twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 28 octobre 2008 Général
Coup de coeur musical
Bonjour les BA!

il fait pas chaud aujourd'hui, hier soir on a allumé le chauffage on se sent mieux.

Je vous l'ai déjà dit, je joue tous les jours à kingomusic, ce qui me permet de gagner des CD mais également de découvrir des artistes.
Babet est l'une des découverte que j'ai fais, depuis j'écoute son album "Drôle d'oiseau" sur le site Deezer et je l'adore. Je trouve que son style ressemble un peu à celui d'Emilie Simon.

Voilà je voulais vous faire partager ma trouvaille
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

galaxy

, le 28 octobre 2008 à 15:07

Salut ben c est sympaj écoute svt de la zike sur deezer je v voir cette chanteuse alors^^merci bizouss

lulu76290

, le 28 octobre 2008 à 21:14

coucou comment vas tu ?? tu as passé une bonne journée ?? non dsl je ne connais pas cette nouvelle chanteuse bonne soirée bisous

petit ange

, le 29 octobre 2008 à 08:08

a toi ns le tps est frois et gris sa sent la neige pfffffffffffffff j espere pas car horreur de sabize

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsCoup de coeur musical