Bonjour les filles,
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore me démaquiller à l'huile démaquillante!
J'ai pourtant une peau mixte à grasse mais je peux vous assurer que ce mode de démaquillage correspond parfaitement à tous les types de peaux y compris la mienne.
J'utilisais jusqu'à il y a peu une huile démaquillante L'Oréal (pas bio pour un sou!) mais depuis peu j'ai découvert la marque Edenens (http://www.edenens.com/) et l'un de ses produits cultes, la fameuse Huile Démaquillante Lactée!
Cette huile fait un véritable buzz sur la blogosphère et maintenant que je l'utilise je comprends mieux pourquoi.
C'est à la fois un démaquillant et un soin à la fois.
Pour l'utiliser on appuie sur le bouchon à clapet pour l'ouvrir puis on verse l'équivalent de deux pressions dans la paume de sa main sèche.
On applique sur son visage sec, on masse délicatement pour dissoudre le maquillage, on rince et l'effet est là : une peau propre, nette et lumineuse immédiatement!
Pour les yeux, soit on applique pendant l'étape précédente de l'huile sur les yeux (je vous rassure ça ne pique pas du tout), soit on en met un peu sur un coton que l'on passe sur ses yeux et même les mascaras waterproofs les plus costauds n'y résistent pas!
Ce qui est génial avec cette huile, c'est que plus vous l'utilisez, plus vous faîtes de bien à votre peau! Elle embellie au fur et à mesure des démaquillages, devient plus lumineuse quand à moi, j'adore!
En plus elle a un parfum divin auquel on devient vite accro ;-).
Et pour couronner le tout, elle est bio et ses actifs sont le melon d'eau et la mûre arctique!
Le prix de cette petite merveille ? Seulement 13.20 euros les 125 ml soit deux mois de soins et on peut l'acheter sur la boutique en ligne de la marque ici : http://www.edenens.com/.
Méga coup de coeur pour cette huile soin que je ne peux que vous conseiller quel que soit votre type de peau!
Et du coup j'ai bien envie de découvrir le reste des produits de la marque Edenens moi maintenant c'est malin;-).
Et vous les filles, Edenens vous connaissez? Vous aimez le démaquillage à l'huile vous aussi?
produit envoyé par la marque pour test
kirzy32, le 10 septembre 2013 à 07:23
Oh ben moi, c'est tout simplement mon huile chouchoute ! Tout me plait chez elle ! Et puis, le démaquillage à l'huile, y a pas mieux !
Je te souhaite une très bonne journée, bisous.