twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 8 avril 2016 Beauté › Maquillage

Hello les Beautés :)

Vous m'avez fait envie avec cette offre, je n'ai pas pu y résister !

Je voulais justement tester la marque MARC JACOBS, et c'est chose faite grâce au magazine ELLE & Sephora !

Pour 2.20€ j'ai pu donc tester le mascara noir VELVET de Marc Jacobs :

elle

Pourquoi avoir succombé à la tentation ?

POURQUOI
ON AIME ?
Après son application, on obtient des cils gonflés et recourbés juste ce qu'il faut !

L’un des premiers souvenirs d’enfance de Marc Jacobs est celui où il observait sa mère découper avec délicatesse les fibres d’un ruban en velours noir pour se les appliquer sur les cils afin de leur donner un volume spectaculaire. Puisant son inspiration dans ce souvenir empli de beauté, Marc Jacobs célèbre le regard « faux-cils », une véritable éloge aux cils volumineux noir intense, capturé dans un design d’avant-garde.

Pour quel type de maquillage ?
En un seul geste, des cils au volume incomparable. Sa formule crémeuse à la texture velours est le résultat de l’association unique de cires onctueuses et de gels donnant instantanément du corps aux cils, sans effet paquet. Sa brosse volume incurvée délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier intensément, tout en définissant les pointes. Volume immédiat. Cils indécents. Regard Velours.

MON AVIS

Le packaging est sobre mais classe. La brosse est en fibres synthétiques, les picots sont pluscourts au centreassez souple et surtout ils sont doux.
Dès la première application, ce mascara cambre et maintient la courbure de mes cils, il les allonge de manière folle, et bien entendu, il les étoffe de ces fibres "de velours" pour leur apporter un volume : mes cils ont l’air beaucoup plus longs, la matière est ultra noire et donne un volume sensationnel.
Mes cils naturellement fins ont l’air beaucoup plus robustes et la matière est crémeuse sans être pour autant trop fine : elle se répartit parfaitement, mes cils sont parfaitement séparés.

Un excellent mascara qui donne du volume, épaissi et allonge les cils sans faire des paquets en deux couches seulement. Il a une bonne tenue toute la journée, et il ne s'effrite pas. Je suis conquise !

La preuve en image :

MJ 
MJ1

marc jacobs

Ca faisait un moment  que je n'avais été autant bluffée par un mascara.

Il coûte 27.50€ donc je vais attendre une petite remise chez Sephora et je pense hop ! dans le panier :) regard glamour assuré !

Et vous l'avez testé ? tentée ou pas ?

24 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

cottleya

, le 8 avril 2016 à 12:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bon vendredi, bises.

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:08

avec plaisir ma belle :) Bisous et bon week-end :)

cottleya

, le 9 avril 2016 à 20:29

(^_^)

Missetoilefilante

, le 8 avril 2016 à 12:49

Coucou,merci pour ton avis, je vais peut être craquer si je le trouve, bises

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:09

Coucou :) une petite merveille :) Bisous

Beauty6

, le 8 avril 2016 à 14:48

Coucou, merci pour ton avis ! Je n'ai pas trouver le magasine par chez moi...Bisous :)

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:09

Coucou :) c'est vrai qu'ils sont partis très vite :( bisous

steppedk

, le 8 avril 2016 à 14:58

salut , j'ai pas trouver la bonne promo mais je suis ravi qu'il te plait
bisous belle journée

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:10

Coucou ma belle, merci oui un vrai coup de coeur, bisous

Lililou11

, le 8 avril 2016 à 15:07

Coucou, le résultat est très joli
Je n'ai pas trouvé cette offre près de chez moi :/
Bisous :)

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:10

coucou, merci bcp, il est génial ! c'est vrai qu'il y a eu assez vite rupture de stock :( bisous

Marie1967

, le 8 avril 2016 à 15:31

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je ne l'ai pas trouvé ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:11

Coucou :) avec plaisir ! ils sont partis comme des petits pains :( Bisous

GIULIA

, le 8 avril 2016 à 16:00

kikou il a l'air top, et il te fait de grands cils
je vais voir si je peux encore le trouver
bizz

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:11

Coucou :) merci ma belle :) tu ne seras pas décue ! bisous

sillina42

, le 8 avril 2016 à 16:00

Je suis une inconditionnelle du fond de teint gel et de l'anti cerne marc jacobs ! le mascara... pas testé ! bonne journée à toi

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:12

Coucou :) c'est le premier produit que je teste et j'en suis vraiment ravie :) alors surement d'autres à venir ^^ merci pour ta visite, bisous à bientot

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 8 avril 2016 à 16:20

Coucou,
j'ai trouver le dernier magasin du rayon et je vais donc enfin pouvoir tester ce mascara :-) par contre, si il me plait, j'attendrais une promo pour l'acheter.
bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:13

Coucou :) yes tu vas voir il est top ! c'est vrai que son prix freine un peu mais franchement le résultat est là :) Bisous

angemarie

, le 8 avril 2016 à 17:18

Merci pour ton avis , il te fait de jolis cils , bisous

Flor Bela

merci bcp mon ange, bisous

MilkyAway

, le 8 avril 2016 à 17:52

Coucou ma jolie FlOrette ♥, pas encore pris mais ça ne saurait tarder lol ! merci pour tes avis et c'est vrai qu'il donne un bel effet ! de gros bisous

Flor Bela

merci ma belle Milky :) j'espère que tu le trouveras encore :) des bisous

carfax

, le 8 avril 2016 à 18:38

bonjour, comment vas tu? très joli rendu. actuellement j'utilise un mascara missha qui est super lui aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:14

Coucou :) merci ma belle, je ne connais pas cette marque :) tu as fait un article ? gros bisous

carfax

, le 9 avril 2016 à 19:58

non je n'ai pas encore écrit d'article car j'ai commencé ce mascara il y a peu mais je l'aime déjà énormément, plus que mon dior dont je me suis séparée juste avant. passe une bonne soirée et à bientôt!

Flor Bela

, le 10 avril 2016 à 12:58

super :) j'attends ton article et je me le note ;) Bisous

jodanelle

, le 8 avril 2016 à 18:52

coucou joli résultat, merci pour ton avis bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:14

Coucou ma belle, merci à toi, bisous et bonne journée :)

kirzy32

, le 8 avril 2016 à 20:02

Coucou, je l'ai, il est génial ! Bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:15

Coucou :) oui vraiment un coup de coeur :) Bisous!

obvious

, le 8 avril 2016 à 20:27

Je ne le connais pas mais il faudrait que je teste pour voir s'il me convient j'aime le volume surtout dans un mascara

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:15

Coucou :) essaie de le trouver pour l'essayer à 2.20€, il est top ! bisous

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 20:41

Bonsoir Florette
il a l'air très chouette ce mascara ! merci pour ton avis
passe un bon week-end, bises :))

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:16

Coucou ma belle :) merci, c'est une belle découverte :) bisous et belle soirée :)

misslolotte

, le 8 avril 2016 à 22:23

Coucou ma belle
grrr j'ai pas eu le temps de passer au bureau de presse , jespere en trouver au moin un ^^
bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:17

Hello miss, oui j'espère que tu pourras en trouver un, il est top ! bisous

PALOMA24ab

, le 8 avril 2016 à 22:56

Je l'ai acheté avec le ELLE et comme toi je le trouve super!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:17

Coucou :) je suis vraiment ravie aussi :) Bisous et merci pour ta visite, à bientot

lunefulle

, le 9 avril 2016 à 00:42

Ouille le prix ! Mais avec une remise, oui ! Ca peut etre franchement interessant surtout vu le résultat ! Bisous !

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:18

Coucou :) c'est vrai que le prix freine un peu mais vu le résultat ça vaut le coup ;) merci pour ta visite, biz & à bientot !

chouchousudiste

, le 9 avril 2016 à 09:25

coucou ah oui dommage je l'ai pas eu j'ai fais 9 libra j'adoreiries j'abandonne gros bisous

Flor Bela

, le 9 avril 2016 à 18:20

Hello ma belle, j'y suis retournée aujourd'hui et pas de bol, épuisé !! sinon je t'en aurai pris 1 :( des bisous

charcut

, le 9 avril 2016 à 13:53

coucou joli rendu ..j'aime beaucoup .. à part le prix !! bon week-end. bises

Flor Bela

Hello :) merci à toi, oui un peu cher, mais très contente du résultat, bisous

jujup34

, le 9 avril 2016 à 17:51

je l'ai dans mes stocks, et il me tarde de le tester, je fini mon too faced avant ;-)

Flor Bela

Tu ne seras pas déçue je pense ;) bisous et belle soirée

Vicchristine

, le 9 avril 2016 à 23:59

moi je dit bravo pour les photots, tu les a pris seules ou bien on t'a aidé, car ce n'est pas facile de se prendre l'oeil en photo ^^ chapeau

Flor Bela

, le 10 avril 2016 à 13:13

Coucou :) merci oui comme une grande :) j'avoue je m'y suis reprise à plusieurs fois mais j'ai réussi ^^ bisous & bon dimanche :)

Danaé

, le 10 avril 2016 à 13:28

Merci de ton avis, le résultat est là !
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller en ville, je regarderai la prochaine fois si je le trouve encore....
Bisous et bon dimanche belle fleur

Missy_L

, le 10 avril 2016 à 22:04

Chanceuse ! ^^
Je ne l'ai toujours pas trouvé mais je pense que c'est un peu mort ^^
Il te va super bien le mascara en tout cas !

Flor Bela

, le 11 avril 2016 à 11:12

Merci :) oui suis ravie :) c'est parti comme des petits pains ! merci pour ta visite :) Bisous

Missy_L

, le 11 avril 2016 à 11:48

Des petits pains, c'est le moins qu'on puisse dire :')
De rien :)
Merci pour la tienne également ! Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le maquillage des Feux de l'Amour !

Bonsoir les Beautés ! Qui ne connait pas Victor Newman ? Jack Abbot ? Katherin Chancellor ou Nickkie Newman ? Nous connaissons toutes ce feuilleton américain (déjà 43 ans de diffusion !) J'ai été surprise de savoir Par Lady Tabatha que JABOT COSMETICS existait vraiment et des produits...

Ma routine makeup du moment

Bonjour les Beautés ! Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour partager ma routine makeup en ce début d'année 2016. Après ma routine soin dont je vous ai parlé [ici] je passe au maquillage et il y a du boulot lol TEINT En premier, je ne fais pas l'impasse sur mon teint. D'ailleurs je ne sors...

Hallucinogène de Garancia

Coucou mes Beautés ! Souvenez-vous il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir une nouveauté GARANCIA grâce à mon partenaire HALLUCINOGENE, de Garancia Soin de teint transparent 4 en 1, 30ml Le Laboratoire Garancia crée le 1er Soin de Teint Transparent en poudre liquide qui sublime...

Éclat de teint de YSL

Hello les B.A J'ai eu le plaisir de recevoir le fond de teint Touche éclat d'YVES SAINT LAURENT et je remercie vivement Beauté Addict et bien sur YVES SAINT LAURENT pour ce test. Je l'utilise depuis quelques jours et Je viens ici vous donner mes premières impressions sur ce fond de teint de...

♡ Makeup UNT ♡

C oucou les BA! Je ne sais pas pour vous, mais je continue à recevoir les notifications en double voir..en triple ! ma bal est saturée !! je perds un temps fou à trier :(( du coup désolée mais mes articles se trouvent en décalés lol Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**♡ Makeup UNT ♡