twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 18 mai 2009 Divers › Humour
Coup de gueule!
Coucou les BA

Je suis en arrêt maladie pour un gros rhume.. alors ça sera journée BA!! gare à celles qui veulent des produits en avant première!! je serai là avec mes quelques points!

Autrement, Juste pour rire, voici quelques blagues sur les portugais(es):

- pourquoi les portugais laissent pousser la moustache?
- pour ressembler à leur mère

- quand est-ce qu'il y a le plus de portugais dans une piscine?
- en phase de construction

Ceci est bien le résultat d'idée reçue sur les portugais.. en tant que portugaise j'insiste sur le fait qu'il y a même des blonds au Portugal! que nous ne sommes pas toutes femmes de ménage et tous maçons.. que les filles ont des poils, ou pas du tout.. comme partout.. 

Bonne journée 
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

chtiteleeloo

, le 18 mai 2009 à 10:26

Bon rétablissement pour ton rhume...Et moi aussi, je n'approuve les idées reçues quelles qu'elles soient... Bonen journée

megue80

, le 18 mai 2009 à 10:31

bonjoursincerement je ne sais pas est ce que c'est possible de retomber sur d'anciennes connaissances!bizzzzzzzzzzzzzzzz

missameli62

, le 18 mai 2009 à 10:47

coucou euhh non moi sur BA j'ai été invité par ma tata et jai invité mes amies par la suite mais je n'ai revue aucune connaissance c'est plus pratique facebook pour sa !! bonne journée

taupicin

, le 18 mai 2009 à 10:49

coucou, bon rétablissement et surtout bonne chance pour  tes encheres ba!!

yann12

, le 18 mai 2009 à 19:05

Salut  , tu va bien alors tu a essayée d'avoir l'avant première ?Pour répondre a ta question , non je n'est pas retrouvée d' amies sur ba , pas comme sur copains d'avant .Bonne soirée  bisous  je te rajoute un vote tu peu faire pareil pour moi : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

op c'est ce soir

aller on se motive!! faudra faire un effort! sinon le malaise de "faignatise " va perdurer pendant toute la semaine!! ciao

c'est mignon

héhé vous savez ce que c'est qu'un pain qui ne connait plus son chemain? un pain perdu!! mais bien sûre reste notre Gad national le meilleur de tous (non non je ne me mettais pas en concurrence..)

Natura nous parle de la biodiversité

Biodiversité Nous cherchons à mener notre activité sur la base d’un modèle de gestion responsable précurseur de croissance économique et de continuité de l’entreprise tout en tenant compte dans nos décisions des préoccupations qui ont un impact environnemental et social. En...

30 000 Visites!!

Bonjour les BA OUha, ça se faite, non? 30 000 visites sur mon blog.. bon je suppose que c'est pareil pour toutes les BA.. Il fait un beau temps aujourd'hui, je vais déjà un peu mieux, j'aurai voulu rester en congé encore demain.. ça m'aurai fait une semaine complète.. faut...

Réponse: pas gym!

bon voilà, je ne suis pas allée à la gym, mais c'est clair que ça allait être une véritable corvée sinon, aujourd'hui il fait un temps magnifique!! quel beau soleil resplandissant, et vous savez quoi? je vais passer mon après midi toute seule.. .sniff... et demain, mon chéri va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaRéponse: pas gym!