twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 30 novembre 2015 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre Nous ... les huiles de beauté, c'est mon gros kif cosmétique, j'en ai toujours une floppée dans la salle de bain qu'elles soient démaquillantes, de douche, corporelle ou pour le visage ! Et là, je dois dire que je suis Poulpe bée tellement cela fait longtemps que je n'avais pas été autant séduite par une huile : le SERUM ANTI-ÂGE SUBLIMISSIME de la marque EVER BIO COSMETICS !  

d  

LE PACKAGING

La grande classe ambiance orientale avec son flacon pipette ambre orné d'un habillage lacé or et d'un pompon doré ! C'est absolument superbe ! 

dd dd

LA COMPOSITION

ddElle est parfaite, 100% naturelle et bio autour d'une ddsynergie d'huiles rares et précieuses venues du MarocHuile de graines de figues de barbarie pure et bio, huile d'argan pure et bio ) alliées à un cocktail d'huiles essentielles de lavande, camomille, géranium, rose de damas et romarin.

JE TESTE

d

• L'odeur : absolument divine ! très difficile à définir, y a comme un petit air de garrigue avec la pointe lavande très adoucie par la rose, ce qui lui confère un côté très zenifiant. 
  • La texture : une superbe huile bien dense et dorée, la pipette est parfaite pour la délivrer.
  • L'application : ultra sensorielle, c'est un immense plaisir de se masser le visage avec ce serum. L'huile est très riche mais fond parfaitement sur la peau sans laisser de film gras, juste un voile satiné du plus bel effet. 
  • Les résultats : ils sont quasi immédiats ! dès que tu as appliqué le serum, la peau est incroyablement lumineuse. Cela fait désormais 4 semaines que j'utilise ce serum matin et soir = ma peau s'est détendue, lissée et surtout repulpée ! Incroyable cet effet belle peau ! Les résultats antirides sont très convaincants.

dd

C'est donc un énorme coup de coeur pour cette huile EVER BIO COSMETICS ! Elle est indiquée comme un serum mais pour une peau normale comme la mienne, j'ai décidé de l'utiliser en solo, sans crème de jour ou de nuit. Je l'utilise également en coup d'éclat, juste une goutte étirée en quelques points du visage par dessus le maquillage ! 

Ce serum est exceptionnel. Cette petite merveille a un prix étant donné la qualité pure et bio des huiles d'argan et de figues de barbarie : 19,90 euros les 5 ml, 69 euros les 30 ml et 89 euros les 50 ml. Qui plus est, la marque travaille avec des femmes au Maroc dans le cadre d'un partenariat équitable. 

dd

A noter que très peu de produit suffit car l'huile s'étire très bien lorsque tu la réchauffes dans ta main avant de l'appliquer. C'est un superbe cadeau à se faire ou à offrir ! Les coffrets cadeaux spécial Noël sont magiques ... 

s

d

http://www.everbiocosmetics.fr/

https://www.facebook.com/everbiocosmetics?ref=hl 

Allez, bisous les Filles et haut les coeurs ! 

55 votes 61 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

garcimore34

, le 30 novembre 2015 à 06:27

tu m'a donné envie de le tester :)

cia24

, le 30 novembre 2015 à 07:14

Bonjour Kirzy, merci pour cette trés jolie découverte et cet avis. Le flacon est vraiment superbe.
Passe une belle journée. Bises

quiizas

, le 30 novembre 2015 à 08:10

Drôlement tentante cette huile aux senteurs enivrantes !! Merci pour ton avis, gros bisous bonne journée

xaphie

, le 30 novembre 2015 à 08:13

bonjour Kirzy, je ne connais pas du tout la marque, donc une découverte..
le packaging est très joli en effet..bonne journée, bizzzzzz

iloudz

, le 30 novembre 2015 à 08:26

Bonjour , ahhh l'argan je connais bien ,j'en ai chez moi , mais je ne connais pas cette marque , merci a to pour cette jolie decouverte , grosss bisou je passe lire tes autres articles ma beaut

ptitesesse

, le 30 novembre 2015 à 08:30

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

zazie

, le 30 novembre 2015 à 08:45

Bonjour Kirzy,
Merci pour la découverte et pour ton avis !
Le flacon très raffiné en fait un joli cadeau à offrir.
Bisous et bon début de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 30 novembre 2015 à 08:57

sympa !

ladyamandineg

, le 30 novembre 2015 à 09:19

bonjour Kirzy
rien que les packaging font envies après lecture de ton article tout de cette marque est top ! j'adore
très bon debut de semaine, bises :))

Meili

, le 30 novembre 2015 à 09:21

Bonjour, en effet le packaging chez Ever est classe, luxe, une huile que j'aimerais découvrir en cure du soir pour moi, avec ma peau grasse ce n'est pas possible le matin, je note sa référence ♥ biz

PALOMA24ab

, le 30 novembre 2015 à 09:57

Cette huile semble superbement efficace et en plus avec un packaging qui fait drôlement envie!!!
Très bonne journée.
Bizz.

R_Eve

, le 30 novembre 2015 à 10:13

coucou
ouah j'adore les sérums, le prix est un frein. Mais peut être aurais-je un jour l'occasion de le tester. Merci pour cette belle découverte. Bizz

Beauty6

, le 30 novembre 2015 à 10:50

Coucou, je ne connais pas du tout mais ces produits me donne envie surtout leur packaging ! Bonne journée, bisous :)

katia35

, le 30 novembre 2015 à 10:54

coucou
merci pour la decouverte et ton avis
tres jolie packaging
bisous bonne journée

sleb76

, le 30 novembre 2015 à 11:21

coucou merci pour ton avis ça donne envie mais moi les huiles y a rien à faire je suis pas adepte ;-)
bisous

angemarie

, le 30 novembre 2015 à 11:25

Merci pour cette découverte , j'ai été "visiter" une superbe marque à tous les points de vue .
Bisous ma belle

Flor Bela

, le 30 novembre 2015 à 11:43

Coucou ma belle :) moi aussi j'aime beaucoup les huiles et merci pour cette découverte qui me tente bien :) avec un joli flacon en + gros bisouss

Vicchristine

, le 30 novembre 2015 à 12:42

wahou tout est super bien travaillé sur ce produit, du contenant au contenu.... ça vaut le coup et ça donne vraiment envie... merci pour cette présentation et belle journée
bises

muriel2222

, le 30 novembre 2015 à 13:24

Coucou !
... EVE R... on n'est pas loin du R EVE.... avec ce bel article ☺
Merci pour le partage !
Bisous ☺

beautyclara

, le 30 novembre 2015 à 13:35

coucou elle donne envie bisous

Danaé

, le 30 novembre 2015 à 13:40

Merci de la découverte et ton avis !
Le packaging est superbe, un bijou délicat ce sérum à offrir à une beauté addicte
Bisous et bon début de semaine

tesss

, le 30 novembre 2015 à 13:43

coucou pas emballée par le flacon, à voir le produit bisous

Nathyllia Ba

, le 30 novembre 2015 à 14:03

des petites fioles parées de leurs habits d'or c'est juste sublime très beau packaging
merci pour cet article découverte, bon lundi,bisous :)

Marie1967

, le 30 novembre 2015 à 15:39

coucou ma belle, une bien jolie découverte ! un super produit et un packaging exceptionnel ... bon AM et bisous,Marie

jolieange

, le 30 novembre 2015 à 15:54

Coucou c'est exactement le genre de produit que j'aime comme toi je suis une fada d'huile mais même si celle que tu présente me donne l'eau à la bouche je freine à cause du prix 19.90 euros pour 5ml c'est énorme mais bon qui sait peut etre, un jour, quand je serais riche :)
bonne journée des bisous

titade

, le 30 novembre 2015 à 17:15

moi aussi je kiffe les huiles, je ne jure que par ça !!
J'ai donné la réponse sur mes boucles d'oreille sur mon blog ....

marocaine2coeur

, le 30 novembre 2015 à 18:34

Bonsoir ma belle, je vois "Maroc" et je suis comme folle !!! Je suis super fan du packaging de cette huile "magique" !!! J'ai vraiment envie de la tester mais est-ce que je peux avec ma peau grasse ? N'y a-t-il pas de risque que je brille encore plus ? Certes le prix freine mais bon, si la qualité est là ... Bonne soirée ma douce kirzy bisous

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 20:14

Peau grasse, je ne sais pas, ça me semble un peu périlleux quand même, ou alors ne commande que le petit format pour tester. Si j'avais une petite fiole, je t'en enverrais une. Je vais fouiller mercredi que je ne travaille pas pour voir si je trouve de quoi te faire tester.
Bisous

marocaine2coeur

, le 30 novembre 2015 à 20:18

Oui c'est bien ce que je pensais ... Oh c'est très gentil de ta part mais ne perds pas de temps pour moi.

Angela_2_113

, le 30 novembre 2015 à 18:52

Coucou Kirzy,
Merci, pour cette jolie découverte.
J'adore le flacon.
Bonne soirée.
Bisous.:-)

marisol

, le 30 novembre 2015 à 19:24

Kikou, je ne connais pas cette marque, mais en tout cas je trouve les flacons très soigné !!! Bisous à bientôt :)

Missetoilefilante

, le 30 novembre 2015 à 19:37

coucou, le packaging est superbe. merci pour ton avis, bises

carfax

, le 30 novembre 2015 à 20:22

bonsoir, comment vas tu? je n'aime pas trop les huiles (bien que je commence à m'y mettre pour le démaquillage) mais j'avoue que le packaging est à tomber. passe une bonne soirée et à bientôt!

carfax

, le 1er décembre 2015 à 10:04

et un bon mardi également!

Aline NaturElle

, le 30 novembre 2015 à 21:23

Coucou,
J'ai lu ton article ce matin au réveil, encore dans mon lit sur le portable ! Et je repasse pour te laisser un com (trop long de taper sur l'iPhone !!).
A la base les textures huiles c'est pas ce que je préfère en soins visages (peau mixte) mais quand j'ai vu le packaging wahoo ♥_♥. Puis le cocktail d'HE dans la compo : Ca doit sentir trop bon ♥♥♥
Bref je suis allée visiter leur site et mon "mollusque" est bien tenté ^^.
Merci pour cette belle découverte,
Gros Bisous

Aline NaturElle

, le 30 novembre 2015 à 21:25

Ah bein tiens quand je commente c'est toujours mon ancien avatar qui apparait et non le nouveau (le logo "Peace and Love" avec la tour eiffel et des fleurs...) c'est bizarre pourtant je le vois bien sur mon blog !
PS : Oui j'avoue c'est le 1er commentaire (et peut-être le seul !) que je dépose sur BA depuis les attentats, tu vois t'es une "privilégiée" ;-)

kirzy32

, le 30 novembre 2015 à 21:44

Hi hi mon Poulpe est tout flattée ... en même temps cette huile est tellement géniale que je comprends que tu n'aies pu résister à l'envie de tapoter sur le clavier !!!!!

Aline NaturElle

, le 1er décembre 2015 à 00:37

♥♥♥

pigletine

, le 30 novembre 2015 à 21:42

Coucou, ça me donnerait presque envie de me mettre à l'huile visage! Pourtant ce n'est pas du tout mon kiff! :) Bisous

miemiette

, le 30 novembre 2015 à 22:18

Coucou!
J'ai du mal avec les huiles mais plus je lis des articles plus j'ai envie de me laisser tenter. Merci pour cet avis et la découverte de ce produit efficace!
Nathalie

Sunnie

, le 30 novembre 2015 à 22:52

ca mattire et celle ci a un packaging juste trop beau mais ma peau ne boit jamais les huiles...

jodanelle

, le 30 novembre 2015 à 23:16

hello, je ne connais pas la marque mais ce sérum est très attirant, très beau petit flacon, bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 30 novembre 2015 à 23:23

Il a l'air super et j'adore le packaging :)
bisous

KATELL1

, le 30 novembre 2015 à 23:53

Le packaging est vraiment sympa. Bises

ptitesesse

, le 1er décembre 2015 à 04:44

Coucou bonne journée gros bisous

rudy241

, le 1er décembre 2015 à 06:54

Hello, superbe article et superbe produit, parfois un beau produit de luxe est bien agréable ;-).

ylamou

, le 1er décembre 2015 à 10:40

Salut, ohh super cette huile, j'aime beaucoup aussi les huiles, et la dernière que je me suis achetée c'est celle à la figue de barbarie chez Aroma-Zone, elle n'a rien de beau niveau packaging mais elle est top ;-) En plus, l'huile entre en profondeur dans la peau donc nourrit, hydrate, corrige enfin bref une huile est vraiment bien et surtout avec le froid.
Bisous, bonne journée

steppedk

, le 1er décembre 2015 à 13:20

bonjour , très joli presentation , es huiles sontt des produits que j'aime bien...l c'est une bonne idée pour noel
merci a toi pour faire decouvrir cette marque
bonne journée

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:02

Le packaging est magnifique bisous

addict_ion

, le 1er décembre 2015 à 19:18

Coucou,
Wahouuuu j'adore ce packaging et si en plus c'est efficace ... !!
Bonne soirée

chouchousudiste

, le 1er décembre 2015 à 20:09

coucou waou trop classe, girly et magnifique je veux le tester
bisouus

emi3000

, le 1er décembre 2015 à 21:36

Moi au contraire de toi, je ne suis pas fan des huiles ! Je trouve ça trop gras sur ma peau qui est pourtant sèche !
En même temps, celles que j'ai testé devait être appliquées sur le visage puis humidifié pour se transformer en lait démaquillant donc pas très pratique !

misslolotte

, le 1er décembre 2015 à 23:00

Coucou ma belle
le flacon et superbe jadore
merci pour cette presentation
bonne soirée bisous

ptitesesse

, le 2 décembre 2015 à 05:52

Coucou bon mercredi gros bisous

carabiniere

, le 2 décembre 2015 à 10:24

coucou voilà un produit très tentant !! bisous

mamounette21

, le 3 décembre 2015 à 10:18

Le packaging est magnifique !!!
Dommage pour le prix !!!
Bonne journée !
Bisous !

tudane

, le 3 décembre 2015 à 10:44

Bonjour à toutes ! Je lis avec plaisir les commentaires postés.
J'ai le plaisir de vous informer d'un code promotionnel sur le site : le code PRESTIGE vous offre 15% de remise pour toute commande supérieure à 80€.
Une info pour celles qui disent ne pas pouvoir utiliser d'huile car elles ont la peau grasse : l'huile de graines de figues de barbarie contenue dans le sérum est régulatrice de sébum : la peau devient donc moins grasse à l'usage.
Enfin, j'ai lu des "dommage pour le prix" : le sérum commence à 19,90€, pas de quoi se ruiner !
Bonne continuation !

moHa

, le 3 décembre 2015 à 23:02

Hello !
un sérum ou une HUILE...
OUH ! ze dois RE relire...

moHa

, le 3 décembre 2015 à 23:03

il est vrai que l ' HABILLAGE du flacon est " pompon "...j 'adore !
Merci pour cette belle présentation...
Bisous.

diorella78

, le 5 décembre 2015 à 20:07

Tout comme toi, j'adore son packaging! Je serai bien tenté par un autre produit! Merci pour la découverte de cette marque :-) Bisous

Sandee

, le 14 décembre 2015 à 20:34

Coucou ma belle! Je ne connais pas ce sérum. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon chouchou Dr Jart + Dermaclear Micro Milk Peeling

Hello les Filles, Entre nous . .. pour bien commencer l'année, rien de mieux que de vous parler de mon gros coup de coeur du moment : le gommage visage de la marque coréenne Dr Jart + distribuée chez Sephora. Derrière son nom à rallonge, Dermaclear Micro Milk Peeling , se cache un " lait de...

J'ai testé les disques peeling Revitalift laser X 3 L'Oréal

Hello les Filles Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling , une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE...

J'ai testé le sérum LANCOME Génifique

Hello les Filles, Entre Nous ... tu connais les poules de luxe ? ben va falloir rajouter une consonne au bestiaire et tadam, voici le poulpe de luxe ! Vi vi j'en ai un à la maison qui n'aime rien de mieux que de se gauberger dans le reluquage de cosmétiques haut de gamme " sérum mon beau sérum...

J'ai testé le baume EGYPTIAN MAGIC

Hello les Filles ! Entre nous ... les Egyptiennes de l'Antiquité ... ce n'était pas de buses en cosmétiques , ce sont mêmes les premières vraies BA de l'histoire ! Et vas-y que je me prélasse dans des bains au lait d'ânesse histoire de faire tripper les mâles autochtones avec une peau de...

TEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais d'acheter un produit de beauté juste parce que vous le trouvez joli ??? Là, j'avoue, y a quelques mois quand je suis passée chez mon Séphora, j'ai craqué. Il y avait une animation HERBORIST et une présentation de sa gamme " T'AI CHI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleTEST MASQUE HERBORIST : TOI AUSSI, ADOPTE LA TAI CHI ATTITUDE !