twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 17 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Hier je n'étais pas très présente sur BA car il est arrivé quelques chose à mon fils de 22 ans ..Je vous explique car je suis en colère contre notre société et certaines personnes qui sont là avant tout pour nous protéger !!

Donc, voici les faits :

Samedi soir alors sortant d'un café avec 2 amis, ils traversaient la rue pour se rendre ans l'appartement de l'un entre eux, ils se sont fait agressés sans aucune raison par 5 jeunes personnes..

résultat...mon fils à reçu un verre en plein visage, il s'est brisé et lui à entaillé le nez..puis un coup de poing sur la joue entre autre...

maintenant il a 10 points de sutures sur toute la longueur du nez près de l’arrête à cause du verre que l'on lui a cassé sur le nez et 2 points sur la joue sans parlé des yeux au beurre noir..

Les 2 autres on moins de blessures apparente car ils se sont  retrouvé par terre et ont reçu des coups de pied..  l'un de ces amis a une  belle coupure  a un oeil et des hématomes sur le dos..

Ce qui m’énerve le plus s'est que la BAC était présente !! Confortablement installé dans leur voiture banalisé et garé à quelques mètres !! Ils ont vus la bagarre mais personnes n'a fais de geste pour appeler à l'aide donc ils ne sont pas intervenus !!! (des propos que mon fils tient du gendarme qui a pris le dépôt de la plainte). 

On se demande donc a quoi ils servent si ce n'est pas pour aider les personnes en difficulté !!! De plus caché derrière leur voiture de "Mr tout le monde" comment ils veulent que l'on les reconnaissent ??!!

Je suis en colère !! 

Aujourd'hui mon fils est en arrêt pour la semaine et portera des cicatrices à vie par la cause de jeunes C.NS (bien connus des services de la police) qui s'amusent en frappant des personnes....

Mais dans quel société on vit ????

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

virginie9

, le 17 décembre 2013 à 09:03

bonjour je suis effarée aussi , on n'est plus en sécurité , un bon rétablissement à ton fils et bonne journée

roxou06

, le 17 décembre 2013 à 09:07

Hello ! j'avoue que je ne comprends plus la société non plus :( j'espère que ton fils s'en remettra ! ton histoire me rappelle celle de mon frère et de ses amis. au printemps dernier, ils se sont fait agressés sans raison en ville par un délinquant en manque qui venait de sortir de prison à coup de cutter. mon frère a eu le nez quasiment arraché et a maintenant une énorme cicatrice de la joue au nez :( ses copains ont quasiment les mêmes sur le visage ! ce sont des vies gâchées et cela fait mal au cœur ! je t'envoie plein de courage (mon frère à 22 ans également).... biz

cieldazur

, le 17 décembre 2013 à 09:07

je suis bien d'accord avec toi c'est honteux les flics preferent nous emmerder pour des mauvais stationnements ou d autres [***] de ce genre plutot que d affronter la délinquence. De nos jours il faut malheureusement faire des sports d autodefense pour apprendre a se defendre.. bon rétablissemnt à ton fils

nad1976

, le 17 décembre 2013 à 09:24

coucou
c'est une histoire de dingue que la BAC ne soit pas intervenue
en plus si les jeunes sont connus ils attendent quoi pour intervenir
des bisous

juliette18

, le 17 décembre 2013 à 09:40

je suis très étonnée qu'aucune intervention n'est eu lieu, je comprend ta colère, bisous

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:41

on se le demande la belle... surtout que là ils les avaient à porté de mains... pas de recherche à faire... bizz

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:43

merci virginie.... il garde le moral s'est déjà cela.. les autres sont abattus du fait qu'ils se soient retrouvés par terre...bizz et bonne journée à toi

angemarie

, le 17 décembre 2013 à 09:45

Je comprends ta colère ma belle , nous vivons dans une société où malheureusement , il n'y a plus de repères , je ne comprends pas l'attitude de ces policiers , peut être ton fils aura t il des explications .
Je lui souhaite un prompt rétablissement et te fais plein de bisoussss

veronusa

, le 17 décembre 2013 à 09:46

c'est vraiment inexplicable que la BAC n'a pas intervenue!!! je suis vraiment desolée pout ton fils

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:47

une telle expérience que l'on porte si jeune et pour toute une vie....çà fait mal !!!
mais faut ce dire que cela aurait pu aller plus loin et cela me réconforte qu'il puisse encore passé noel avec nous.. bizz ma belle

marette

, le 17 décembre 2013 à 09:50

coucou je comprends ta colère en ce moment c'est du grand n'importe quoi partout où on va bon rétablissement à ton fils ma belle bisous

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:50

les PV rapporte plus....
merci cieldazur....bizz

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:52

surprenant n'est ce pas... surtout quand le gendarme avoue qu'ils étaient présent... y'a des fois on devrait enregistré les conversations... bizz

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 09:58

merci Angemarie...
oui, j'espère qu'il y aura des explications... et que la porte porte ces fruits, s'est malheureux à dire mais là je ne leur souhaite pas du bien...
bizz ma belle

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 10:01

merci veronusa... je me reconforte le sachant encore près de moi...Il y a tellement pire malheureusement..bizz

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 10:02

Merci Marette.. on se croit un peu plus à l'abris dans des petites villes mais non malheureusement....
bizz et bonne journée à toi...

Prettywoman

, le 17 décembre 2013 à 10:39

Oh ma pauve, il y en aurait à dire... Je comprends ta colère ! Il y a quelques années, mon fils s'est fait agressé par 5 jeunes, dans un bus remplit en pleine heure de pointe... Ils lui ont arraché la chaine qu'il portait au cou lui faisant une sacrée "égratignure" ainsi qu'une anneau que sa copine venait de lui offir, volé la sacoche qui contenait ses papiers et les clefs de la maison ! Pourtant il l'a portait en bandoulière, cachée sous son blouson... Il a fallut que je fasse changer la serrure de ma porte blindée et tant que ça n'a pas été fait, j'avais la trouille de rentrer chez moi le soir, vu qu'il y avait notre adresse sur les papiers mais en plus ils avaient aussi les clefs de la maison !!!
Drôle de monde dans lequel nous vivons... On est agressés ou tués pour pas grand chose quand ce n'est pas pour le "plaisir" de faire du mal... A quoi sert la police...? Je préfére ne pas continuer !
Bizoux ma belle et bon rétablissement à ton fils et à toi aussi parce que ça "choque" une maman !

Marie1967

, le 17 décembre 2013 à 10:57

coucou ! je comprends ta colère , on ne peut plus faire confiance en personne de nos jours et la violence est devenue quotidienne et sans raison .... Il faut vraiment faire attention et partout , même dans les petites villes , l'insécurité règne , on vit dans un monde de malades et ça fait vraiment très peur ! bon rétablissement à ton fils et bon courage ! bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 17 décembre 2013 à 11:02

oh la la.........pffffffffff...... les mecs de la bac ont pas bougé ? pffffff....... ma mère s est fait agressée Deux fois par des jeunes, mais personne à l horizon....on l a pas tapée heureusement mais par contre on lui a pris son sac. mon pere une fois , et il a un peu essayé de se defendre; on lui a pris sa sacoche, arraché sa chaine et cassé ses lunettes... pffffffffff............ils sont toujours là où j ai grandi, et le quartier s arrange pas, je voudrais bien qu ils partent mais ils n en parlent meme pas ...

elo1359

, le 17 décembre 2013 à 11:34

Et bien, il y a des fous partout! Je ne comprends pas la non réaction de la BAC, ils sont là pour ça... ça aurait pu très mal tourné, ils s'en sortent "chanceux"... bon courage à ton fils et ses amis...

manon4

, le 17 décembre 2013 à 13:19

si c'est pas dingue ça, c'est de pire en pire , bon courage à ton fils !
bisous

Meili

, le 17 décembre 2013 à 13:21

Bonjour, encore de la violence gratuite, c'est inquiétant et je me rends compte que de plus en plus on voit des rixes graves ! bon courage, biz

ChocoMiel

, le 17 décembre 2013 à 14:12

oh lalalalala, je ne trouve même pas les mots pour dire ce que je pense !
dans quelle société vit-on ???
je souhaite beaucoup de courage à ton fils
bisous

samiramira

, le 17 décembre 2013 à 14:14

Bon rétablissement à ton fils!
je suis choquée! ça fait vraiment peur quand même! C'est lamentable!
Bisous ma belle

beautyclara

, le 17 décembre 2013 à 14:21

je comprend paS comment peut t'on s'en prendre au gens sans la moindre raison bon courage pour ton fils bis

edite25

, le 17 décembre 2013 à 15:22

Kikou ma belle tu sais la bac il faut jamais trop les bousculer est , je suis d accord c est hallucinant mais par contre tu balade trankil en jogging ou autre la on vien te casser les burettes mais quand il y a un souci style comme c est passer pour ton fils personne est la vive la république française bisou courage a vous

ptitcilou

, le 17 décembre 2013 à 17:18

la violence gratuite est de plus en plus fréquente et ça fait vraiment peur pour l'avenir , des jeunes agressent des personnes et de plus en plus tôt ! je ne sais vraiment pas où on va ! les policiers attendent souvent que ce soit fini de peur de se ramasser un mauvais coup conclusion personne pour défendre ! je suis vraiment désolée pour ton fils j'espère que ça va aller et je lui souhaite un bon rétablissement , bisous ma belle

Sandee

, le 17 décembre 2013 à 18:08

Mon dieu, mais dans quel monde on vit! C'est de la non-assistance à personne en danger, ton fils et ses amis peuvent porter plainte... J'espère qu'ils n'auront pas trop de séquelles. Bisous

xaphie

, le 17 décembre 2013 à 18:14

s'est exactement ce que l'on s'est dit... seulement se battre contre eux va être une longue bataille..... du coup on préfère passer à autre chose....j'ai même pensé décrire cela à un journal, mais on a aucune preuve à part des propos du gendarme...
merci d'etre passé la belle.

jodanelle

, le 17 décembre 2013 à 18:56

j'apprends la nouvelle tardivement mais c'est honteux, on se fait agresser et personne ne bouge, bisous et j'espère que vous allez bien tous les 2

bouclette63

, le 18 décembre 2013 à 14:23

C'est flippant parfois....! bon courage!

Sandee

, le 27 décembre 2013 à 23:00

Comment se porte ton fils? J'espère qu'il se remet bien! Bisous

xaphie

, le 28 décembre 2013 à 09:24

il va bien, plus de fils, son visage n'est plus marqué sauf les cicatrices...il a repris le travail mercredi... y'a lus qu'à espérer que les cicatrices s'estompe et que les gendarmes feront leur travail car pas de nouvelles de ce coté...merci à toi de prendre de ces nouvelles...bizz

Sandee

, le 6 janvier 2014 à 20:22

De rien! J'ai du retard à lire mes mails, as-tu eu des nouvelles depuis? Bisous

xaphie

, le 7 janvier 2014 à 10:01

quelques nouvelles, mais rien ne se précise.....un seul des agresseurs n'a pas reconnus les fais....les 2 amis de mon fils commence un soutien d'aide au victime aujourd'hui..mon fils n'éprouve pas ce besoin... voila pour le moment...bizz gentille Sandee

Sandee

, le 16 janvier 2014 à 23:22

Merci pour les nouvelles! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de Panels..

Coucou les filles, Début janvier j'ai fais le tour de mes divers sites de sondages, tests etc.. J'ai donc pus ainsi commander des chèques Kadéos, bon d'achat sur Amazon et Décathlon et commandé des cadeaux comme ceux ci : Un oreiller bien épais et de belle dimension. Et ce superbe miroir...

petits achats chaussures en solde

Les soldes sont finis depuis quelques temps et je vous ai meme pas montré mes petits achats chaussures... Des petites tongs pour tout les jours à la maison... trouvé à moitié prix 4€ seulement la paire... d'ailleurs tout les achats chaussures sont à -50% condition sine qua non pour faire de...

merci les filles !!

Un grand merci à toutes celles qui nous ont aidés hier à notre chasse aux indices !! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-besoin-de-vous-les-filles-730703-0.php Nous en espérions pas autant... un sans faute pour vous !! Je savais qu'il y aurait des connaisseuses en parfum sur BA...

les 2ème démarques solde !!

Bonjour les BA ! Bien réveillé ce matin ? Il fait pas très chaud sortis du lit, toujours pas de neige chez moi, mais à vrais dire j'aime autant pas, c'est joli mais pas pratique pour le déplacement. Hier après midi j'ai été faire quelques courses à Auchan, le magasin propose -50% sur tout...

petits tests de tatouage éphémère

Bonjour les filles, J'avais un petit moment de libre donc je me suis amusé... j'ai eu du mal à comprendre le principe des tatoos qui était dans la box spécial lèvres de Féminin au mois de mars.. mais avec fiston et ma nièce ont a réussis !! j'avoue que l'on a bien rigolé Nous avons posé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetits tests de tatouage éphémère