twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre Nous ... étant donné le titre de l'article, tu sais que tu vas te glisser dans une chronique bisounours qui va dégouliner d'amour et de guimauve ... Si t'as envie de castagne, fuis vite tant qu'il en est encore temps !!! Et oui, le voilà le premier gros coup de coeur de l'année qui a fait palpiter mon petit poulpe tout mou ! L'huile de beauté matin " la belle matineuse " de CHO NATURE

x

La marque CHO NATURE propose une gamme complète de cosmétique de haute qualité, plus particulièrement connue pour ses les huiles de beauté de luxe, visage et corps, 100% naturelle, en véritable artisan de la cosmétique.

s

Cette huile beauté du matin est une synergie pointue d'huiles végétales et essentielles enrichie en vitamine E, du 100% naturel et 99,24% bio certifié NATRUE :

• huile de chanvre hydratante et unifiante
  • huile d'argan assouplissante et hydratante
  • huile de sésame antioxydante
  • huile de jojoba antiride
  • huile essentielle de rose de damas astringente
  • huile essentielle de patchouli, régénérante

d

Les promesses : protéger la peau des agressions extérieures ( UV, pollution, vent, froid ) . Autant dire que pour l'hiver, elle est parfaitement recommandée, qui plus est pour une urbaine comme moi, tristement abonnée aux micro-particules parisiennes.

Je l'utilise avec bonheur depuis décembre, et elle est parfaite ! C'est une huile très fine qui est vite absorbée par la peau. Je m'en sers tous les matins en solo, à la fois comme sérum et crème de jour. Elle hydrate parfaitement ma peau toute la journée sans la surcharger ou la graisser. Aucun souci de tiraillement , ma peau est restée souple, lissée, lumineuse, comme si le froid glissait sur elle #mêmepaspeur

x

Je l'aime tellement que je vais plus loin dans son utilisation, hi hi ... Elle a éclipsé mes crèmes de nuit, le soir, c'est aussi à elle que je confie ma peau pour la nuit. Le matin, elle est toute repulpée. Ce que j'adore aussi dans l'utilisation du soir, c'est son odeur très zenifiante : entre rose et patchouli, très subtilement dosée, jamais entêtante. Je suis devenue une vrai tox de cette odeur que je snifferai toute la journée.

Je m'octroie aussi un petit massage en mode digito-pression comme le recommande la marque, c'est bon  ! Et après m'être maquillée, je me frotte le bout des doigts avec une goutte ou deux, et hop je les passe sur le front, autour du nez : la peau resplendit, toute satinée !

x

Bref, je suis amoureuse ... Cette huile de beauté coûte 75 euros les 30 ml : au vu de ma conso actuelle ultra intensive, matin soir, je dirais qu'un flacon me fera au moins 6 mois pour un usage serum + crème de jour. Soit pour une utilisation moins gourmande, une bonne année. 

v

Alors oui, tu l'as compris, je suis archi conquise par cette marque à la pointe de la cosmétologie naturelle. On sent que le produit est parfaitement pensé et élaboré pour te proposer un cocktail d'amour. Sûr que je rachète lorsque j'ai fini et je pense me laisser tenter par le best seller de la marque, l'huile contour des yeux. 

http://www.cho-nature.com/

https://www.facebook.com/CHO-NATURE-300885757349/

Allez, bisous les Filles ! 

48 votes 53 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 07:59

Hello
merci pour cette magnifique présentation qui donne vraiment envie de l'avoir ! Je ne connais pas du tout cette marque.
Passe une belle journée, bisous

quiizas

, le 3 février 2017 à 08:00

ça donne envie l'odeur gourmande que tu décris hihi !! Ayant la peau mixte je ne tenterai pas mais je lis beaucoup de retours positifs sur l'utilisation de l'huile en hydratation matin et soir !! Bisous la belle

sophie50

, le 3 février 2017 à 08:16

merci pour ton article merci

jodanelle

, le 3 février 2017 à 08:32

coucou elle est superbe cette huile ! j'aime les huiles, en démaquillant, et en soin de nuit en alternance ma peau aime, merci bisous bonne journée

valence42

, le 3 février 2017 à 08:39

J'étais sur leur cite ,juste maintenant,mais pour autre chose.
Bisous.

MilkyAway

, le 3 février 2017 à 08:50

Hi ! ma belle Kirzy ♥, je ne connais pas cette hile ni cette marque, mais elle est bien prometteuse et pour le prix vu son efficacité c'est bien justifiable !!! Poulp in love ♥ de gros bisous

xaphie

, le 3 février 2017 à 09:03

bonjour ma belle petite poulpe..
je te remercie pour ce joli article.. je ne connais pas mais je pense que j'aimerais, car comme toi j 'aime me tartiner d'huile ..
bon vendredi ma belle, gros bizzzz et prend soin de toi

zazie

, le 3 février 2017 à 09:23

Bonjour ma Kirzy,
L'engouement du poulpe pour cette huile de beauté me laisse toute rêveuse !
Merci pour ce bel article et bonne fin de semaine.
Bisous +++

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 09:23

SYMPAAAA :) je testerai ptetre un jour

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 09:55

Coucou!
Cette huile a l'air pas mal du tout^^
Gros bisous

manika

, le 3 février 2017 à 10:00

Ha super un produit de luxe mais un bon investissement au final si'l dure quasiment 'année ! merci de cette découverte ... bonne journée

KATELL1

, le 3 février 2017 à 10:56

Merci miss pour cet avis plus que positif. Je me demande si je n'ai pas un échantillon. Bonne journée. Bises

Lililou11

, le 3 février 2017 à 11:02

Coucou, j'adore les huiles mais celle-ci je ne la connais pas donc merci pour ton avis plus que positif !
Bisous :)

angemarie

, le 3 février 2017 à 11:06

Si après cet article tu ne passes pas pour une tentatrice ...........
Merci ma belle , j'adore les huiles et celle ci conviendrait parfaitement à ma peau .
C'est vrai aussi que ce sont des produits économiques , car elles durent longtemps .
Je vais aller voir le site et note pour l'hiver prochain , car en ce moment je m'huile aussi la face ☺
Bisousssss

Bleu27

, le 3 février 2017 à 11:29

Merci de ton avis très positif sur cette huile dont je ne connais pas la marque
Bisous et bonne fin de semaine

Meili

, le 3 février 2017 à 12:49

Bonjour, jamais vu cette marque ce qui me permet de découvrir, on dirait que tu as trouvé ton huile extraordinaire, par contre c'est pas donné et pas dans mes moyens actuels ♥ biz

PALOMA24ab

, le 3 février 2017 à 12:53

J'adore les huiles. celle-ci me conviendrait très bien surtout avec une fragrance Rose Patchouli!!!En plus ton article est très sympa!!!!
Belle journée.
Bizz.

blanche neige

, le 3 février 2017 à 15:44

Waouhhh ! gros coup de cœur ma belle ! je ne connaissais pas cette huile ! c'est vrai que le prix oupsss !
mais elle remplace deux crèmes jour et nuit et sur la durée cela peut être valable. A voir !
bisous et bonne fin de semaine

titade

, le 3 février 2017 à 15:49

je comprends que tu aime cette huile car elle ne contient que du bon.
Pourquoi ne pas fabriquer toi même ton mélange en achetant les huiles sur aroma zone ?

minimag85

, le 3 février 2017 à 15:56

coucou. En grande gourmande que je suis , moi en voyant CHO, j'ai pensé de suite Chocolat !!!!! c'est bon je sors (lol)
Ces huiles ont l'air super.
Merci pour ton article.
Bisous

cottleya

, le 3 février 2017 à 16:12

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon weekend ma belle, bises.

katia35

, le 3 février 2017 à 16:23

coucou
merci pour ton avis une belle présentation
bisous bonne fin de journée

gligli29

, le 3 février 2017 à 17:24

hello, une présentation très .....palpitante , on voit que tu es accro , et tu donnes envie de l'essayer .Merci pour cet avis .bonne soirée .biz

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:07

Coucou , merci pour cet belle découverte :) une huile qui donne envie , bon weekend bisous

Angela_2_113

, le 3 février 2017 à 18:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette huile.
Elle pourrait me plaire.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 3 février 2017 à 18:33

coucou miss, merci pour cet avis super positif, je ne connais pas du tout,bises

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 19:29

Hello ma belle, merci pour la présentation, je ne connais pas mais elle donne envie ! bisous

Paraiiso

, le 3 février 2017 à 20:53

Oh qu'elle est tentante !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

emi3000

, le 3 février 2017 à 22:35

Cette marque est très tentante même si elle est un peu chère !
A Bientôt sur BA !

NatPiment

, le 3 février 2017 à 23:31

J'avais lu l'avis de Sonia sur une huile de la marque qu'elle utilise, ça donnait très envie et comme toi, elle dit que cela dure un an....donc très rentable :-) Bises la belle

kirzy32

, le 4 février 2017 à 07:01

Coucou, oui je l'ai lu aussi ! ouf si j'ai le même avis que la grande prêtresse du millefeuilles !!!! Gros bisous

Sunnie

, le 4 février 2017 à 01:05

Jsuis pas tres huile moi,surtout lhiver...parcontre ma préférée cest lhuile de palme,dans le nutella,un peu tous le sjours et je resplendis!

kirzy32

, le 4 février 2017 à 07:02

Tsss t'es bête lol Ton petit flamant rose pourrait penser aux orangs outangs !!!!!!! Kiss

abeille35

, le 4 février 2017 à 08:28

Cc cette huile a l'air bien tu es conquise un peu cher mais si elle te fais six mois ça va. Bisous

carfax

, le 4 février 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. je ne suis toujours pas fan des textures huiles trop grasses à mon gout (sauf pour le démaquillage) mais j'avoue qu'une huile contour des yeux, ça m'intrigue et je testerais bien. passe un bon week end et à bientôt!

Marie

, le 4 février 2017 à 16:45

J'ai adoré le com de notre flamant

Marie

, le 4 février 2017 à 16:47

Et le reste à été coupé !
Je disais que j'avais lu beaucoup de bien de ce produit. Pour autant je crois qu'il n'est pas bio. Mais je peux me tromper.
Gros bisous.

kirzy32

, le 4 février 2017 à 18:36

Hihi moi aussi le flamant m'a fait marrer !!! si bio, j'ai oublié de le dire 99,24% Madame ! je corrige mon article de suite ! Bisous

Marie

, le 6 février 2017 à 06:57

PARFAIT alors :o))

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:55

Coucou,
Je ne connaissais pas du tout mais c'est une jolie découverte. A bientôt

Sandee

, le 4 février 2017 à 21:16

Merci pour cette découverte ma belle! Bisous

nathyllia

, le 4 février 2017 à 21:32

très tentante mais beaucoup trop chère
bonne soirée,bisous :)

Jessicamanoir

, le 5 février 2017 à 16:30

Superbe article, elle donne vraiment envie cette huile, je vais vite essayer de la tester ^^ des bises à toi

rudy241

, le 5 février 2017 à 16:49

Hello, j'en ai entendue pas mal parler et les éloges pleuvaient sur ce produit... Par contre le prix calme net. LOL

carfax

, le 6 février 2017 à 15:24

bon lundi ma belle!

sylyaya

, le 6 février 2017 à 16:05

Merci pour cette belle découverte ! Je suis preneuse !

Blog_NaturElle

, le 7 février 2017 à 00:13

Sympa cette huile, mais pas dans mes moyens !

CatZ

, le 7 février 2017 à 03:54

Hello,
Je ne connaissais pas du tout cette marque, par contre je trouve que ce n'est pas donné, mais il est vrai qu"elle dure longtemps. Et si réellement elle a les effets décrit c'est intéressant.
Merci beaucoup pour cette présentation. bonne soirée. Bisous.

loulou1414

, le 7 février 2017 à 13:41

coucou merci pour ton avis et la presentation je connais pas sinon c'est top alors un fort pouvoir hydratant si ca remplace ta creme le matin et le soir dis donc aller bonne journee

charcut

, le 7 février 2017 à 13:55

coucou je ne connaissais pas cette huile mais elle a l'air vraiment bien .merci pour ton avis. bises

jujup34

, le 7 février 2017 à 15:15

Coucou je te remercie pour cette jolie decouverte. Les photos sont magnifiques ça donne envie de tester

patty80

, le 9 février 2017 à 18:32

Coucou, j'adore cette marque ce sont vraiment de très bons produits , j'ai eu l'occasion d'utiliser l'huile pour le contour des yeux, le soin m'a séduit pour son efficacité sur les poches et son action anti rides...
Merci pour ton article
Bonne soirée

choupinette24

, le 10 février 2017 à 22:35

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ce produit et de cette marque qui m'a l'air très prometteuse, mais hors de prix pour moi. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma routine nettoyage du soir avec Réjence !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu les aimes les belles histoires chabadabada ? Il était une fois une maman qui aimait tellement sa fille que, face à l'avalanche de produits cortisonés que celle-ci se voyait prescrire pour lutter contre son eczéma, a crée sa propre marque de...

JE M'INITIE AUX MYSTERIEUSES MILLE ET UNES NUITS FROM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de voir disparaitre de votre champ lexical le mot "objectivité" ? Moi, ça m'arrive : 1) face à ma fille : je ne peux que plaindre ces pauvres parents qui n'ont pas le bonheur de partager leur vie avec un petit être aussi parfait sachant...

J'AI TESTE LE SOIN ANTI TACHES PIGMENTAIRES ETAT PUR

Hello les Filles ! Entre nous ... j'ai vécu ma grossesse comme un enchantement ( bon sauf le dernier mois où j'avais enflé comme une outre et vu mes doigts de pied ressembler à des knackis balls Herta ... ) : pour la première fois de ma vie, je pouvais enfin gouter au plaisir d'avoir une...

J'AI CRAQUE POUR LA POMME DE 3A ET SA CREME NUIT ANTI AGE

Hello les Filles ! Entre nous ... la pomme et les femmes ... c'est une longue histoire qui remonte à très très loin ... depuis le temps où notre amie Eve n'a pas pu s'empêcher de tenter ce gros nigaud d'Adam avec une belle et irrésistible pomme. C'est encore une pomme ( la fameuse " pomme de...

J'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon tout mou de Poulpe, il fond devant des nanas qui en ont , les fonceuses bosseuses, c'est son gros kif ! Et là, il est tout in love de Déborrha Guillouf : une esthéticienne qui devient Meilleur Ouvrier de France en 2011 ( et oui, je découvre tout benoîtement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé la gamme monoï de MY SPA by Déborrha !