 1ier mai alors je ne pourrais aller à la banque que demain!! Zut flûte, j'ai du la laisser quand j'ai mis de l'essence, c'est le dernier achat que j'ai fait avec...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

coucou

Alors, je suis pas mal occupée. Hier on est allé à la PMI, tout va bien, on a passé un très bon moment, Morgane fait 8 kg et est toujours très tonique. Matthéo parle de plus en plus, il répète tout en oubliant beaucoup les consonnes!!!! Timéo est content, il va aller à l'église de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandcoucou