twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 30 janvier 2013 Beauté › Soins
Coup de coeur sur le Soin lèvres réparateur à l'huile de Cameline  Parfum Fleur de Fruit Plante System de chez Arkopharma

Bonjour les filles,

Depuis quelques jours, je teste un tout nouveau baume à lèvres auquel je suis déjà addict, je voulais donc vous le faire découvrir à vous aussi:-).

Il s'agit du Soin lèvres réparateur à l'huile de Cameline Parfum Fleur de Fruit Plante System de chez Arkopharma.

Déjà, j'adore son packaging tout mimi en carton avec les jolies fleurs jaunes.

Ensuite, son parfum dont on ne saurait dire s'il est fruité ou fleuri me ravit surtout en hiver ou j'aime les senteurs un peu sucré/fleurie histoire d'oublier un peu qu'il fait froid dehors;-).

Son stick large et rond permet une application sur les deux lèvres si on ferme la bouche, un seul passage, j'aime car c'est plus rapide surtout lorsque les lèvres réclament leur dose d'hydratation !

Quand à son pouvoir hydratant, voilà son MEGA point fort !

Il arrive à hydrater les lèvres intensément sans laisser de film gras !

D'habitude les soins pour les lèvres bien efficaces sont gras malheureusement et laissent ce petit fini un peu gras qui m'embête car je me maquille les lèvres après mais pas lui !

C'est du au fait qu'il ne contient ni vaseline ni  paraffine qui hydratent « pour de faux » les lèvres puisqu'au final la déshydratation revient aussi vite et est souvent encore plus importante.

Ce soin lèvres, grâce à l'huile de Cameline qu'il contient permet une l'hydratation intense qui se fait sans le côté gras et ça j'adore !

Il se fait oublier immédiatement, on peut se maquiller juste après et l'hydratation dure des heures et des heures, j'aime !

Un gros gros coup de cœur pour ce baume à lèvres au prix riquiqui (environ 6/7 euros les 5 grammes) que vous pouvez trouver chez les dépositaires Arkopharma (liste des points de vente ici: http://www.arkopharma.fr/geolocalisation/ou-trouver-nos-produits.php).

En plus, il est bio, est certifié écocert ! Rajoutez lui que son étui carton est écologique et moi je dis qu'il a tout bon ce soin Soins lèvres réparateur à l'huile de Cameline:-).

Je n'ai qu'une hâte désormais, tester les autres parfums de la gamme,

Et découvrir le soin teinté qui doit faire une bien jolie bouche:-).

Et vous les filles, quel est votre soin lèvres du moment ?

Pour découvrir l'ensemble de la gamme Plante System vendue par Arkopharma, c'est par ici : http://www.plantesystem.fr/fr/home

produit envoyé par la marque pour test

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

biojou

, le 30 janvier 2013 à 10:53

J'ai ces produits dans ma réserve, ils viennent d'une box, j'ai vraiment aimé ce baume et je vais terminer mais j'ai le soin teinté on verra

Marie1967

, le 30 janvier 2013 à 10:53

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis sur ce soin des lèvres, mon article du jour est consacré aussi à mon soin des lèvres du moment , le soin gloss de chez Lady Green ! bonne journée et bisous, Marie

MANIKA

, le 30 janvier 2013 à 10:56

merci pour cet avis .... un belle découverte qui donne envie surtout le soin coloré ... bonne journée

mamounette21

, le 30 janvier 2013 à 12:47

Le packaging est très joli, en effet !!! Merci pour cette belle découverte ! Bonne journée ! Bisous !

MagalieRaison

, le 30 janvier 2013 à 13:39

coucou Nadia. Je voulais te dire que j'ai posté ton envoi ce matin. J'espère que tu l'auras demain sinon vendredi.
Ce baume à lèvres me plairait bien. Ca c'est des produits dont je ne peux pas me passer.
Bisous

Nadja

, le 30 janvier 2013 à 13:39

Je suis une grosse accro aux baumes à lèvres, et tu me tente bien avec celui-ci! En ce moment j'en utilise 3 : le Petit Olivier, Yves Rocher et Lush.

cieldazur

, le 30 janvier 2013 à 14:03

humm il doit etre très sympa!! faut que je le trouve!! bonne journée!!

bradinette

, le 30 janvier 2013 à 16:11

Je viens juste de m'acheter le baume nourrissant au miel et HE rêve de Miel de Nuxe..; gras mais efficace, besoin maxi en ce moment.. bisous

Kitsune

, le 30 janvier 2013 à 18:32

Salut, je ne connaissais pas merci pour cette découverte! J'ai bientôt fini le mien "le petit marseillais" et je sens que je vais tenter ce stick vu qu'il est sois disant dans ma pharmacie! Bonne soirée bisous

angemarie

, le 30 janvier 2013 à 18:57

Jene connaisssais pas j'irais faire un tour en pharmacie voir si je le trouve , merci pour cette découverte , bisous

delidzia

, le 30 janvier 2013 à 20:15

Bonsoir, je suis comme toi, j'aime bien les senteurs un peu fruitées et ton baume me plait bien, en plus, son packaging est trop mignon, bien dodu et efficace. Bref tout pou plaire, je verrai dès que j'aurais fini mon stock de baumes. Gros bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 30 janvier 2013 à 20:47

Coucou ma belle! Ah il sera à essayer celui-ci! Bisous

miemiette

, le 30 janvier 2013 à 21:00

Coucou!
Merci pour la découverte. J'ai du mal à trouver un baume à lèvres que me plaise, je vais tester celui-ci.
Nathalie

amazing

, le 30 janvier 2013 à 21:36

Coucou Nadia ! Moi je dis que c'est une très belle découverte :) je ne connaissais pas et je te remercie donc pour cette nouveauté :) Je pense que si je tombe dessus, je l'achète :) Bonne soirée à toi Bisous !

PetitHibou

, le 31 janvier 2013 à 11:20

oh ça a l'air super tentant ^^ merci pour ce bel article ^^ bisous !

Aline NaturElle

, le 31 janvier 2013 à 17:51

Oh c'est marrant ça, c'est mon préféré aussi !!! J'ai testé les autres parfums mais c'est celui-là que je préfère, il ne me quitte plus depuis des années ;-)
Sinon j'ai rajouté un "PS" sur mon article KittyBox juste au moment où tu passais, une info qui t'intéressera peut-être ;-) Bisous

biatrice

, le 1er février 2013 à 14:47

salut!,merci de cet avis, je ne le connais que de nom mais ça fait envie!
Gros bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!!+1

Marie

, le 2 février 2013 à 08:40

Merci pour cette jolie découverte que je valide 100% ! Restes plus qu'à le trouver !

carfax

, le 2 février 2013 à 10:56

bonjour, comment vas tu? super ce soin. ça me fait penser que justement j'ai celui au lotus dans mon stock. ilf audra que je le teste. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte du DIY BIO avec Aroma-zone !

Bonjour les filles, J'avais envie de vous partager ma découverte avec la marque Aroma-Zone . Il y a quatre mois, j'ai eu envie de me lancer dans le DIY de soins BIO pour le visage et j'en profite pour vous parler des produits que j'utilise . Tout d'abord, l'huile végétale d'avocat bio C'est une...

Mon coup de coeur pour ... FONDANT DE BEURRE TRÈS DOUX – SOIN MOELLEUX CORPS Belle à Croquer

Bonjour les filles, Mille mercis pour vos commentaires sous mon précédent article, vos mots m'aident beaucoup et écrire cet article m'a fait un bien fou d'ailleurs :-). Aujourd'hui, un article sur un soin corps qui me suit depuis un mois dans ma salle de bains et dont je suis complètement...

J'ai testé pour vous : passer un mois sans crème de jour et de nuit pour matifier ma peau!

Bonjour les filles, Il y a de cela un bon mois, je cherchais comment arriver à matifier enfin ma peau mixte à grasse. Je m'explique : j'ai une peau mixte à grasse, sensible et pas vraiment sujette aux imperfections (sauf un ou deux boutons pendant ma période pré menstruelle donc rien de...

Mon craquage chez Beauty Shop!

Bonjour les filles, Un petit article un peu différent de d'habitude aujourd'hui, un petit article sur mon dernier craquage sur un site de parapharmacie à savoir Beauty Shop ( http://www.beautyshop.fr/ ). Depuis que je suis maman, je vais très très souvent en pharmacie et parapharmacie mais...

Avis crème mains à la rose de la maison de la rose à Doué la Fontaine (49)

Bonjour les filles, Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sous mon post précédent. Oui je suis toute fière d'avoir pu participer à ce livre et je suis si heureuse d'avoir un souvenir de notre mariage dans un livre qui traversera le temps :-). Comme quoi il faut toujours tenter sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis crème mains à la rose de la maison de la rose à Doué la Fontaine (49)