twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 22 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Hi mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! Un article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie Je devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! Alors voilà, avant de véritablement péter une durite et supprimer sur un coup de tête mon blog, je préfère le mettre entre parenthèse...

Photo ajoutée le 01/08/2016 à 11:22

J'espère que vous comprendrez mais moi là je sature à passer des heures à rendre bien quelque chose qui au final, ne nous appartient pas et qui n'apparaît pas en entier... C'est une perte de temps incessante !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

20 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 21:12

Bonne pause ma belle ♥
On devrait manifester... ahah
Reviens nous voir de temps en temps heiin :(
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 21:21

Coucou ma puce ♥ Ludivine ♥, absolument je viendrai pour vous faire un pt'it coucou mais plus envie de publier quoi que ce soit ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 21:29

Tu vas me manquer hein :( :P
Des bisous ☺

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 10:56

Oh c'est gentil ma Puce ♥ Ludivine ♥ ! pleins de gros bisous

cottleya

, le 22 mars 2017 à 21:26

Coucou, je te comprend j'ai eu le même ras me bol quand ca [***] grave...
Bonne pause ma belle.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:06

Hi ! ma jolie Cottleya ♥, ouais c'est vraiment chiant quoi ! On se démène pour rien hier j'ai perdu 2 heures à faire cet article pour au final rien et ça me gave le temps perdu je l'aurai pris pour autre chose quoi ! Bref, pleins de gros bisous

cottleya

, le 23 mars 2017 à 11:12

(^_^)

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:28

♥ ♥ ♥

angemarie

, le 22 mars 2017 à 21:46

Bonne pause ma belle , plein de bisous et ....ne nous oublie pas ♥

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:07

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, bien sûre que non ma belle, je viendrai sur les blogs ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 23 mars 2017 à 13:25

♥ ♥ ♥

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 17:00

♥ ☺ ♥

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 21:50

Oui c'est sûr que c'est énervant
Des bisous et à très vite

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:15

Hi ! ma belle Ophélie ♥, c'est même épuisant à la longue de na pas vouloir publier comme l'on veut et ce que l'on veut ! Pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 22:10

Je comprends pas tout a lheure jai vu ton article en entier celle de ta Super rencontre.... grrrr que le magicien qui rode sur BA et qui fait tout disparaître, prenne la porte namehooooo
Bon ben je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne pause... m'en fout je te retrouve sur Facebook lol
Bonne soirée ma belle bisous bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:27

Hello ! ma belle Laeti ♥, et ouais à la moitié quoi ! donc ça m'a saoulé et voilà ! Sérieusement, j'ai l'impression qu'on épure le site avec les bug, merci ma belle ! Oh voui viens sur ma Page j'aime bien discuter avec toi ! Pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 23 mars 2017 à 12:04

oh ouiii je viens :) gros bisous ma belle

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 17:44

Oh yeah je t'attends ma jolie ♥ ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 22 mars 2017 à 22:18

Coucou, ah oui ces bugs sont très énervants donc je te comprends très bien !
Bonne pause jolie Milky :)

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:31

Hi ! ma belle Liliou ♥, ben c'est juste que ça pendant un temps quoi ! pleins de gros bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 22:39

C'est vrai que c'est pénible. J'ai commencé à mettre en place mon blog indépendant mais pas facile. Bises

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 11:32

Hi ! ma jolie KATELL ♥, oh trop je confirme ! Ah c'est cool, oui j'imagine qu'au début galère totale mais courage ! pleins de gros bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 06:59

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi tous ces bugs car je n'en rencontre pratiquement pas, je rédige sur PC, et à part quelques déconnections, je ne perd pas mon article en cours de rédaction ! biz

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 18:55

Hello ! ma belle Meili ♥, moi non plus car tout se passais bien ! Mais là franchement j'ai l'impression que ce sont des bug "sélectif". À l'état de brouillon tout y est et quand je publie il manque plus de la moitié ! Surtout quand je vois les autres posts de nos B.Amies ♥ qui sont plus ou moins long ben ça fout les boules de tout recommencer ! pleins de gros bisous

Meili

, le 23 mars 2017 à 19:46

Il faut que tu le signales quand même, c'est pas normal ! biz

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 17:45

Ben si c'est pour ne pas avoir de réponses ou pas de solution, ça ne sert à rien à ce stade là je n'ai plus trop envie... :/ pleins de gros bisous

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:41

ben moi je trouve qu'il y a du mieux.. plus d'articles en double cette semaine..mais encore de la déconnection..
à bientot, bizzz

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 18:55

Hi ! ma belle Xaphie ♥, ben ça dépend pour qui et quoi ma belle ! Mais moi là je sature quoi ! pleins de gros bisous

carfax

, le 23 mars 2017 à 15:11

bonjour, comment vas tu? mince :( de mon coté je n'ai pas de souci, à part que je n'ai pas réussi à mettre de vidéo sur mon article cinéma ce week end. sinon le reste fonctionne. reste zen... plein de gros bisous, bon jeudi!

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:03

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, ça va et toi ? oui j'essaie de rester zen mais pas facile quand tu te tapes plusieurs heures de montage et de mise en page pour.... rien :'( ! pleins de gros bisous ma belle

carfax

, le 24 mars 2017 à 09:01

je comprends tout à fait... bon courage bisous!

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 20:18

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, :/ merci ma belle ! pleins de gros bisous

carfax

, le 25 mars 2017 à 12:51

bon week end, bisous!

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:16

♥ ♥ ♥

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 16:02

Bonjour
Je suis très étonnée que tu ais autant de mal avec tes articles. Je rédige tout sur pc et je n'ai aucun soucis. Si je fais un article d'avance, je le copie sous word au cas où mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir en fait.
C'est vraiment dommage que tu mettes ton blog en pause, j'adore lire tes articles dingos colorés ^^
Gros bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:18

Hi ! ma belle Diana ♥, c'est vraiment l'horreur sérieusement ! Je pense de plus en plus à partir quoi et ça me répugne cette idée :'( je fait pareil et aussi sur B.A mais là voilà j'avais un bel article avec Jehanne ♥ et ça m'a un peu grave dégoûté de tout reprendre... 3 fois ! Oh c'est gentil ma belle tu es adorable ! Pleins de gros bisous

sam2586

, le 23 mars 2017 à 16:26

Coucou , ha oui je te comprend , bonne pause miss , bisousss

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:24

Hi ! ma jolie Sam ♥, c'est un peu contraignant ! merci ma belle et pleins de gros bisous

manon4

, le 23 mars 2017 à 19:00

ouais c'est la galère aussi pour moi pour écrire un article ! bonne pause ;) bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 19:25

Hi ! ma jolie Manon ♥, ouais je ne comprend pas pourquoi rien ne se passe quoi :/ merci ma belle et pleins de gros bisous

quiizas

, le 23 mars 2017 à 20:32

Coucou ma belle, je comprends totalement ton ras le bol même si ça me chagrine de savoir que je ne pourrais plus te lire ... :/ C'est vrai que ces bug m'ont un peu découragée et que ça fait un moment que je n'ai pas publié ... Plein de bisous, à très vite sur facebook :) Bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 21:34

Hi ! ma belle Quiizas ♥, c'est vraiment l'horreur ça me chagrine aussi de laisser un peu B.A ♥ en plan mais bon là c'est abusé quoi ! Ça bug de trop ! yes je suis toujours sur FB héhé LoL ! pleins de gros bisous

misslolotte

, le 23 mars 2017 à 22:04

Coucou ma belle
C'est dans c'est moment que je suis bien contente d'etre partie de BA
Mais pourquoi tu fait pas comme moi tous en essayent de rester sur BA
bisous

MilkyAway

, le 23 mars 2017 à 22:31

Hi ! ma belle Lolotte ♥, c'est vrai que je me pose des questions mais B.A ♥ c'est un peu comme une famille donc un peu dire LoL... pleins de gros bisous

Virgomonde

, le 24 mars 2017 à 11:10

Coucou jolie Milky !
Ah ben si ça deconne même sur pc ça devient un peu relou quand même !!!
Pfffff j'imagine ta frustration car rédiger un article demande du temps. Je ne suis mécontente d'être parti pour cette raison, Mais c'est vrai que la communauté me manque...
Allez courage ma belle ! ;)
Bise

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 20:34

Hi ! ma Greenette Coopine ♥, ben ouais c'est écœurant à force ! C'est surtout ça en fait, c'est la communauté qui me manquera... Merci ma jolie et pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 13:20

coucou ma puce tu me donnes des news par sms surtout! ça m'a publié mon article trois fois ce matin
c'est pénible
je t'embrasse

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 20:36

Hi ! ma Chewie Aurélia ♥, voui j'ai vu ton sms, mais je n'ai pas eu le temps de répondre entre les cours et mon projet... Un peu hard ces temps-ci mais promis je te donnerai des news par SMS ! Roh... abusé ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 24 mars 2017 à 15:53

Hello ma jolie Milky ! je te comprends tout à fait, alors rejoins moi vite sur WP ;) c'est vrai que c'est une perte de temps et d'agacement !! je te fais de gros bisous et espère te lire ici ou ailleurs ;) ♥

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 22:39

Hello ! ma Coopine ♥, ah j'ai vu WP et j'ai pris peur un truc de dingue mdr... Je vais éviter de convulser en voyant du code html lol mais pourquoi pas ?! oh oui là j'avoue que je suis frustrée alors on verra bien ! Oh tu es adorable ma belle ♥, pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 16:47

je t'assure il y a des thèmes déjà tout prêt donc pas besoin de savoir les codes Html je te rassure! des gros bisous ♥ à très vite !

MilkyAway

, le 25 mars 2017 à 22:44

OMG ! Bon j'ai fait du codage à la fac donc je ne devrais pas trop m'en sortir lol mais si un thème ne me plait pas trop je vais bien le bidouiller lol !!! Pleins de gros bisous

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 15:57

Coucou,
je pense avoir assez pesté, râlé, testé...
je te rejoins et je suis sûre que tu serais mieux sur blogger ou autre.
c'est tellement plus simple et plus libre.
Réfléchis y ;o)
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

MilkyAway

, le 24 mars 2017 à 22:42

Hi ! ma Chouquette ♥, oh oui je sais bien ma licorne :'( Oh voui tu sais j'ai suivi tes conseils et je t'en remercie beaucoup vraiment vraiment ma belle ! J'y réfléchis encore, mais je t'avoue que ça fait bien 3 jours que j'ai pris ma décision, alors merci encore pour tout ! pleins de gros bisous
P.S : je vais les voir de ce pas !

GIULIA

, le 25 mars 2017 à 22:47

coucou ma bichette tu posts depuis un ordi ? car je n'ai pas de souci en faisant mes articles
masi tu fais peut etre des choses plus élaborées
moi je ne me prends pas trop la tete je ne me sers que des outils du site
bon je suis aussi en mi pause pour d'autres raisons ca fait du bien aussi ;-)
bizz

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:42

Hi ! ma bichette ♥, et oui depuis mon PC... Je ne pense pas et c'est peut-être le poids des images pourtant tout est réduit quand même... Ouais je devrais faire autant, merci pour ton joli conseil ! Et voui je sais il faut un temps pour tout ! Reviens nous en forme ma belle et pleins de gros bisous

PoumPoumPidou

, le 26 mars 2017 à 18:20

.

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:21

...

Sunnie

, le 26 mars 2017 à 20:26

Mon seul problème est Que quand je publie un article il est publié en double ou en triple .. Mais bon jai plus qu'à supprimer c pas trop pénible . Mais apparemment on a pas toutes les mêmes soucis ..

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:23

HI ! ma belle Sunnie ♥, ah ben la même mais bon quand tu écris un article que tu veux r=enregistrer et qu'il te met veuillez vous connecter ou coupe tout ça tendance à m’écœurer surtout quand tu passes du temps dessus pour que tout soit cool... Ouais bizarre ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 27 mars 2017 à 12:11

C'est probablement parce que tes articles sont trop " lourds "
il faudrait peut-être les " saucissonner " et les publier par " tranches "
en utilisant la fonction " modification de l'article " autant que ça sera nécessaire
pour arriver à publier ce que tu désires nous faire lire
En tout cas, je suis ravie de voir que tu as changé d'avis et que tu restes parmi nous
Bon lundi SweetyKitty et surtout sois zen
Bisous

MilkyAway

, le 27 mars 2017 à 16:40

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ben si je mets pas d'image ça va être tout tristounet et il faut un minimum de détail ! ah ouais non pas mon fort ça de faire plusieurs publis pour un truc ça m'énerves lol à un point ! C'est comme pour ma soirée Weleda que j'ai fait en 2 parties :/ ! Oh merci ma puce pour tout tes conseils tu es adorables ! Oui mais peut-être pas pour longtemps.... Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]

C oucou ! mes S weeties G irl' S ♥ , I t's The Week-End et j'espère que vous allez passer un bon Vendredi ?! P our ne pas changer , je vais avoir un Week digne d'un Ministre ! J e suis tellement h a p p y j'ai été invitée par une super b logueuse qui n'est autre que Jehanne de Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Patchez-moi ! ※ [# 14 - COSNAT]