twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 13 février 2015 Beauté › Soins

Cette eau je l'utilise depuis plus d'une semaine matin et soir, pour préparer ma peau à recevoir les soins, j'ai reçu cette eau florale grâce à mon partenariat avec https://pharma293.com/

L’eau Florale de Lavande Bio aussi appelé Hydrolat Bio de Lavande agit en parfaite harmonie avec les soins peaux mixtes à grasses de Sanoflore pour préparer la peau et soutenir l’action des actifs purifiant et astringent. La peau est purifiée et rééquilibrée.

L'eau florale de lavande a une bonne odeur de lavande, je l'utilise à l'aide d'un coton et j'accentue plus sur ma zone T, son flacon pulvérisateur est pratique, ma peau est plus douce et le matin cette eau réveille ma peau, et m'aide aussi à lutter contre les boutons et les imperfections, et le soir après le démaquillage, je l'applique pour enlever les impuretés, un achat à renouveler.

Photo ajoutée le 12/02/2015 à 21:28

Je pense la racheter, car vraiment très efficace sur ma peau mixte, de plus un petit prix 9.95 euros les 200 ml

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 13 février 2015 à 08:14

bonjour, je ne l'a connais que de nom cette eau, mais j'ai testé 2 crèmes Sanoflore et j'avais beaucoup aimé...à bientot, bizz

Missetoilefilante

, le 13 février 2015 à 08:39

Coucou,je ne connais pas ce produit et comme je ne suis pas fan de l'odeur de la lavande je pense que ça ne m'ira pas mais merci pour ton avis et bonne journée

Cream et Sentiment

, le 13 février 2015 à 08:54

Hello ma Belle, j'utilise une eau florale depuis peu, et vraiment j'adore ça après le démaquillage et pour réveiller la peau en douceur.
Merci pour ce joli partage, gros bisous.

cornelie68

, le 13 février 2015 à 09:29

j aime bio l eau de rose car la lavande c est souvent fort...comme odeur!

katia35

, le 13 février 2015 à 10:20

coucou
j utilise de l eau de rose moi pour ma peua
merci à toi pour ces explications
bonne journée bisous

angemarie

, le 13 février 2015 à 11:23

Je n'aime pas la lavande par contre je me sers d'eau de rose et de bleuet , bisous

KATELL1

, le 13 février 2015 à 12:41

Je ne connais pas du tout ce soin. Bises

Meili

, le 13 février 2015 à 12:46

bonjour, je ne connais pas cette eau florale, moi qui aime la lavande, elle devrait me plaire, biz

Marie1967

, le 13 février 2015 à 15:14

coucou ma belle, je connais uniquement de nom , jamais testé celle ci ! bon AM et bisous, Marie

cottleya

, le 13 février 2015 à 16:04

Coucou, merci pour ton avis, l'odeur de la lavande me gêne. Bises

gugiop

, le 13 février 2015 à 16:23

J'aime beaucoup l'odeur de lavande, en général j'aime bien cette marque même si les parfums sont assez forts ^.^
bises

cia24

, le 13 février 2015 à 18:25

Bonsoir Yes, merci pour cet avis concernant cette eau florale. J'avoue utiliser la même depuis une dizaine de jour, matin et soir, j'aime beaucoup cette eau, mais en revanche j'ai énormément de mal avec l'odeur qui me soulève l'estomac !!!
Je te souhaite une trés bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 13 février 2015 à 21:33

Coucou ma belle :) j'aime aussi beaucoup la marque sanoflore pour les eaux florales. Pour ma part j'utilise plus bleuet ou rose :) Bisous et passe une bonne soirée :) J'espère que tu vas mieux :)

maggyk

, le 13 février 2015 à 22:56

coucou, cette eau doit sentir bon, j'aime bien la lavande, j'en fait des petits trucs à pendre en tissu cousu pour mettre dans les armoires !
bisoussssss

biojou

, le 13 février 2015 à 23:59

excellente marque vers laquelle je reviens régulièrement bon week end bisous!

Mumu

, le 17 février 2015 à 20:37

Coucou Miss !
Cette eau florale me tente beaucoup ! Elle doit sentir trop bon !
Grosses bises et bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo de soins de Barbara Gould

Je reviens aujourd'hui de 2 soins de chez Barbara Gould, j'aime beaucoup cette marque, et en ayant fait le tri dans les cosmétiques, j'ai retrouvé un duo de soin, qui m'a aidée à nettoyer ma peau pour le réveillon. Ce duo est constitué d'un gommage et d'un masque, qu'on peut retrouver à...

Mon lait pour le corps verveine citron de Florame

Ce lait je l'ai trouvé chez Zodio à Clermont Ferrand, lors d'une escapade amoureuse afin de terminer les cadeaux de Noël pour nos proches. Revenons plus précisément à ce lait, dont sa composition est idéale : Un lait corporel en harmonie avec la Nature : - Labellisé Cosmébio et certifié...

Mon masque du moment Nature is future Phytodia

Je vous ai présenté il y a quelques semaines ma crème du jour de la même marque et je reviens vous parler du masque que j'avais reçu en même temps. Le Masque-Crème est une formule certifiée bio aux propriétés énergisantes et hydratantes, qui ne nécessite pas de rinçage. Le...

Alpha, un sérum australien

LIQUID GOLD, best-seller incontournable d’ALPHA H, est une lotion qui agit pendant la nuit pour illuminer et revitaliser les peaux matures, fatiguées ou en manque d’éclat, lisser rides et ridules, affiner le grain de peau en resserrant les pores et atténuer les tâches de pigmentation. Ce...

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe lait corporel à la lavande de chez Florame