twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 10 octobre 2013 Beauté › Maquillage

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai reçu dans mon institut DECLEOR un échantillon de la BB crème activatrice d'hydratation 24 heures. Si vous me connaissez un peu, vous savez que c'est LE produit dont je ne peux plus me passer et je suis devenue totalement addict à ce type de soin !

decleor

Cette BB crème ultra-légère et ultra-fraîche concentre cinq actions :

1. Hydrate 24h (Extraits de Pensée Sauvage et Criste Marine)
2. Illumine et unifie le teint (Pigments Minéraux)
3. Affine le grain de peau et corrige les
imperfections (Huile Essentielle de Pamplemousse)
4. Protège des rayons UVA/UVB (FPS 15),
5. Préserve de la pollution urbaine (Microprotéines de Moringa Oleifera).

Autant le dire tout de suite, j'ai eu un ENORME coup de coeur pour cette BB crème. 

Tout d'abord, elle a un parfum fleur absolument divin ! Sa texture est assez riche mais elle se fond dans la peau pour devenir totalement insoupçonnable et unifier le teint tout en légèreté, et laisse la peau lumineuse et bien hydratée.

Ses principaux ingrédients :

- Extraits de Pensée Sauvage et Criste Marine
- Pigments Minéraux
- Huile Essentielle de Pamplemousse
- Microprotéines de Moringa Oleifera

Elle ne contient pas d'huiles minérales

Je trouve qu'elle a une excellente tenue. Par contre il me semble qu'elle ne convient pas aux peaux grasses car elle aura tendance à faire briller. En revanche même les peaux sèches y trouveront un certain confort.

Je n'ai pas fait de swatch car j'ai quasiment terminé mon mini-tube mais je trouve la couleur tout à fait adaptée à nos carnations d'européennes (contrairement aux BB crèmes asiatiques qui sont bien trop claires pour moi du moins !). Sa teinte est relativement dorée, mais sans tirer sur le jaune ou l'orange. Cela reste très naturel (même si elle est encore un poil trop claire pour moi, pour le moment).

Son prix : environ 29.50 € le tube de 40 ml

DECLEOR est une marque que j'aime énormément et cette BB crème ne va pas démentir mon intérêt pour cette jolie marque.

Et vous, BB cream addict, or not ?

Et n'oubliez pas le concours express qui se terminera demain soir à 23h59.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cherche-testeuse-concours-inside-724818-0.php

Et puis demain encore, il y aura une surprise (enfin, je dis ça, je ne dis rien...)

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

carfax

, le 10 octobre 2013 à 10:50

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les bb cremes mais je n'en ai testées que 2 à ce jour, mais pas celle dont tu parles. passe un bon jeudi et à bientôt!

Kinou64

, le 10 octobre 2013 à 13:21

coucou ma belle je ne connais pas ce produit ni testé encore un produit de cette marque bisous bonne aprum + 1 vote

MagalieRaison

, le 10 octobre 2013 à 13:23

Coucou. Merci pour cet avis produit. Pour ma part, pas fan de BB crème ...
Bisous

matthadel

, le 10 octobre 2013 à 13:26

Je ne connais pas celle-ci !! Bonne journée

chouchousudiste

, le 10 octobre 2013 à 13:31

cc je ne l'a connais pas mais un peu chère moi jai la vichy et je l'aime bcp biz

bradinette

, le 10 octobre 2013 à 13:49

C'est vrai que pour trouver la teinte idéale c'est pas évident, je penses avoir trouvé mon bonheur chez Dr RENAUD... à confirmer, bisous ma belle

kirzy32

, le 10 octobre 2013 à 14:47

Oh oui je suis accro au Bbcream, j'en teste beaucoup, alors je note pour celle-ci ! Bisous

titiveronette

, le 10 octobre 2013 à 15:25

Personnellement j'adore cette marque, donc je cours l'essayer, je suis certaine de ne pas çetre déçu
Merci et bisous

angemarie

, le 10 octobre 2013 à 16:38

Je ne connais pas celle ci , merci pour ton avis , bisous

jehannep

, le 11 octobre 2013 à 01:44

Coucou, merci pour ton avis..pas testé mais j'aime bien les bb cream...bizouxxx

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 14:32

J'utilise Decleor depuis plusieurs, j'ai toujours leurs soins dans ma salle de bain. Je n'ai pas encore acheté la BB cream, j'aimerais vraiment l'avoir. Je suis addicte aux BB et CC cream. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est magique : Teint Osmose Agnès b.; gain concours

Parmi tous mes échantillons, j'ai décidé ce week-end d'essayer le fond de teint Osmose Agnès b. que j'avais reçu et qui me faisait de l'oeil depuis un moment... Voici la description tiré du site ccbparis.fr: " Des pigments micro-encapsulés pour un teint confondant de naturel...

Là où mon RAL(*) me fait râler...

On peut aimer quelquechose de façon totalement immodérée, voire irrationnelle. C'est cela être addict sans doute. Et puis un jour c'est le COUAC . Le petit grain de poussière qui vient se déposer sur la surface immaculée de cet amour sans faille. Ca vous tombe dessus comme ça, un...

Je suis Sublime... et alors?

Je m'assume, c'est l'essentiel non? Bon, vous devez pensez que je suis affectée d'un ego surdimentionné et que je dois me sentir bien à l'étroit dans mon pantalon patte d'éph... En fait, il ne sera pas question aujourd'hui de la grosse tête qui me serait poussée...

Le match des anticernes : Estée Lauder vs Clinique

L'anticernes fait partie de ma routine maquillage. Parfait pour dissimuler les cernes, marques de fatigue, certes, mais je l'utilise également pour masquer petites rougeurs ou même petits boutons. J'ai très longtemps utiliser All About Eyes Concealer CLINIQUE (correcteur total regard...

Chanel me sublime....

Rien moins que ça, je vous le dis ! et jusqu'à la pointe des cils ! Si si... Parce que j'ai reçu de la marque hier une miniature du mascara SUBLIME de CHANEL , pour des cils allongés à l'infini, au galbe idéal. Doté d'une brosse bicolore exclusive, totalement high-tech (360...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéChanel me sublime....