twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 8 mars 2017 Divers › Beauté Addict

Holaaaa !

Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout !
Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs !

Ils ont normalement été expédié le 15/02, mais on est le 08/03, et je n'ai toujours rien ! Il y a quelques jours, j'avais envoyé un mail à "administration@beaute-addict.com", c'est le mail que j'avais quand je glissais la souris sur les cadeaux catalogue, là où normalement on peut suivre le colis, sur la flèche verte ! Et apparemment l'adresse n'existe plus, parce qu'hier j'ai reçu un mail "Mail Delivrey System" ! Et les colis ne sont plus suivis au passage...

Donc aujourd'hui, j'ai envoyé un message via facebook, ils m'ont répondu assez rapidement :
"Bonjour Ludivine, Je viens de vérifier, vos produits sont bien partis... Il semblerait que vous soyez une nouvelle victime de La Poste... Je suis sincèrement désolé pour vous. Effectivement nous ne mettons plus de suivi sur les livraisons dorénavant. Bonne fin de journée tout de même."

Et là j'ai envie de dire.. ET C'EST TOUT ??? Je ne sais même pas quoi leur répondre... ! Genre, même pas ils remettent les 6000 points dépensés ? Je voulais avoir vos avis, et si ça vous ai déjà arrivé ? Parce qu'apparemment je suis une NOUVELLE VICTIME ... Déjà qu'ils remettent le suivi de colis, ça évitera je pense la perte de colis un minimum !

Je voulais vous mettre des screens de leur réponse, et du fait que mes cadeaux été expédié, mais IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHOTOS...

Inutile de vous dire, que oui, là, B.A m'énerve... ! Grrrr

25 votes 72 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

Gaya

, le 8 mars 2017 à 18:30

Coucou effectivement j'ai vu qu'il n'y avait plus le suivi c'est bien dommage. J'attends un produit L'Oréal qui a été expédié aujourd'hui je croise les doigts. J'espère qu'ils vont faire un geste et te recrédité les points bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:18

Apparemment non, Lililou leur a demandé aussi a être recrédité des points, ils l'ont envoyé boulet...

Gaya

, le 8 mars 2017 à 19:24

Pfff :/

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 14:07

Je vois que je ne suis pas la seule ! Sabinocéane n'a toujours pas reçu le mascara non plus ! On va lui dire que c'est une nouvelle victime de la poste... !

Gaya

, le 9 mars 2017 à 14:20

Ça fait beaucoup :/

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:37

Oui !

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 18:44

OMG ! Après notre belle Lililou ♥,c'est à ton tour ma Puce ♥ Ludivine ♥ ! Je sais que le mail ne marche plus j'avais un souci pour des photos et j'ai eu droit au même message system error... Je viens de recevoir 2 mails de leur part pour ma commande dans le catalogue cadeau ! J'espère que je n'aurai pas ce problème... C'est bien dommage B.A ♥ n'est plus comme avant ! Courage et gros bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:19

Oui, et sur facebook B.A j'ai vu que Nathyllia aussi avait eu le même problème !
GRRR

avideira

, le 8 mars 2017 à 18:44

Coucou, malheureusement bienvenue au club !
J'ai fait récemment un article sur le sérum à 6000 points que je ne recevrai pas car je suis aussi une victime de la poste -_-'
On est plutôt des victimes de BA qui n'envoient plus les colis en suivi ...
J'avais aussi envoyé un mail à l'administration et j'ai aussi vu qu'elle n'existait plus
Moi j'ai envoyé des messages à Lily Jane qui m'a dit que mon sérum avait bien été envoyé mais pas en suivi et que donc on ne pouvait rien y faire grrrrrrrrrrrr
J'ai demandé à ravoir mes points mais bien sur elle m'a envoyé bouler
Je trouve que depuis que BA est passé avec Femme actuelle, ce n'est plus du tout pareil : c'est beaucoup mon sérieux et j'ai l'impression qui s'en foutent de notre gueule !

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 19:16

C'est sérieux même pas ils recréditent les points ?
Je suis complétement d'accord avec toi ! Ça devient du grand n'importe quoi !
Plus ça et plus je me demande si je vais pas trouver un autre endroit pour faire mes articles...
Déception :(

Missetoilefilante

, le 8 mars 2017 à 19:31

Coucou miss, je comprends ta déception. Tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé je crois. Bises

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:12

Oui Lililou aussi ! ET sur le fb de B.A j'ai vu que Nathyllia aussi !
Grrr

MANIKA

, le 8 mars 2017 à 19:50

C'est aussi un peu facile de mettre tout sur le dos de la Poste !!! Je suis vraiment désolée pour toi mais je ne sais pas ce que nous pouvons faire ??? A suivre avec les dernières BA qui ont passé commande c'est vrai que ça énerve je comprends ton désarroi pour ne pas dire ta colère.

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 20:33

Je voulais surtout avoir le retour des autres "victime de la poste" et savoir ce qu'on leur a dit ;) Je ne sais pas non plus ce qu'on peut faire... !
Des bisous ♥

MANIKA

, le 9 mars 2017 à 18:24

Tu as vu que tu pouvais répondre à une enquête sur BA en ce moment ça concerne plus les tests mais comme il y a des champs plus généraux je n'ai pas manquer d'aborder ce thème des points et des cadeaux longs à recevoir ou pas reçus ... si on est nombreux à la faire ça aura peut être un impact ... enfin ça ne coute rien en tout cas. bonne fin de journée bises

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:37

J'ai eu un questionnaire y a quelques temps, comme quoi je faisais partie des 100 B.A à pouvoir répondre à un questionnaire pour améliorer B.A ! J'ai parler des bugs ! Mais pas des cadeaux comme j'avais pas eu de pb jusque là !

xaphie

, le 8 mars 2017 à 19:50

zut !!!
faut lancer une recherche auprès de la poste..mais s'est à l'expéditeur de le faire..
pas cool du tout !!
en tout cas il vaut mieux commandé un par un les produits..
bizzzz

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 20:44

Depuis femme actuelle, plus de suivi, alors bon la recherche... et puis B.A s'en fou royal !

Meili

, le 8 mars 2017 à 20:04

Bonjour, effectivement c'est très rageant, tout ça pour faire des petites économies d'envois, et forcément vu qu'à la poste ils emploient des gens malhonnêtes voilà le résultat. Moi j'ai reçu un colis il y a une quinzaine de jour complètement dépouillé, le produit était dedans (forcément ça ne les intéresse pas !). Vraiment la poste a de plus en plus mauvaise réputation. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai arrêté toute commande via internet, je fais plein d'économie en achetant directement dans les magasins et j'ai même plus d'avantage car une bonne cliente est toujours récompensée par des cadeaux. Enfin bref, ça ne te rend pas ta commande BA et j'en suis bien désolée pour toi ! biz

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 20:43

Bah non, apparemment ils s'en foutent, te souhaitent une bonne journée et c'est tout !
Victime de la poste... Grrr !

angemarie

, le 8 mars 2017 à 20:18

Aie , ma belle d'après ce que je lis tu n'es pas la seule .
Avant il y avait un suivi colis , pourquoi plus maintenant ? pour faire des économies , mais aucun recours en cas "d'emprunt" .
Bisous ma belle

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 20:41

Et oui ! Surtout que s'il n'y a pas de suivi, tu m'étonnes qu'ils se servent à la poste ! GRRRR

sam2586

, le 8 mars 2017 à 20:35

Ha oui il y a de quoi , jamais commandé mais je vois aussi que tu n'est pas la seul , bisousss

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:10

Non, apparemment il y a plusieurs "victimes de la poste" !

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Il n'est pas normal qu'il n'y est pas de suivi que ce soit pour une petite ou grande commande.
Une lettre suivie ne coûte pas beaucoup plus chère qu'un envoi simple.
C'est honteux.
Belle soirée.
Bisous.

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:01

Depuis que c'est devenu femme actuelle, plus de suivi... !
On est d'accord !

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 21:11

Coucou effectivement un sacré problème avec la poste car tu n'es pas la seule à ne pas avoir reçu ton envoi BA
Il y a quelqu'un au centre de tri qui a du répérer leurs envois...
mais c'est à eux de le remonter à la poste tous ces problèmes
bizz belle soirée

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:05

Exactement !Mais bon on est des victimes de la poste, et puis basta pour eux ! Mais sans le suivi, qui dit que c'est la poste... ! Grrr

lucymio2222

, le 8 mars 2017 à 21:27

ah ouais c'est pas cool de leur part, surtout que les autres sociétés renvoient les colis perdus ou volés. J'espère qu'ils vont te trouver une solution. Bonne soirée, biz

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:07

Exactement ! Je pensais à ça aussi ! Mais bon, les victimes de la poste n'ont qu'à pleurer apparemment ! Je vais tenter tout de même de leur dire ça !
Apparemment ils s'en foutent un peu !

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 21:29

Coucou!
La semaine dernière, je n'ai pas reçu mon colis Amazon.
Quand je me suis déplacée au centre de tri de la poste pour le signaler, j'ai pu voir à côté du parking clients les poubelles de la poste.....il y avait des dizaines de cartons déchirés au pied des poubelles qui venaient de chez Amazon, Cdiscount etc....alors oui ils se servent bien à la poste.
Maintenant, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas de suivi de colis pour les cadeaux BA, ça ne coûte pas plus cher (quand j'ai envoyé le colis de mon concours à Titade, j'avais un n° de suivi que j'ai pu lui communiquer sans payer plus....)
Bises

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:02

Exactement ! Je pense que le suivi est assez dissuasif en plus !
Des bisous ♥

manon4

, le 8 mars 2017 à 21:59

C'est abusé , ils feraient bien de remettre le suivis , rien ne prouve que les cadeaux ont bien été envoyé , c'est facile de tout remettre sur la poste mais bon , espérons que tu puisses réavoir tes points ;) bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:03

Oui le suivi est dissuasif en plus je pense ! Et bizarre que les deux colis soit perdu à la poste ^^ !µPour les points, à Lililou on l'a envoyé boulet ! Je vais tenter tout de même non mais oh !
Des bisous ♥

vitamine68

, le 8 mars 2017 à 22:18

Coucou ma belle! :) Personnellement je n'ai jamais eu ce souci, mais je crois que c'est avant hier ou il y a 2-3 jours , une autre BA en a été victime, je crois qu'elle avait commandé un sérum avec aussi beaucoup de points dépensés....Mais pffff en effet je ne saurais pas non plus quoi dire à ta place . Mais je ne sais pas même te redonner la moitié des points ce serait au moins un geste.Gros bisous miss :)

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 23:05

Oui c'est Lililou elle vient de me l'expliquer en commentaire ! Oui au moins... ! Mais pour Lililou, on l'a envoyé boulet pour les points ! Abusé !

vitamine68

, le 8 mars 2017 à 23:08

Ah ben je suis carrément d'accord avec toi !! :)

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 23:54

coucou tiens j'ai lu la même chose chez Lilou100 elle a eu le même pb que toi et je trouve que c'est injuste de de ne pas vous remettre vos points, et de se décharger sur la poste
J'ai reçu assez vite le maquillage commandé au catalogue effectivement il y avait marqué lettre suivie mais en fait le timbre était en lettre verte
bisouss

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 00:03

Oui ils ne font plus de suivi, la personne l'a confirmé.. Oui Lililou aussi a eu le pb, et sur le fb de B.A j'ai vu que Nathylia aussi !

valence42

, le 9 mars 2017 à 08:03

S'est dégueulasse,s'est arriver,pour le sérum et le sceau des produits de Jeanne en Provence.
un suivis serait mieux.
Bisous.

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 13:59

Ca t'es aussi arrivé ?
Oui mais ils n'ont pas l'air décidé ! Je regarde les avis d tout le monde avant de leur répondre... !

valence42

, le 9 mars 2017 à 16:46

Non,mais à Nathylia et Lililou.écris à la marque.
Bisous.

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:34

Ah oui Lililou m'a dit en commentaire et j'ai vu son article ! Et Nathylia j'ai vu son commentaire sur le fb de B.A !

valence42

, le 9 mars 2017 à 20:15

Ben voila tu sais tout ma belle.
Bisous.

quiizas

, le 9 mars 2017 à 08:20

Coucou la belle, oui en effet y'a de quoi péter un plomb !! Tu n'es pas la seule dans ce cas, il me semble avoir lu un article où une BA se plaignait de n'avoir jamais reçu son produit, elle avait eu une réponse aussi pourrie de la part de la BA Team ! Je trouve ça limite quand même ! J'espère que la Team fera quand même un geste pour vous toutes !! Gros bisous bon courage

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 14:00

Oui Lililou je pense, elle m'a expliqué en commentaire ! J'attend de voir vos avis, avant de leur répondre ! Mais d'après ce que je lis sur internet, c'est à eux de s'occuper que le colis arrive à "bon port" !

destinee78

, le 9 mars 2017 à 09:22

Coucou !! Je suis assez choquée car en effet avant BA prenait soin de nous et si jamais il y avait un problème à la livraison on était recréditée ou un nouveau produit nous parvenait ...
Peut être peux tu demandé un retour de tes points ou mieux qu'il ouvre une enquête auprès de la poste pour être remboursé du préjudice ....

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 14:01

Lililou a demandé pour les points car elle aussi n'a pas reçu son sérum, et on l'a envoyé boulet !
Et normalement s'il y a un problème c'est à eux de voir avec la poste ! C'est à eux de faire en sorte que le colis arrive à destination !

destinee78

, le 9 mars 2017 à 14:38

Je viens de lire son commentaire en effet c'est rageant

sabine.d

, le 9 mars 2017 à 10:43

Coucou
tout comme toi, j'avais commandé le mascara kiko, et je n'ai toujours rien reçu, il ne faut quand même pas si longtemps pour envoyer un simple mascara, d'autant que mes points ont été retirés !
je suis aussi en colère que toi.

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 14:04

Envoie un message à B.A sur facebook, ils vont te dire que tu es une autre victime de la poste ! On aurait du recevoir les colis dans la semaine après l'envoi !
Là je trouve vraiment abusé ! On a malheureusement aucune preuve qu'ils nous ont bien envoyé le colis ! Et surtout que moi j'en avais deux, généralement c'est envoyé séparément, donc me voler deux produits comme par hasard !

sabine.d

, le 9 mars 2017 à 15:46

J'ai envoyé un message sur fb mais pas encore de réponse. Entre les colis non reçus, les bugs etc... bravo !

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:33

Ah oui, j'en rigole parce qu'on dirait un sketch quoi !

Sandee

, le 9 mars 2017 à 13:50

Coucou ma belle, ça m'est arrivé une fois, il y a très longtemps, et pareil je n'ai pas récupéré mes points. Depuis plus eu de souci. Bisous

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 14:04

Grrrr ! Je vois que je ne suis pas la seule !

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 15:06

coucou ma belle, en effet c'est vraiment dommage et je ne comprends pas qu'il n'y ai plus de suivi de colis... J'attends un produit , je vais voir si je le reçois rapidement car normalement il est parti ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:32

J'espère aussi que tu vas le recevoir et que tu ne sauras pas une victime de la poste !
Des bisous ma belle ♥

carfax

, le 9 mars 2017 à 15:33

bonjour, comment vas tu? je vois que tu n'es pas la seule. j'ai lu un article de lililou11 je crois qui a eu le même souci avec un sérum. c'est abusé d'envoyer les produits sans suivi, mais je crois que BA économise sur tout. c'est dans l'air du temps. à voir s'ils en vont pas carrément sucrer le catalogue un jour...
quant à la prote, c'est de pire en pire. j'ai reçu le cadeau gagné sur le blog de chouchousudiste et l'enveloppe était ouverte. apparemment elle avait glissé en bonus une crème mains et un vernis qui ont mystérieusement disparu.e t la semaine dernière, j'ai reçu une autre enveloppe ouverte... le livre était bien à l’intérieur mais ça ne fait rien, c'est dégueulasse de voler les gens.
passe un bon jeudi et à bientôt!

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 16:03

Oui lililou m'a expliqué ! C'est abusé ! J'ai renvoyé un message à B.A sur facebook pour savoir comment ça se passer dans ce cas, s'ils recréditent une partie ou tous les points, s'ils font une réclamation à la poste ! On va voir s'ils m'envoient boulet comme Lililou !!

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 16:13

j'ai participé à une étude sur 1 an ou on recevait des produits toutes les semaines par la poste hé ben si tu savais le nombre de testeuses qui ne reçevaient pas leur produits, c'est abberrant ! ... y a un sérieux manque de rigueur à la poste ! Si je peux te donner un conseil , va à ton bureau de poste et harcèle les (chez certaines ça a donné des résultats ; ils ont retrouvé des paquets "égarés") ... c'est pitoyable ! Lors de cette phase de test ; j'ai un jour eu un produit à tester arrivé avec un timbre normale au bout de 12 JOURS ... un scandale ! ... j'ai pas pu faire la cession de test ... et pareil au boulot, des fois quand j'ai relancé un client, et qu eje reçois la lettre avec le chèque presque 8 jours après son envoi ça me fait hurler ! Bref ! c'est pas cool ; car beauté addict a fait son boulot, mais pas la poste ! ou quelqu'un soupçonnant la teneur de ton colis s'est servi !

Paraiiso

, le 9 mars 2017 à 18:31

Ben B.A devrait remettre le suivi de colis, c'est assez dissuasif je pense ! Surtout qu'on est de plus en plus de B.A à avoir des problèmes de réceptions de colis ! Moi j'en avais deux, ça fait beaucoup !
Merci de ton retour !
Des bisous ☺

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 14:42

Je comprends ta colère, 6000 pts ce n'est pas rien !!
Les services de la Poste ne sont plus fiables.... une amie m'a envoyé un colis en suivi....ils le l'ont pas retrouvé....
Bref c'est décevant la manière d'agir aujourd'hui ! Bisous

Paraiiso

, le 11 mars 2017 à 15:25

Arf oui c'est pas rien !
Merci pour ton retour !
Des bisous ☺

diorella78

, le 11 mars 2017 à 16:48

Purée je suis dégoutée pour toi! J'ai bien reçu mon mascara, grâce à ton article d'ailleurs que je l'avais commandé! B-A n'est plus ce que c'était! J'espère que tu vas trouver une solution. Bisous

Paraiiso

, le 11 mars 2017 à 18:42

Aucune réponse de B.A suite à mon dernier message via Facebook ! On verra !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 11 mars 2017 à 20:13

Hello, je te comprends, moi j'ai eu de la chance de recevoir mon sérum, mais juste dans une enveloppe, j'ai eu de la chance qu'il ne se casse pas, bon courage j''espère que tu seras dédommagée, bisous

Paraiiso

, le 12 mars 2017 à 15:11

C'est mal parti ! Aucune réponse de B.A pour l'instant ! On verra !
des bisous ☺

ipanema

, le 20 mars 2017 à 06:11

www.laposte.fr/…
aie-aie ces problème de colis sont à signaler à la poste
Il ne faut pas hésiter !

ipanema

, le 20 mars 2017 à 06:12

pour les colis BA, ce serait bien d'avoir le choix du courrier suivi, avec une participation -- oui ce serait bien, chacune resterait libre de payer - ou non - pour cette option.

Paraiiso

, le 20 mars 2017 à 11:17

Oui mais il n'y a aucun numéro de suivi, et aucune preuve qu'ils ont posté le/les colis ! Donc je ne peux rien dire à la poste ^^ !
Et Gaya je crois me disait qu'elle avait reçu un colis de B.A avec un numéro de suivi.. Donc B.A se fou un peu de nous j'ai l'impression... !

ipanema

, le 21 mars 2017 à 04:48

si, tu peux quand même indiquer à la poste qu'un colis n'a pas été reçu ,, en donnant les coordonnées de l' expéditeur et la date d'envoi.

ipanema

, le 21 mars 2017 à 04:51

www.laposte.fr/…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés au catalogue cadeaux !!

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA ! Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P J'ai été zieuté sur le site Kiko, le...

Thank's !

H ola C hicas ! Ce m atin, je me lève, et je vois sur mon portable 42 mails... euh ça fait beaucoup ! Je me dis bon j'ai encore pleins de pub ! Et là je vois plusieurs m ails comme quoi j'ai des commentaires sur mon b log ET un mail de L ily J ane, tiens bizarre, et là... Vraiment c ontente, je...

Réponses aux questions farfelues (2)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses (2)! [Leridiculenetuepas...ouf] Voici la seconde partie : L eila99 : Préfères-tu avoir la boule a zéro...

Merci Choupinette ♥

Je reviens aujourd'hui pour dire merci à C houpinette J'ai bien reçu ta j olie e nveloppe ! Elle m'a demandé si je pouvais lui faire une bannière Et je lui ai fait avec plaisir Pour me remercier , j'ai eu cette b elle e nveloppe, Tout me correspond ! Merci ma b elle ♥ Petit clin d'oeil à C...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaMerci Choupinette ♥