twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 9 mars 2018 Beauté › Maquillage

Bonsoir mes jolies,

Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font briller, ou qui glissent au cours de la journée... J'ai donc tendance à fuir les fonds de teints liquides - sauf ceux adaptés aux peaux mixtes/grasses mais que je trouve légèrement asséchants donc bof pas trop fan - 

S.A.U.F que, en parcourant le site ELF j'ai repéré le : font de teint anti-acné au prix de 4€ ! Bon ok, le nom ne vend pas du rêve, disons que j'ai été davantage attirée par le prix alors je n'ai pas hésité longtemps et je l'ai commandé !

Photo ajoutée le 27/02/2018 à 20:08

J'ai pris la teinte beige #83123 qui est juste parfaitement adaptée à ma carnation (très claire) !! 

Il ne masque pas les imperfections à 100% mais sur les rougeurs c'est juste le top ! J'aime le fait que le teint ne soit pas parfait, juste amélioré et éclatant ! En appliquant ensuite un anti-cernes, une poudre, un léger bronzer et du blush, on obtient un teint naturel et frais

Pour le prix franchement je suis surprise et carrément emballée ! Par le passé j'ai testé d'autres fonds de teint plus onéreux qui n'étaient pas du tout à la hauteur. C'est un produit qui fait désormais parti de mes must !

Et vous les filles, des produits favoris et peu chers ? 

Prenez soin de vous,

Bises,

Concours chez Jodanelle : ici

Concours chez Alaska44 : ici

Concours chez Marie1967 : ici

24 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

cottleya

, le 9 mars 2018 à 21:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est vrai que pour le prix c'est top.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 9 mars 2018 à 21:37

Coucou ma belle! :) Mon fond de teint fétiche reste le "miracle air de teint" de Lancôme, alors bon il n'est pas donné, mais j'en achète une fois l'an, ça va!! :) Je suis blush que fond de teint en fait! C'est vraiment les jours de grosse fatigue le fond de teint! ELF ont des produits sympas et pas chers en effet. Ravie que tu aies trouvé TON fond de teint! Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 9 mars 2018 à 21:58

hello c'est super ce fond de teint qui te correspond tout à fait , c'est vrai qu 'il ne s'agit pas de marque ni de prix mais d'un accord parfait tout à coup, pourquoi peu importe, bisous bonne soirée

angemarie

, le 9 mars 2018 à 22:11

Le principal pour un fdt c'est qu'il te convienne , carnation , pb de peau ou pas .......
Tu as trouvé le tien et à un prix très raisonnable .
Bisous

Missetoilefilante

, le 10 mars 2018 à 09:21

coucou, merci pour ton avis; j'avais commandé chez ELF il y a bien longtemps mais je n'avais pas été convaincue,bises

valence42

, le 10 mars 2018 à 09:41

Je ne mets plus de fdt,un peu de poudre,mais si il te convient super,bon weekend,bisous.

zazie

, le 10 mars 2018 à 10:13

Coucou,
Je n'ai pas testé la marque, mais je pense que tu as trouvé le FDT qui te convient.
Moi j'avais trouvé le mien ( en poudre ) chez NUXE, mais quand il a été terminé, je ne l'ai plus retrouvé : ni en para, ni sur le site.
Bisous et bon weekend à toi.

Meili

, le 10 mars 2018 à 11:54

bonjour, je ne connais pas Elf, en fond de teint je préfère le Superstay 24h de GEmey Maybelline, moins de 10€ en grandes surfaces ! biz

kirzy32

, le 10 mars 2018 à 11:55

Coucou, ben à ce prix c'est imbattable !!!! mon pas cher make up, c'est un crayon anticerne Nyx et une poudre fixante Kiko qui me conviennent parfaitement ! Bisous

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 12:06

Coucou
Dommage que la marque arrête ses ventes en France, je commandais régulièrement sur le site :-/
Bisous

sevebeaute

, le 10 mars 2018 à 14:49

Coucou miss
C'est une bonne marque, il y a des produits qui sont des must, dommage que la fête en France s'arrête.
Il a l'air bien comme fonde de teint
Bisou bon samedi

Flor Bela

, le 10 mars 2018 à 17:23

Coucou ma belle, c'est une super découverte ! je suis pour les produits efficaces et pas chers ! souvent les grandes marques c'est le packaging qu'on paie et pas forcément la qualité ! je ne connais ELF que de nom mais j'ai vu que leur produit étaient vraiment pas chers ! bisous

alaska44

, le 10 mars 2018 à 18:11

coucou, c'est vrai qu'a ce prix ca valait le coup de tenter. Moi en ce moment c'est clinique, le prix est certes un peu élevé mais il dure tellement longtemps que ca le fait et comme toi j'aime les choses trés naturelles juste histoire de cacher mes rougeurs. bises

BLMS

, le 12 mars 2018 à 18:08

Coucou,
J'ai beaucoup entendu de bien sur ce fond de teint.. Je vais peut être me laisser tenter car celui que j'ai actuellement est un gros flop !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 20:10

mini prix maxi effet ? hihi bisous et bonne sorié

MilkyAway

, le 15 mars 2018 à 23:56

Hello ma belle Quiizas ♥, je sais qu'il y en a un de E.L.F qui a ouvert à Aix mais jamais testé leurs produits je suis Garnier et ses BB crèmes de la tuerie ! Pleins de gros bisous

Freya

, le 18 mars 2018 à 11:11

coucou !! comment vas tu ? je suis de retour :) ohh j'adore cette marque pas cher et super les produits ! bisous

charcut

, le 18 mars 2018 à 15:41

coucou un beau produit mais je n'utilise pas de FDT ..une marque que je ne connais pas . bises

KATELL1

, le 18 mars 2018 à 23:14

Merci pour cet avis miss, à tester à l'occasion. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire démaquillante - CAUDALIE

C oucou les copines, Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits , j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !!...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...

- Je ne m'attendais pas à ça ... -

Bonjour bonjour !! Bouhhh ici le Soleil est parti, on se retrouve avec un ciel tout gris et de la pluie ... Mais bon, tant pis. Il faut que je vous raconte !! Avec ma responsable au boulot, on parle beaucoup de make-up, soin ... des discussions de nanas quoi ^^ Et tout en papotant elle me dit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~- Je ne m'attendais pas à ça ... -