twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 8 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 07/06/2016 à 20:38Hello les BA

Il y a quelques temps je vous avez présenté une belle panoplie de vernis de chez Vitry. Alors on part à la découverte de mes autres coups de cœur de la marque, et oui le site est tellement varié que l'on ne peut que craquer, aujourd'hui je vous présente un de mes favoris :

Teint éclat cushion

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:29

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 12:49

Mon avis : Ce FDT a plusieurs aspects qui me plais , il est 5 en 1 , hydratation, protection, correction, anti âge , antioxydant. J'aime le fait qu'il possède un SPF 30 puisque les crèmes n'en possèdent pas toujours.

L'application est simple , avec l'éponge qui est fourni et le miroir intégré au boitier et pourtant c'est la première fois que j'applique du FDT sous cette forme. Le format permet de le glisser facilement dans son sac.

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:41

La couvrance est moyenne , mais on peut ajouter du produit pour camoufler d'avantage. Une fois appliquer je poudre le tout avec une poudre libre pour un aspect naturel. Le teint est unifié , le peau parait plus belle et éclatante .

En bref un FDT qui sort de l'ordinaire par son conditionnement et qui répond à mes attentes en terme de couvrance.

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:41

Photo ajoutée le 08/10/2017 à 10:55Le site Vitry

Facebook Vitry

X.O.X.OPhoto ajoutée le 17/11/2015 à 22:34

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

alexialuby

, le 8 octobre 2017 à 12:57

Coucou, merci pour cette présentation de ce super FDT alors, bisous

jodanelle

, le 8 octobre 2017 à 13:06

Avec toutes ces qualités on a envie de tester, couvrance moyenne intéressant, bisous bon dimanche

angemarie

, le 8 octobre 2017 à 14:53

Merci pour cette présentation et ton avis ,bisous

malaga24

, le 8 octobre 2017 à 16:12

Si la couvrance est moyenne ,sa me plairait,bisous.

Kaathy28100

, le 8 octobre 2017 à 16:23

Coucou, merci pour cette belle présentation, je ne connais la marque que de nom. Bisous

alaska44

, le 8 octobre 2017 à 17:48

coucou , sympa ce fond de teint, j'aime bien le cushion , c'est sympa a utiliser et ca change. bises

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 18:00

Je dois avouer que ce produit me tente beaucoup. Merci pour cette découverte. Bises

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:39

Il a l'air super :)
bisous

blogdemeili

, le 8 octobre 2017 à 19:48

bonjour, il a l'air bien ce fond de teint, en effet le SPF de 30 est intéressant, merci pour la présentation, biz

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 20:26

CC merci pour la découverte.
Bis

celine_2_113

, le 8 octobre 2017 à 21:35

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Bisous.:-)

sandeedie

, le 8 octobre 2017 à 22:16

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Bisous

zaziemetro

, le 8 octobre 2017 à 23:38

Coucou,
Il est plaisant ce FDT avec son packaging innovant et attrayant.
Merci pour la découverte, bisous !

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 06:59

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup le principe du fond de teint cushion ! Bisous

gigi197495

, le 9 octobre 2017 à 07:39

coucou
Je ne connaissais pas, merci pour ton a vis et la revue
bise bon lundi

tchoupibalp

, le 9 octobre 2017 à 07:50

je connais pas, mais je m attendais a des vernis

amdfra

, le 9 octobre 2017 à 10:11

Coucou manon
J aime beaucoup ce genre de packaging, c est super pratique ! Merci pour ton avis :)
Très belle journée, bises :) )

roseblanche13

, le 9 octobre 2017 à 13:01

Coucou, merci de ton avis et du partage. Il à l'air très bien ce FDT. Bisous

maire83

, le 9 octobre 2017 à 13:09

Je ne connaissais de cette marque que les vernis.
A peu près le même packaging que pour le correcteur de teint Couvrance
Bisou Manon et bon lundi

magalieraison

, le 9 octobre 2017 à 14:35

coucou. merci pour cette présentation d'un produit que je ne connais pas du tout car je n'utlise pas de fond de teint. bisous

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 19:04

coucou je note car il me plait vraiment!! merci jolie Manon

greenpea25

, le 10 octobre 2017 à 10:18

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. je ne savais pas que vitry faisait du make up autre que des vernis. passe un bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 11 octobre 2017 à 08:35

Bonjour
Etonnant que Vitry fasse du make-up ^^
J'ai déjà testé un fdt avec le même packaging et le gros problème je dirais, c'est que le pot se vide très très vite.
Sinon c'est vrai que c'est pratique à appliquer
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gloss fait sa révolution !

Hello les BA Aujourd'hui je vais vous parler de Nails 2000 qui est la référence en terme de prothésiste ongulaire innovante. Mais pas que, car Nails 2000 c'est un peu comme un coffre aux trésors, y'a toujours de belles petites découvertes au fond ( Autrement dit comme mon armoire, sous le...

Jamais sans ma poudre ! #nonjesuispasunecamée

Hello les BA Entre nous on a toutes des addictions . Que ce soit le chocolat, les gels douches ou encore les vernis.. nul n'est épargné. Et bien moi, impossible de me passer de poudre , non je ne suis pas une camée et mes amis ne s'appellent pas non plus "marie - juan - anna" ! Je vous parle de...

Embryolisse come back !

Hello les BA Aujourd'hui c'est l'une de mes marques chouchoutes dont je vous parle assez souvent qui est à l'honneur, j'ai nommé Embryolisse . Et cette fois ci nous partons à la découverte de : Poudre compacte bonne mine Mon avis: Cette poudre compacte minérale de teinte universelle se...

Saga Africa, attention les secousses !

Hello les BA Aujourd'hui on va parler maquillage ! S'il y a bien une chose sans laquelle je ne sort pas c'est bien ça ( ou alors je met une casquette, des lunettes et je longe les murs, rien qu'ça^_^ )! Cette fois ci je vous présente l'enseigne de cosmétics SAGA avec laquelle on retrouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Saga Africa, attention les secousses !