twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 2 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 17/11/2014 à 14:57Voici venu le moment que vous attendiez toutes, j'en suis sûre ! La reprise du jeu du Coup de Coeur de Lily !! Une petite interruption nécessaire pour faire place au jeu du Calendrier de l'Avent qui, je l'espère, vous a beaucoup amusées !...

Pour commencer cette année en beauté (et oui nous sommes sur B.A., n'est-ce pas ?...), je vous propose de remporter LE sérum fondamental, un avant-gardiste... c'est bien sûr le Sérum AvantGardist Fondamental Jeunesse Cellulaire de Dr Pierre Ricaud ! 

Véritable innovation en matière d'expertise anti-âge, ce sérum-crème se propose de régénérer vos cellules pour une peau plus lisse, plus éclatante et plus résistante. En clair, une seconde jeunesse !

Chose promise, chose due... C'est le moment que vous préférez, la course à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Si je recherche un lieu où me faire bichonner, pouponner et chouchouter, c'est dans cette rubrique de B.A. que je vais le trouver !

Pastille n°2: Parce que la beauté n'est pas réservée qu'aux femmes...

Pastille n°3: Bien plus qu'une simple déclaration d'amour, cette rubrique du Magazine vous présente nos produits coups de coeur !

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 4 janv. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

28 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

Meili

, le 2 janvier 2015 à 07:22

bonjour Lily Jane, ah le retour du coup de coeur, merci pour ce sérum à gagner, pastilles trouvées !

gloria86

, le 2 janvier 2015 à 07:35

Coucou, je suis super contente de jouer a chaque fois pour les produits que tu nous propose, cette fois se seras moi la gagnante j'espère , j'croise les doigts hihihi bisou

yvonnef

, le 2 janvier 2015 à 08:00

Tout d'abord je souhaite une bonne année 2015 à toutes et tous. Merci pour ce premier coup de coeur de l'année. J'espère moi aussi le gagner.

Marie

, le 2 janvier 2015 à 08:31

Pourquoi je ne te vois pas avec le joli pull bleu ???

Lily Jane

, le 5 janvier 2015 à 15:55

L'informaticien revient tout juste de congés...mais très bientôt ma nouvelle tenue sera en place et il va être temps... C'est qu'il commence à faire froid ! Lily Jane.

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 08:37

coucou, pour commencer très bonne année 2015 !!! merci pour cette chasse aux pastilles !!! trouver !!! bonne chance a toutes !

bibichamama

, le 2 janvier 2015 à 09:12

Bonjour, très bonne année lily jane et merci pour le beau cadeau bonne chance à toutes. Go

bradinette

, le 2 janvier 2015 à 09:12

Bonjour jolie Lily Jane, je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et c'est avec plaisir que je retrouve ton coup de coeur après avoir jouer au calendrier de l'avant avec enthousiasme. Passes un bon weekend bisous

Biboubibou90

, le 2 janvier 2015 à 09:52

coucou !!!!
merci pour le jeux j'avais hate d'essayer du coup j'ai trouvé toutes les pastilles et validé mon inscription!!!!!
bisous et bonne chance à toutes

babinou

, le 2 janvier 2015 à 10:23

Bonne année Lily Jane ,j'ai trouver facilement les 3 pastilles merci beaucoup

vitamine68

, le 2 janvier 2015 à 11:08

Bonjour et très belle année 2015 chère Lily Jane :) merci pour ce nouveau coup de coeur!! bisous :) ca y est ,tout trouvé! :)

marocaine2coeur

, le 2 janvier 2015 à 11:59

Bonjour Lily, merci pour la reprise de ce jeu fort sympa. Bonne journée

Lililou11

, le 2 janvier 2015 à 13:37

Bonjour, merci pour la reprise =)
Les pastilles sont trouvées !
Bon après-midi

KATELL1

, le 2 janvier 2015 à 13:51

Bonne année à toute l'équipe!!!

coco62800

, le 2 janvier 2015 à 14:16

Pastilles trouvés, j'espère pouvoir tester ce produit qui me faisait de l'oeil.

ladyamandineg

, le 2 janvier 2015 à 14:51

coucou Lily
c'est ma première participation et j'ai trouvé les 3 pastilles lol je suis trop contente
bonne chance à toutes pour le tirage au sort
merci pour ce concours
bises

celine1985

, le 2 janvier 2015 à 14:52

bonjour et bonne année à toute l'équipe. je suis ravie de voir que c'est la reprise du jeu. On reprend en douceur! Bonne journée

Lounailona

, le 2 janvier 2015 à 14:59

Bonjour et une très belle année Lily et les B.A. et voilà c'est reparti et les 3 trouvés... on croise les doigts pour bien commencer l'année...

poissons

, le 2 janvier 2015 à 16:05

coucou bonne année à toute l'équipe et merci pour le jeu du calendrier meme si je n'ai pas gagner de cadeaux j'ai eu des points c'est déjà ça !!!! Bises .

Cream et Sentiment

, le 2 janvier 2015 à 17:00

Très belle Année 2015, de la beauté, de la sérénité et de la chance à toutes !
Bisous

margocha72

, le 2 janvier 2015 à 20:09

Bonsoir, je suis contente de retrouver les coups de cœur de Lily, merci pour ce jeu! Bonne soirée et bonne année!!!

fashionluxury

, le 2 janvier 2015 à 20:49

voilà ma participation a été enregistrée. Bonne année à toutes.

hoppopop

, le 2 janvier 2015 à 21:22

Bonne année avant tous à toute l'équipe BA et tous les membres BA, et merci pour ces indices

kikoucemoi

, le 2 janvier 2015 à 22:52

coucou bin déjà BONNE ANNEE à toutes et tous, je suis ravie de retrouver ce ptit jeu du vendredi, je n'ai pas été très gatée avec le calendrier de l'avent apars quelques points, mais enfin bon ...c'est l'jeu ma pauvre Lucette lol, à lundi pour le résultat :) bon week end

xaphie

, le 3 janvier 2015 à 12:40

tous trouvés !!
tout mes voeux pour BA !!

nolypa

, le 3 janvier 2015 à 17:39

Bonjour,
Et plein de bonnes choses pour 2015 à toi Lily Jane, l'équipe de BA, sans oublier tous/toutes les assidus de BA !
C'est très sympa de reprendre le départ de cette course à la pastille, avec des lots toujours très
attrayants. De plus "rien ne sert de courir, il suffit d'arriver à point"...et la chance fait le reste!
Alors bonne chance à nous!

auredomi

, le 3 janvier 2015 à 20:01

Encore un beau cadeau. Je souhaite une bonne année à toutes et tous.

poisson1991

, le 4 janvier 2015 à 01:46

voilà, pastilles trouvées. Bonne année à tous.

diorella78

, le 4 janvier 2015 à 16:40

Bonne année 2015 Lily Jane!!!

Cream et Sentiment

, le 8 janvier 2015 à 15:05

Trop contente !!!
Merci beaucoup, bisous.

Lily Jane

, le 8 janvier 2015 à 15:20

Bonjour Sourire63, Je suis ravie que ce cadeau vous mette en joie ! Merci de venir me remercier sur le blog. Bonne journée et bonne fin de semaine. Lily Jane.

Cream et Sentiment

, le 8 janvier 2015 à 22:49

Ces tristes événements ne doivent pas nous écarter de ce qui peut nous apporter de la joie, vous êtes aussi une certaine forme de presse, celle du web au plus proche de vos lecteurs et lectrices, et en plus nous pouvons partager nos passions alors un grand merci à vous !

muriel2222

, le 9 janvier 2015 à 09:55

Bonjour Lili,
Je me permets de venir vers vous au sujet d'un problème technique (oui, désolée, rien à voir avec l'article...)
Depuis 15 jours, je veux changer ma bannière et n'y arrive pas. C'est une bannière avec extension jpeg de moins de 1MO. J'ai beau rattacher le fichier correspondant et cliquer sur "modifier mon blog" rien ne se passe.
Sauriez-vous me venir en aide ?
Par avance, je vous en remercie

Lily Jane

, le 9 janvier 2015 à 10:59

Vu que visiblement vous respectez les conditions pour charger une photo, je vous viens en aide volontiers via MP. A tout de suite. Lily Jane.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Enfin Vendredi !

Bonjour les Addicts ! Comment allez-vous depuis le Jeu de la Fête des Mères ? Chose promise, chose due ! Voici donc venu le temps du deuxième Coup de Cœur de Lily qui, j'ose l'espérer, deviendra vite un rendez-vous incontournable pour les passionnées de beauté que vous êtes ! Alors, pour...

Gagnez la Crème Jour N°110 de DIADERMINE

Bonjour les Addicts ! D'une façon générale, la plupart d'entre nous aimons fêter notre anniversaire... Et à plus forte raison, lorsqu'il s'agit des 110 ans de la marque Diadermine , il est impossible de passer à côté ! Un évènement que Diadermine a choisi de marquer avec une nouvelle...

Gagnez le Masque Essentiel Keratin d'Eugène Perma !

Bonjour les Addicts ! Et au coeur de la fibre capillaire, il y a l e ciment intercellulaire ! On pourrait croire avec un nom pareil, que nos cheveux sont ultra-solides, mais non ! Ils cassent et se fourchent au contact de la chaleur du sèche-cheveux et des agressions extérieures. Mais Dieu merci...

Le Coup de Coeur Bio qui démaquille

Bonjour les Addicts, Cette semaine je vous propose de vous démaquiller en douceur avec la gamme Micellaire Démaquillante de Barbara Gould , composée de 3 produits qui sauront vous séduire tant par leur côté Bio et naturel que par la sensation de fraîcheur qu'ils laisseront sur votre peau !...

Je me voyais déjà en rouge urushi...

Bonjour les Addicts ! Un Coup de Cœur qui m'a séduite ou quand j'ai fondu pour ce dernier Gloss signé Agnès B. avec sa couleur intense, en rouge urushi ! Comme son nom l'indique, le fini est brillant et vous fera une bouche lumineuse et délicatement lactée ! Pour une couleur encore plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictJe me voyais déjà en rouge urushi...