twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 1er juillet 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Hello les Filles,

Entre Nous ... 1 Poulpe + 1000 grues + 3 donuts = euh .......... en addition, j'sais pas, mais en tout cas ça donne un énorme coup de coeur !!!!

dd

Je cherchais un cadeau original pour la maîtresse de ma Poussine. Cette dernière tenait à lui offrir des boucles d'oreille en forme de papillon. Soit. J'ai farfouillé sur le Net et suis tombée en amour devant les créations d'Elodie présentée sur LITTLE MARKET, dans sa boutique 1000 GRUES ET 3 DONUTS. Elodie y propose un large choix de bijoux et accessoires animaliers en origami, travaillés à partir de papier importé du Japon.

Voilà ce qu'on a reçu, dans des emballages adorables et raffinées :

d

Un marque-page ( 9 euros )

dd

dd

Des boucles d'oreilles ( 9 euros )

d

d

C'est d'une rare délicatesse et de très belle qualité ! Ma Poussine a hâte d'offrir ces jolies choses à sa maîtresse ! Je tenais vraiment à vous présenter nos achats à prix tout doux en plus. Si cela vous touche autant que nous, je vous conseille d'aller visiter la boutique d'Elodie.

df

https://www.alittlemarket.com/boutique/1000_grues_et_3_donuts-216896.html

d

ddd

Allez bisous, les Filles ! 

54 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Meili

, le 1er juillet 2016 à 07:12

Bonjour Kirzy, le marque page est superbe, par contre je ne suis pas fan des BO, en tous les cas c'est un très beau cadeau ♥ biz

TETELLE08350

, le 1er juillet 2016 à 07:20

coucou superbe.merci pour cette découverte.je vais aller jeter un oeil.bisous

MilkyAway

, le 1er juillet 2016 à 08:04

Coucou mon joli Poulpe ♥, oh voui ça doit donner niv calcul ☺ ! En tout cas j'adoOore vraiment les bijoux origami très délicat, fin et très joli ! j'ai un livret créatif comme ça mais bon le résultats n'est pas trop là même si je me démène bien lol ! La maîtresse de ta mini-toi va adorer ! de gros bisous

Danaé

, le 1er juillet 2016 à 08:14

Merci de nous faire profiter de cette découverte
Ta poussine sera fière d'offrir ces jolies cadeaux à sa maîtresse
Bisous et bonne fin de semaine

quiizas

, le 1er juillet 2016 à 08:20

Très original !! Elle va être ravie cette maîtresse ! Gros bisous

xaphie

, le 1er juillet 2016 à 08:35

bonjour Kirzy, ce travail est magnifique !!
et en plus à des prix très correct, un emballage soigné !! tout bon ce petit site !!
merci pour la découverte,
gros bizzzz

PALOMA24ab

, le 1er juillet 2016 à 08:46

Ta poussine va être fière d'offrir ces beaux et délicats cadeaux à sa maîtresse!!
Belle journée.
Bizz.

Cream et Sentiment

, le 1er juillet 2016 à 09:10

Hello Kirzy, j'aime beaucoup, d'ailleurs je vais commander la broche fibule origami oiseau pour une de mes tantes qui va adorer, très belle journée à toi, trop mignon les cadeaux choisis, bisous.

angemarie

, le 1er juillet 2016 à 10:09

Merci beaucoup pour la découverte , de très jolis cadeaux , une préférence pour les marque-page .
Bonne journée , bisous

sillina42

, le 1er juillet 2016 à 10:35

coucou. très joli et original ! moi pas de cadeau à la maitresse cette année... une vraie peau de vache. bises

Aunam

, le 1er juillet 2016 à 10:50

Coucou original en effet j'imagine même pas le travail derrière bises

steppedk

, le 1er juillet 2016 à 10:58

coucou ma belle alors la tu nous fait découvrir et voyager je connait pas du tout , c'est très original...la maitresse va se sentir flattée et toutes belles avec ses bo
bisous belle journée

jodanelle

, le 1er juillet 2016 à 11:24

coucou oh oui c'est ravissant et les enfants adorent gâter leur maîtresse, bisous bonne journée

Nath

, le 1er juillet 2016 à 11:25

pas à mon goût mais bravo au travail fait sur ces bijoux
passe une bonne journée ,bisous :)

Virgomonde

, le 1er juillet 2016 à 11:35

Hello !
La maîtresse va être ravie ! L'origami est une méthode très difficile et délicate ! Bravo pour ce travail minutieux ! ;)
Bise

tchoupi_et_doudou

, le 1er juillet 2016 à 12:21

c est beau !

ladyamandineg

, le 1er juillet 2016 à 12:51

Bonjour Kirzy
oh je sens que la maitresse de ta poussine va être émue, c'est vraiment très beau !
très bonne journée, bises :))

Lililou11

, le 1er juillet 2016 à 13:47

Coucou, c'est vraiment très joli et délicat ce qu'elle fait !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 1er juillet 2016 à 14:17

Coucou Kirzy,
C'est vraiment très joli.
J'aime beaucoup.
Bisous.:-)

katia35

, le 1er juillet 2016 à 14:23

coucou
merci pour cette présentation très joli travail
bisous bonne journée

mamounette21

, le 1er juillet 2016 à 15:04

C'est très joli ! Et le nom de la boutique est vraiment original !
Bon weekend ! Bisous !

tesss

, le 1er juillet 2016 à 16:15

Coucou pas mon style mais très joli en totu cas bisous

zazie

, le 1er juillet 2016 à 16:41

Coucou Kirzy,
La maitresse va être ravie, de ce cadeau original et plein d'amour de ta poussine.
Bonne fin de semaine et gros bisous ♥

cottleya

, le 1er juillet 2016 à 18:33

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

blanche neige

, le 1er juillet 2016 à 18:45

coucou ma belle ! waouhhhh ! elles sont trop belles et craquantes ! je pense bien que ta poussine doit être contente d'offrir ce joli cadeau à sa maîtresse. Je suis sur Little market aussi j'aime beaucoup ce site de créateurs. Bisous et bonne soirée

jolieange

, le 1er juillet 2016 à 20:02

Très bon gout là pousinette !
Je file voir cette créatrice car je cherche un cadeau pour la nounou et la marque page et une très bonne idée
Je commande régulièrement sur se site et je n est jamais était déçue , beaucoup de choix , des créatrices sympa yen a pour tout les goûts :)

NatPiment

, le 1er juillet 2016 à 22:04

un peu de pub pour une autre boutique ;-) www.alittlemarket.com/…

Sandee

, le 1er juillet 2016 à 22:38

Coucou ma belle, c'est un joli cadeau, elle va être heureuse! Bisous

, le 1er juillet 2016 à 23:21

Ohhhhhh j'adore c'est super joli :)
bisous

titade

, le 2 juillet 2016 à 11:30

ho mais c'est super bien fait !!
Je ne savais même pas que ça existait des boucles d'oreille en origamis, fallait y penser ...
C'est un cadeau original, sa maîtresse va aimer, c'est sûr ^^

Paraiiso

, le 2 juillet 2016 à 15:53

Très bonne idée ! Jolies BO !
Des bisous ☺

carfax

, le 2 juillet 2016 à 17:23

bonjour, comment vas tu? j'ai déjà visité cette boutique alors que je cherchais à acheter un marque page original. mais je n'avais pas acheté là. c'est vrai qu'il y a de très jolies choses. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 2 juillet 2016 à 21:16

Coucou :) original ! bisous

ptitesesse

, le 3 juillet 2016 à 07:00

Coucou bon dimanche gros bisous

karbou

, le 3 juillet 2016 à 11:40

C'est une jolie idée de cadeau effectivement. Bisous

margocha72

, le 3 juillet 2016 à 13:21

Coucou, merci pour la découverte, de très jolies créations! Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

ptitesesse

, le 4 juillet 2016 à 04:13

Coucou je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

cieldazur

, le 4 juillet 2016 à 10:56

ce sont des bijoux très originaux en effet et délicats!! bonne journée

juju050

, le 4 juillet 2016 à 13:07

coucou c'est un très beau cadeau pour la maitresse. Elle va être contente. Je te souhaite une bonne journée bisous

cia24

, le 4 juillet 2016 à 15:48

Coucou, superbes ces créations, la maitresse de ta fille va être contente. J'adore le marque-page.
J'ai également des BO origami faites par une de nos BA, je voudrais essayer de m'y mettre mais suis pas douée pour le pliage !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

Maman Blogueuse

, le 5 juillet 2016 à 15:18

Coucou jaime beaucoup ces creas bizzz

Vanessaba24

, le 5 juillet 2016 à 21:53

Coucou, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas. c'est original. bisous

marocaine2coeur

, le 6 juillet 2016 à 15:48

Je connais une maitresse qui sera ravie par ces magnifiques cadeaux !!! Bonne journée ma belle kirzy bisous

Vicchristine

, le 8 juillet 2016 à 00:17

wahou c'est superbe, à coup sur qu'elle va aimer la maitresse ^^

chouchousudiste

, le 10 juillet 2016 à 03:40

Coucou
je trouve que c'est un cadeau original et la maitresse a du être ravie
bisous bonne nuit ou bonjour lol vu lh'eure

amirapoupouya

, le 10 juillet 2016 à 18:16

Ca c'est un cadeau qui est original. J'adore. Je suis pas trop dans ce style de boucle d'oreilles mais je les trouve tellement fines et jolies que je pourrais bien les porter. Jolie découverte qui change de ce qu'on voit partout et qui n'est pas cher!

1000 grues et 3 donuts

, le 16 juillet 2016 à 14:50

désolée de ne pas être passée plus tôt (mon emploi du temps dépend des pleurs de ma fille de même pas deux mois). Merci 1000 fois d'avoir parlé de moi, merci de votre gentillesse et merci à toutes de votre intérêt !!
Elodie

mataja

, le 12 septembre 2016 à 21:33

J'aime beaucoup c'est tres original. La maitresse a du etre ravie. Bisous.

MagalieRaison

, le 14 septembre 2016 à 08:07

coucou Ces bijoux sont superbes, ça donne des idées cadeaux.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hi hi j'ai un blog mug 1POULPE 1FILLE !!!!

Hello les Filles, Entre Nous ... c'est officiel, mon Poulpe a le globe ! Môssieur se prend pour une Star ! Oh je te sens atterrée derrière ton écran en apprenant cette funeste nouvelle ... déjà qu'il m'en faisait baver avec un ego normal, là tu crains pour ma salubrité mentale en compagnie...

Ma belle bougie gourmande Les LUEURS DE MELOE

Hello les Filles, Entre Nous ... mon Poulpe et moi, s'il y a quelque chose qu'on adore, c'est se concocter des petits moments rien qu'à nous ... ben ouais, je l'aime mon Poulpe même s'il est pénible avec ses récriminations cosméto-shopping permanentes ! Alors après lui avoir bien gueulé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa belle bougie gourmande Les LUEURS DE MELOE