twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 29 avril 2015 Divers › Autres

Même période que l'année dernière, je viens de recevoir mot pou mot le même texto !!!

copie du texto (avec les même fautes):

Alerte enlèvement:

Une petite fille de 3ans e été enlevée a SAINT-AUBIN par un homme conduisant une camion gris

(plaque 72B 381) fais tourner se message, ca pourrais sauver des vies et celle de cette petite (source TF1).

Si on le fais pas, ca veut dire que l'on ne vaut pas mieux que lui! FAIT PASSER A TOUT TES CONTACTS stp !!!

ce n'est pas une chaine !

Bin sur j'ai répondu à celle qui me l'avais envoyer de prévenir tout ces contact que cela était une blague pourris d'une personne sans cœur et qu'elle prévienne tout ce à qui elle avais envoyer.

Sur internet il nous explique bien que c'est une personne qui à fait cette blague de mauvais gout (bin oui il y a au moins une commune "Saint Aubin" par région !!!

Comment être aussi C.. pour créer une chaine comme celle ci !!! en attendant lorsque l'on reçois de vrais alerte enlèvement sur notre portable on pourrais penser que c'est encore une mauvaise blague !!!

je trouve cela hallucinant !!! sa m'énerve !!!

6 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 29 avril 2015 à 16:44

Ce genre de"Fake" n'est pas nouveau, parfois même des faux jeux...
Pour les alertes, je prends le temps de vérifier...
Bisous.

azerty49

, le 29 avril 2015 à 17:48

Moi aussi je vérifie, mais je ne comprend les personnes qui créer ces chaines, surtout quand sa concerne les enfants !!!
bisous ma belle

muriel2222

, le 29 avril 2015 à 18:53

Je comprends ton agacement ☺
Avant de faire suivre, je vérifie systématiquement la véracité des faits. DAns 8 cas sur 10, je renvoie à l'expéditeur en lui disant de vérifier ses sources....
Si nous faisions tous pareils (je vois que nous sommes déjà 3 à le faire), elles cesseraient...
Bisous

azerty49

, le 29 avril 2015 à 19:20

coucou ma belle, oui mais tout les ans c'est le meme message et tout les ans je le recois, c'est hallucinant !

Danaé

, le 29 avril 2015 à 19:16

Je reçois peu de chaînes comme d'ailleurs je fais rarement suivre les diapos...
Pour information on peut vérifier la véracité des infos : www.hoaxbuster.com
Bisous et bonne fin de journée

azerty49

, le 29 avril 2015 à 19:21

pour les enlevement il y a aussi sur fb la vrai page "alerte enlevement et disparition", bisous ma belle

emi3000

, le 29 avril 2015 à 20:36

Effectivement, c'est vraiment puéril car ça parasite les vraies déclarations d'enlèvement !
Je comprends ta colère !
A bientôt !

azerty49

, le 29 avril 2015 à 20:41

à bientôt ma belle, bisous

babay20

, le 29 avril 2015 à 20:52

c’est vraiment bête!

azerty49

, le 29 avril 2015 à 21:20

oui !!!

babay20

, le 29 avril 2015 à 20:53

jolis ta bannière!

azerty49

, le 29 avril 2015 à 21:20

merci ma belle, bisous et bonne soiree

celine1985

, le 30 avril 2015 à 09:57

bonjour, c'est vraiment une blague de mauvais gout, pas très intelligente la personne. La police devrait essayer de la retrouver et lui donner une petite sanction histoire de la faire réfléchir. J'ai jamais reçu ce type de texto. bonne journée

azerty49

, le 30 avril 2015 à 12:39

Oui mais je pense que ce n'est pas facile de retrouver l'auteur de cette chaine, bisous ma belle, passe une bonne journee

ditinou

, le 30 avril 2015 à 13:12

je l'ai reçu aussi !!!!!! faut vraiment être c... pour jouer avec ce genre d'informations

azerty49

, le 30 avril 2015 à 17:56

merci de partager ma colère !!!

ptitcilou

, le 30 avril 2015 à 13:31

mauvaise plaisanterie , je pense que si un enfant de leur famille était enlevé ça les ferait moins rire , quand on n' est pas touché on se fout de tout .
sinon jolie bannière , gros bisous à toi et bonne journée

azerty49

, le 30 avril 2015 à 17:57

oui, perso moi j'ai pas eu d'enfant enlever mais je trouve sa completement C.. merci ma belle pour ma banière ! biosus

Paraiiso

, le 30 avril 2015 à 14:22

J'ai jamais reçu ce genre de SMS. Y en a vraiment.... Grrr
Des bisous

azerty49

, le 30 avril 2015 à 17:58

oui franchement c'est révoltant ! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Arome Elixir of Life - Aromea

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je vous invite à découvrir la vanille !! Oui mais le vrai gout de vanille Custard par cet arome bien concentrer et riche en gout !!! Aimez vous la vanille, sous toutes les formes qui peuvent exister? Et pour les adeptes de la vap' rendez vous sur ce lien pour...

Arome Barbe à papa par Aroméa

Coucou mes beautés !! Aujourd'hui dans mon atelier confection de ses propre E liquide, c'est la fête !!! Et as des moindre, car dans ma cigarette électronique c'est invité la fête foraine et ses succulente barbe à papa !! et tout cela sans prendre 1 gramme !!! franchement cet arome me...

Pink Mamba de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Pink Mamba, un riche mélange !!! Et quand je dit riche ..... De l'anis, de l'extrait de citron vert, de la réglisse, du raisin noir et du gingembre !!! Tout cela pour faire un E liquide gourmand , frais et légèrement épicer !!! Vous aimez? moi oui !!! Et pour le...

Brume de linge à l'extrait d'Eucalytus - Terra Continens

Vous savez quoi mes beautés? L'Australie s'est invité dans mon armoire !!! Et cette fraicheurs est génial !!! Mais avant tout parlons un peu de l'esprit d'Australie si vous ne connaissez pas encore !!! Dans la culture des aborigènes d'Australie, le « temps du rêve » explique les origines du...

E liquide Kiwi - Aquablue

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur ce E liquide Oui car comme vous le savez je fait partie de la tribus des Vapoteur !!! Mais avant tout voici le descriptif de ce E liquide: La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en PE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneE liquide Kiwi - Aquablue