twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 23 mai 2014 Divers › Concours

Bonjour les Addict !

Photo ajoutée le 11/04/2014 à 17:22En général sur B.A. on voit la vie en rose, mais cette semaine je vous propose de la voir en bleu trendy ! Oh yeah ! Le temps d'un shampooing, prenez-vous au jeu du maquillage pour cheveux, très tendance cette année, avec Hair Voltage d’Arcancil !

"Easy" d'utilisation, vous n'avez qu'à bloquer une mèche de vos cheveux entre les deux embouts et faire ensuite glisser jusqu'aux pointes... Et pour revenir à votre couleur d'origine, un petit shampooing et hop, fini le week-end rock'n roll attitude ! Attention, ce produit existe aussi en rose très addictif...

Je sonne donc l'ouverture officielle de la chasse à la pastille avec ces nouveaux indices de la semaine qui vous mèneront au but final, trouver les pastilles et valider votre participation :

Pastille n°1: Parmi tous les produits de beauté référencés sur B.A., à quelle catégorie appartient Hair Voltage d'Arcancil ?

Pastille n°2: Et pour ne pas changer de sujet, si l'on devait aller dans un centre de beauté pour se faire appliquer Hair Voltage, dans quel type de centre irions-nous ?

Pastille n°3: Et enfin, pour terminer, retrouvez-moi tous les produits de la marque de ce coup de coeur...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 25 mai à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

17 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

yvonnef

, le 23 mai 2014 à 04:22

bonjour, cette fois je suis la première à noter mon avis. J'ai trouvé assez facilement, bon week-end à tout le monde et à lundi pour les résultats. Merci pour les indices.

babinou

, le 23 mai 2014 à 07:56

j'ai trouver très vite les 3 pastilles bon week end a toute

gine10

, le 23 mai 2014 à 09:29

bonjour
j'ai trouvé les 3 pastilles :) je participe avec plaisr
bonne journée les B.A !!!

poissons

, le 23 mai 2014 à 09:31

coucou les trois pastilles colorées trouvées il ne reste plus qu'as ce que je croise mes doigts de toutes mes mains et de mes doigts de pieds ... bisous

xaphie

, le 23 mai 2014 à 09:34

et voilà j'ai trouvé les 3 pastilles !!
bonne chance à toutes !!

racine521

, le 23 mai 2014 à 09:36

Bonjour, je participe avec plaisir, j'ai trouvé les trois pastilles

muriel2222

, le 23 mai 2014 à 09:55

Bonne chance à toutes !

STAF1982

, le 23 mai 2014 à 10:07

Bonjours a tous , je dois vraiement etre bete car ca fait 1h que je galere a trouver Pastille n°3: Et enfin, pour terminer, retrouvez-moi tous les produits de la marque de ce coup de coeur
snif mais je m'avoue pas vaincu lol

Lily Jane

, le 23 mai 2014 à 10:53

Bonjour, Un indice supplémentaire donc... Pour retrouver très facilement une marque (c'est aussi le cas pour un produit) sur Beauté Addict, vous pouvez taper le nom de la marque dans la barre de recherche située au niveau du menu principal (en haut du site : "Rechercher un Produit / une Marque"). Bonne chance! Lily Jane.

STAF1982

, le 23 mai 2014 à 10:55

MERCI BEAUCOUP :)

STAF1982

, le 23 mai 2014 à 10:11

j'ai trouvé lol c'est ca quand on lis mal un énoncé

belette14

, le 23 mai 2014 à 10:27

Coucou Lily,
Ca y est, j'ai trouvé les 3 pastilles !! :) Sympa et original ce joli cadeau, j'espère pouvoir le tester sur mes longs cheveux !! ;)
Merci beaucoup !! Bonne journée et bon week-end !!

lala894

, le 23 mai 2014 à 10:51

Coucou !!
Je me lance direct à la recherche des pastilles ;)
Super ce cadeau !!!

marocaine2coeur

, le 23 mai 2014 à 11:32

Bonjour Lily, très original ce produit mais pas tellement fait pour moi ... Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé les 3 pastilles. Bonne journée

emilie84100

, le 23 mai 2014 à 12:14

voila j'ai joué même si j'ai eu du mal avec la dernière pastille car au dbut elle ne s'affichait pas

tatou2

, le 24 mai 2014 à 09:01

super j'ai trouvé les trois pastilles sans trop de difficulté. bonne chance à tout le monde.
bon weekend Lily, bisous

andreajusto

, le 24 mai 2014 à 11:33

oh je trouve ce jeux génial, je sais pas trop pourquoi je ne trouve pas les pastilles (même pas la 1er lol honte a moi) ,mais en revanche le fait d'avoir cherché sans indices au début, m'as fait découvrir pas mal d'articles , astuces, produits et notamment mon signe , grâce à l'horoscope de BA j'ai le sourire (au moins jusqu'à Octobre) hihi. C'est pas bien grave de ne pas avoir trouver, je sort déja gagnante pour tout ce que j'ai vu ici. bisous les filles

andreajusto

, le 24 mai 2014 à 11:50

ohhh je suis trop contente , je n'ai pas lâcher l'affaire et j'ai bien fait :D
Je suis méga contente d'avoir trouver les 3 , yes yes
Bonne chance a toutes, inclus a moi hehe
Excellent we les ba

CHANTAL571

, le 24 mai 2014 à 14:23

J'ai trouvé les 3 pastilles , mais il me demande toujours la 3 ème ?? alors que j'ai cliqué sur les trois .

auredomi

, le 24 mai 2014 à 18:43

j'ai trouvé mes trois pastilles non sans mal. Bon week-end Lily et à toutes.

poisson1991

, le 24 mai 2014 à 19:42

voilà j'ai joué. Bon week-end à tous.

Coeur62

, le 25 mai 2014 à 01:14

Bonjour a tous je suis nouvelle je voudrai participer au pastille comment on fait svp merci

Coeur62

, le 25 mai 2014 à 01:17

Tempi c fichu une prochaine fois :(

Lily Jane

, le 26 mai 2014 à 10:52

Bonjour, Comme le dit Nolypa, jusqu'au dimanche soir minuit inclus, ce n'est pas fichu. Chaque indice correspond à une pastille cachée sur une page du site. Dans l'indice se trouve des mots-clés en roses pour vous aider. Ainsi le 1er indice devait vous conduire dans la rubrique "Produits et Marques" > "Produits de beauté" > "Cheveux". C'est donc sur la page des produits de beauté cheveux que la pastille était cachée. Il vous restait à cliquer dessus. Idem pour les 2 autres. Voilà, bonne chance pour le prochain Coup de Cœur. Lily Jane.

nolypa

, le 25 mai 2014 à 06:52

Coeur62,
Bonjour, non ce n'est pas fichu! Lis les indices, vas en haut de page pour trouver les rubriques correspondantes, attends l'apparition de la pastille sur la droite et cliques.Voilà,bonne recherche!

nolypa

, le 25 mai 2014 à 07:11

Bonjour,
C'est fait! 3 petits clics et puis le jeu se termine! Le cadeau n'est pas mon "truc" mais il reste les points BA...Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez le Gommage Peau Neuve de Dr Pierre Ricaud !

Bonjour les Addicts ! Rien de tel pour faire face au froid qui pointe son nez que de " faire peau neuve " ! Préparer sa peau à recevoir un soin hydratant est en effet encore le meilleur moyen d'échapper à l'effet peau de croco... Alors pour vous aider dans votre quête de douceur, je vous...

De l'amour et de la compassion !

Bonjour les Addicts ! Troisième jour des festivités, et non des moindre, car aujourd'hui nous soutenons une cause qui nous semble juste en vous faisant gagner la peluche de Marionnaud dont les bénéfices de la vente vont au CEW . Une association dédiée à la beauté qui a choisi d’œuvrer...

Gagnez le Démaquillant sous la Douche de Nivéa !

Bonjour les Addicts ! Que vous soyez du genre pressée ou pragmatique, que vous vous maquilliez ou que vous cherchiez à nettoyer votre peau des impuretés ...le démaquillage est toujours une corvée ! Certaines tentent de tricher en essayant le démaquillage sous la douche et que voilà ? Oh les...

Un Coup de Coeur Hystérique !

Bonjour les Addicts ! Alors je suis sûre que vous avez cru qu'avec tous ces cadeaux à gagner au Jeu de la St Valentin j'allais vous oublier pour le Coup de Cœur du week-end ... Et bien il n'en est rien ! Point de trêve pour les braves et je sais que vous en êtes, toujours prêtes à chercher...

Gagnez l'Eau des Mâtines Le Couvent des Minimes !

Bonjour les Addicts ! L'entendez-vous ? Ce petit air si plaisant annonçant une nouvelle journée ? C'est le son des mâtines qui réveillait autrefois les Franciscaines Missionnaires de Marie ... Un hymne au petit matin et à sa promenade dans le verger du couvent dont l'esprit se retrouve dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Eau des Mâtines Le Couvent des Minimes !