twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurelie17

publié le 28 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ce soir rien ne va.
J'attendais la réponse à un entretien, il a fallu un délai de 2 semaines pour qu'on me dise que ma candidature n'a pas été retenue.
Pendant ce temps j'ai été contacté pour un autre travail, j'ai dit aux employeurs que je ne pouvais pas leur dire oui pour le moment car j'attendais une réponse.
Et maintenant que je suis tout à fait dispo on me dit qu'il n'y a peut être plus de poste pour moi!!!!

J'en ai vraiment marre, je veux gagner des sous et j'ai l'impression que tout le monde m'en empêche Yell
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurelie17

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un restaurant que je vous conseille

Avec mon chéri nous sommes allés dans un restaurant "Rouge tendance", leur spécialité : la cuisine du monde. Pour 15,90€ nous avions un buffet à volonté, en fait on choisissait les légumes que l'on voulait (voici le choix : mais, poivron, champignon noir, petit pois, haricot beurre...

Je ne vous oublie pas

Bonjour à vous toutes, je ne suis pas très présentes ces temps ci sur le site et je tiens à m'en excuser auprès des BA qui viennent régulièrement lire mon blog. Je ne visite donc plus les votres et j'en ai un peu honte. Avec les fêtes de Noël qui arrivent je suis un peu partout et...

Le soleil est parti

Bonjour les Ba! La journée s'annonce bien triste, la pluie a chassé le soleil! Snif En plus je crois que j'ai attrappé un rhume, je commence à avoir mal à la gorge. J'espère que pour vous tout va bien

Un p'tit vote pour ma fête!

Aujourd'hui c'est la saint Aurélie, et oui! Alors si vous voulez vraiment me faire plaisir, c'est très simple : Allez voter pour ma photo de pieds!!!!!!! Pas besoin d'inscription venez juste voter (tous les jours si possible jusqu'au 01/11) pour mes pieds! Le lien :...

Jeudi shopping

Salut les BA! Hier je suis allée faire du shopping à Angoulême, j'ai essayé pas mal de vetêments mais rien n'allait je suis donc rentrée chez moi les mains vides. Je me console en me disant que j'ai fait des économies. Ce soir on part pour La Rochelle j'espère qu'il va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'accro des produits NaturelsJeudi shopping