twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadja

publié le 17 juin 2017 Divers › Spirituel / culturel
Coup de coeur pour Leila Huissoud

Aujourd'hui je voudrait vous parler de mon coup de coeur musical du week-end : Leila Huissoud. Une toute jeune fille aux joues rondes de gamine, qui chante des textes superbes avec une petite voix douce très agréable. Elle me rappelle Olivia Ruiz à ses débuts, c'est frais, c'est naturel, ça fait du bien!

Leila Huissoud s'est fait connaître dans The Voice il y a 2 ou 3 ans. Comme je ne regarde pas cette émission je n'en avais jamais entendu parler, et je suis tombé totalement par hasard sur un de ses clips hier soir au hasard des recommandations You Tube.
Apparemment You Tube connait bien mes goûts, parce que j'ai adoré! J'ai passé une bonne heure à regarder ses clips et quelques vidéos de ses concerts. La demoiselle a l'air toute jeune, toute fraiche et spontanée, comme si elle ne se rendait pas vraiment compte du talent qu'elle a.
Et en même temps elle propose des textes extrêmement bien écrits, bien loin des histoires d'amour culcul de 90% des chansons françaises. Ca a du sens, c'est poétique, plein de références à la littérature ou aux chansons françaises d'autrefois, de Bourvil à Piaf en passant par Moustaki et Brel.

Bref, voici une jeune chanteuse très prometteuse que je vais suivre de près !

Si ça vous tente de la découvrir, je vous conseille son clip "Les cocus", qui est en plus très drôle ! ( https://www.youtube.com/watch?v=PqoIvvDutK8 )
"La vieille", histoire d'une vieille dame canaille qui ne veut pas "jouer aux p'tits chevaux" avec les autres petits vieux gâteux, préférant savourer son "p'tit verre de porto" et ressusciter à sa façon les maccabées de la maison de retraite, vaut le détour également !

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadja

angemarie

, le 17 juin 2017 à 15:31

Merci pour cette découverte .
Bon weekend ,bisous

zazie

, le 17 juin 2017 à 16:48

Merci pour cette découverte pleine de fraicheur !
Bonne fin de semaine, bisous.

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:38

merci pour cette découverte :)
bisous

manika

, le 18 juin 2017 à 11:21

Merci pour cette découerte et ce partage ! bises et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lectures d'été

Bouquiner au soleil les pieds dans le sable, ou à l'ombre dans une chaise longue... le rêve non? Cela ne vous étonnera donc pas si je vous dis que j'ai pas mal lu cet été. Des livres légers surtout, des histoires de filles, des romances, des comédies, des feels goods comme on dit...

Cinéma : Nos années folles

Ce week-end, j'avais prévu d'aller me balader à Dijon pour les Journées du Patrimoine. Et puis entre le temps tout gris hier matin, une machine à laver en panne, une copine qui me laisse tomber, un peu de fatigue... j'ai eu la flemme de faire les 2 heures de route. Alors à la place, c'est...

Coin lecture

Qu'il fait bon lire en été, sur mon balcon au soleil ou à l'ombre dans un parc! Du coup ma pile à lire a bien baissé ces dernières semaines... Voici mon avis surles derniers livres lus : "La vérité sous l'affaire Harry Quebert" Joël Dicker Harry Quebert, écrivain très célèbre, est...

Mes dernières lectures

Si je ne parle plus beaucoup de livres par ici, je n'en reste pas moins une grosse lectrice! Un peu moins qu'avant certes (3 livres par semaine, c'était bien quand j'étaist ado ou au chômage, mais maintenant je n'ai plus le temps de tenir ce rythme! :p ), mais j'ai toujours une bibliothèque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsParler pour ne rien direMes dernières lectures