twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Soins

Voici le nettoyant crème pour le visage que j'utilise en ce moment, il est divin!

J'ai découvert le Nettoyant du Matin de Stothys grâce à un format mini (30ml tout de même) offert dans la presse féminine (grâce au blog des bons plans de Naïma), et j'ai été conquise!

C'est une crème nettoyante à la camomille et à l'amande douce, au parfum délicat : je ne m'en lasse pas!
La crème donne l'impression de fondre quand vous la mouillez, et au final après nettoyage, votre peau est très douce et ultra-propre!

La texture de crème opaque pour un nettoyant visage me laissait dubitative avant de tester, mais j'ai complètement changé d'avis!

Je vous la recommande, je l'utilise avec la brosse pour visage de Braun, fournie avec l'épilateur Braun Silk-épil 9 SkinSpa 9-969e, que l'on peut utiliser sous la douche pour ma routine nettoyage du visage .

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

Meili

, le 3 novembre 2016 à 12:42

Bonjour, je n'ai jamais testé, mais je pense que ce soin me plairait ♥ biz

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 13:47

Tu seras conquise j'en suis sûre! bonne journée !!

Bettychoice

, le 3 novembre 2016 à 21:01

J'aime bien cette marque :)
bisous

palmdeb

, le 3 novembre 2016 à 21:02

Ah oui Bettychoice, moi je ne la connaissais pas! bises

manon4

, le 3 novembre 2016 à 21:47

Je n'ai jamais essayé cette marque mais j'ai déjà lu de bons avis ;) bisous

palmdeb

, le 4 novembre 2016 à 08:17

Merci Manon, bonne journée!

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:28

Hello !
Ah ouii j'ai également profité du bon plan ! Mais j'ai pas encore testé ! J'avoue que la compo ne m'a pas vraiment emballée, j'ai été déçue !
Merci pour ton avis !
Bise

palmdeb

, le 4 novembre 2016 à 13:06

Ok tu me diras ce que tu en penses, bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je deviens testeuse de rêve pour Wonderbox !

Hello tout le monde ! Ça y est j'ai pu réaliser mon activité de testeuse de rêves pour Wonderbox la semaine dernière ! [L'article d'origine sur mon blog] Grâce à Wonderbox, j'ai donc "testé"... (suspense ^^) : l’institut de beauté et spa Skin & Sens à Lyon ! Mon billet numérique...

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuits

Faire soi-même son démaquillant et tonique (presque) gratuit [Lire l'article sur mon blog] Aujourd'hui je vous livre 2 DIY ("Do It Yourself "en anglais pour les novices ! ) avec des ingrédients naturels (#gogreen ^^). Je vous vois déjà me rétorquer : ok alors il va encore me falloir acheter...

Test de la gamme Oils of Lidfe de The Body Shop

Bonjour tout le monde !! La semaine dernière j'ai reçu un kit de test de The Body SHop pour tester la gamme "Oils of Life " : - La crème de nuit revitalisante intense - La crème de jour revitalisante intense - l'huile de soin visage revitalisante intense, que l'on peut mélanger à l'une des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebTest de la gamme Oils of Lidfe de The Body Shop