twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 29 août 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 29/07/2014 à 17:21

Après l'été, nos petits petons font un peu "grise mine", maltraité par les baignades, les sandales et autres chaussures ouvertes... Un petit coup de pouce pour leur refaire une santé ne serait pas du luxe.

C'est alors que Scholl arrive avec...un sérum ! Oui parfaitement, nos pieds le méritent aussi ! Velvet Smooth Sérum Hydratant quotidien répare les pieds ultra secs en associant principalement 2 actifs, l'acide hyaluronique et le Pentavitin.Il relance ainsi la production de collagène nécessaire pour retrouver une belle peau.

Vous l'aurez compris, pour toutes celles et ceux qui ne veulent plus avoir le dessous des pieds rugueux et les talons fendillés, c'est par ici la course à la pastille avec les indices de la semaine :

Pastille n°1: Un lieu de discussion privilégié entre Addicts...

Pastille n°2: Dans le Magazine, je demande les dernières actus.

Pastille n°3: Quelle rubrique des centres de beauté me permet d'acheter des soins pharmaceutiques près de chez moi ?

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 31 août à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

25 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

niky72

, le 29 août 2014 à 00:30

Mes petits petons souffrent dans leur basket pour préparer la Parisienne alors oh que oui je pars a la chasse aux pastilles !!!

yvonnef

, le 29 août 2014 à 05:02

j'aime la marque scholl et ce sérum ne sera pas du luxe pour refaire une santé à mes petits petons. Merci lily pour ce beau cadeau de la semaine.

missboté

, le 29 août 2014 à 06:26

merci Lily

jeanf

, le 29 août 2014 à 06:36

bonjour, trouvé toutes les pastilles; merci de pensons à nos petits petons bonne fin de semaine

cia24

, le 29 août 2014 à 07:27

Bonjour Lily, voilà pastilles toutes trouvées. En espérant gagner ce séurm qui ferait du bien à mes petits "pinoux" !!! Bonne journée.

Meili

, le 29 août 2014 à 07:27

bonjour Lily Jane, allez hop je vais allée à la chasse aux pastilles avec plaisir ! bon weekend

mel1994

, le 29 août 2014 à 08:36

coucou trouver les 3 pastilles ^^ bonne chance a toute ^^

alicebrou

, le 29 août 2014 à 11:08

Pastilles trouvées !! Bonne chance à toutes !

bellla92

, le 29 août 2014 à 11:27

j'ai hate de tester

Prettywoman

, le 29 août 2014 à 14:13

Je ne connaissais pas ce produit ! Je vais essayer de trouver les pastilles. Bizoux

margocha72

, le 29 août 2014 à 14:38

Bonsoir, merci pour ce jeu du week-end, j'aimerais bien découvrir ce produit! Pastilles trouvées! Bonne chance à toutes!

Sunnie

, le 29 août 2014 à 15:47

chouette la tte nvelle gamme de scholl!

tatou2

, le 29 août 2014 à 16:38

super produit pour mes pieds qui sont très très secs et surtout en hiver. ce produit me conviendrait parfaitement. merci à toi Lyli Jane de proposer encore et encore de supers produits. j'ai trouvé sans difficulté les pastilles. passe un bon vendredi et un bon weekend. bisous

xaphie

, le 29 août 2014 à 17:58

voilà j'ai tenté ma chance pour aujourd'hui je veux dire ce week end....

soaleas

, le 29 août 2014 à 18:26

je tente ma chance moi et pieds vous disent merci pour ce concours

myspiritis

, le 29 août 2014 à 18:46

je tente. Merci

lily9106

, le 29 août 2014 à 18:55

et voilà trouvé les 3 pastilles :) je croises les doigts

andji

, le 29 août 2014 à 20:13

je tente ma chance !!

axtonlu

, le 29 août 2014 à 21:05

commes des chaussettes pour mes petits pieds

hoppopop

, le 29 août 2014 à 21:32

Bonsoir, l'idéal pour chouchouter mes pieds!!

cathminie

, le 29 août 2014 à 21:33

je ne trouve pas la 1ère pastille merci

kikoucemoi

, le 29 août 2014 à 22:17

Bonsoir Lily, bien trouvé les 3 pastilles, j'adooooore ce ptit jeu du vendredi que j'attend avec impatience :) superrrrr ce produit pour prendre soin de nos petits pieds, bon week end à toutes et tous et à lundi

muriel2222

, le 29 août 2014 à 22:36

Bonsoir Lily ! Voilà, j'ai trouvé les pastilles. Je croise les doigts.... des pieds !
Merci ☺

nolypa

, le 30 août 2014 à 02:22

Bonsoir,
Avant de retrouver mon lit, je suis passée par le chemin des pastilles; de quoi rêver à la douceur entretenue
de mes petons!
Bonne nuit!

auredomi

, le 30 août 2014 à 07:16

très intéressant le lot de cette semaine. Il ne reste plus qu'à aller à la chasse aux pastilles. Bon week-end.

Kamo1000

, le 30 août 2014 à 12:05

Super ! Moi qui galère à trouver un produit pour mes petons, si j'ai la chance de tester celui-ci, j'aurais peut-etre ma perle rare !

poisson1991

, le 30 août 2014 à 14:26

un cadeau super. La chasse a été faite, les pastilles trouvées. Bon week-end.

samiramira

, le 30 août 2014 à 15:27

Bonjour Lily, merci je croise les doigts de pieds! ;) bon week-end! bisous

poissons

, le 30 août 2014 à 17:17

Coucou un bien beau cadeau du jour pour ce jeu que mes petits petons apprécierais !!! lol bisous.

kalouno

, le 31 août 2014 à 09:34

Des ptits pieds de BB oh que oui je veux voir ça merci

shaita.touria@gmail.com

, le 31 août 2014 à 21:55

un beau cadeau super c ideale pour les pieds

racine521

, le 31 août 2014 à 22:00

Bonsoir, idéal pour les chouchoutés

AudreyHill

, le 31 août 2014 à 22:28

Les 3 pastilles sont trouvées juste a temps :p

yvonnef

, le 1er septembre 2014 à 00:45

je viens de découvrir le verdict. Je n'ai pas gagnants. Bravo aux gagnantes et bonne reprise pour ceux qui viennent de terminer leurs vacances.

auredomi

, le 2 septembre 2014 à 02:11

j'ai gagné 10 points pour le coup de coeur de ce week-end. Merci et félicitations à tous les gagnants.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu "cache-cache", les indices du Samedi 25 mai

Bonjour Chers Addicts! Je vois que vous avez été encore nombreux et nombreuses à participer au cache-cache d'hier pour le Coffret Clarins . Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort (mais pas que...), voici les indices du jour pour tenter de remporter le Kit Brushing Calor...

Grand Jeu de la Fête des Mères !!

Règlement Pour souhaiter une Bonne Fête à toutes les mamans , une fois n'est pas coutume, B.A. vous offre un jeu concours de "toute beauté" ! Point de Beauty Machine cette année, mais tout de même 7 superbes lots à GAGNER ! Pour participer : Rien de plus simple, il vous suffit de vous...

Gagnez deux soins Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Et si je vous proposais de "travailler" à préserver votre capital jeunesse pendant que vous dormez ? Je veux bien sûr parler d'une nouvelle routine anti-âge qui devrait vous séduire dès le premier réveil... la gamme Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud ! Une nouvelle...

Un Coup de Coeur "sous contrôle" !

Bonjour les Addicts ! Parfois, la meilleure défense contre le vieillissement de la peau , c'est encore de la préserver et de lui redonner son éclat ! Avec le stress et la pollution, on peut vite se retrouver avec le teint brouillé, le visage brillant, voire pire, des imperfections et des...

Gagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !

Bonjour les Addicts ! Cette fois, on y est, la rentrée est bel et bien là et il est formellement interdit de perdre toute la vitalité retrouvée pendant les vacances... Je vous propose donc une petite douceur signée Roger&Gallet , avec un "grand Miam" , j'ai nommé le Lait Sorbet Énergisant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le Lait Sorbet Energisant Cédrat, Roger&Gallet !