twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 septembre 2016 Divers › Voyages / tourisme

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Fin aout dernier, ma sœur avait très envie de se faire une sortie familiale et j'ai bien sur répondu présent. Nous nous sommes décidées pour une journée à Europapark en Allemagne, toutes les deux avec nos enfants. Ma sœur connaissait un organisme de voyage qui proposait des pack intéressant : la société Transdev Kunegel. http://www.kunegel.fr/fr/
J'ai donc fait confiance à ma sœur, qui a réservé pour nous une navette bus ligne affrétée SNCF (Belfort-Mulhouse) Je ne connaissais pas cette société qui propose de nombreux transports de loisirs, scolaires mais aussi professionnels.
Comme je l'ai dit en intitulé, ce post sera un coup de gueule car en effet je n'ai pas été du tout satisfaite de leur prestation sur le chemin du retour. J'en ai donc fait part via mail à la société le 23 Aout.

Résumé des faits :
J'ai bénéficié de vos services samedi 20 aout 2016 pour un voyage vers Europapark. L'aller s'est bien déroulé mais le retour a été catastrophique. Votre chauffeur a refusé de prendre l'autoroute. Il a avoué ne pas connaitre le chemin pour aller à Belfort et a demandé la route aux usagers. Malgré cela, il a refusé d'écouter leurs avis, prétextant ne pas pouvoir emprunter certaines routes. Nous sommes arrivés tant bien que mal à Belfort à 21h passées. Et votre chauffeur nous a largués (c'est bien le mot) devant le poste de police municipale de Belfort, au lieu de nous conduire à la gare comme prévu. J'avais un train de correspondance à 20h45, bien sur je l'ai raté et j'ai du rentrer en taxi. Je trouve cela inadmissible que les horaires prévues ne soient pas tenues et encore moins qu'un chauffeur soit d'une telle incompétence. Il est inconcevable de lacher des gens 'dans la nature' la nuit, surtout avec de jeunes enfants et vu le prix du voyage. J'ose espérer un geste de votre part pour améliorer vos services et redorer votre image car je vous avoue ne pas vous faire de bonne publicité.

Réponse de la responsable commerciale le 29 aout (soit 6 jours après...)
Nous sommes désolés pour les faits évoqués et vous présentons nos excuses ; toutefois le conducteur a été entendu et il semblerait qu'il ait bien déposé le groupe de BELFORT comme prévu à la gare SNCF de BELFORT.
Le conducteur connait l'itinéraire.
Concernant l'heure d'arrivée à BELFORT gare SNCF, il est possible qu'elle soit approximative compte- tenu de l'horaire de départ de RUST-D et des différents lieux de dépose.
Nous restons à votre écoute pour toute autre information et espérons conserver votre confiance au quotidien.

Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai répondu le lendemain :
Merci de votre réponse.
Je vois que votre conducteur est plus que de mauvaise foi. Madame A***** E***** et ses enfants qui ont fait le trajet avec moi peuvent en attester, de même qu'un autre jeune couple dont hélas je ne connais pas le nom.
Devant l'attitude de ce Monsieur, je ne vais pas me gener pour vous faire une mauvaise publicité auprès de mes proches et amis, mais aussi sur mon blog. Il est intolérable de traiter les gens de la sorte et ensuite de se mentir pour se couvrir.

Bizarrement, j'ai reçu une réponse quelques heures après :
J'ai prévenu la Direction concernant ce conducteur.
Réitérant nos sincères excuses,

Depuis bien sur, aucune nouvelle....
J'ai donc voulu créer ce post pour les personnes souhaitant voyager avec la société Kunegel et cherchant des renseignements sur ce type de prestation. Je vous laisse seuls juges, mais personnellement je ne laisserai plus 330 euros dans les caisses de personnes si peu professionnelles.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
33 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

manon4

, le 11 septembre 2016 à 10:59

Ouais ils ont l'air d.en avoir rien à faire quoi . J'espère t.auras une réponse plus poussée . Bisous

Marie1967

, le 11 septembre 2016 à 10:59

coucou ma belle, c'est exagéré..... tu as bien fait de te plaindre ! bon dimanche et bisous,Marie

katia35

, le 11 septembre 2016 à 11:01

coucou
aie je comprend ta colère mon mari etant dans le transport en communs à trouvé cela inadmissible et à ta place aurai porté plainte !!!! bref
bisous bonne journée

xaphie

, le 11 septembre 2016 à 11:29

merci d'en parler cela peut etre utile de tel avis..
perso je ne connais pas ce genre de stransport et vu le prix autant y aller en voiture presque.. bon dimanche, bizzz

Meili

, le 11 septembre 2016 à 11:34

Bonjour, eh bien je ne ferais pas de pub pour cette société, c'est vraiment pas sérieux, à ce prix là on s'attend à avoir une meilleure prestation ! Biz

maggyk

, le 11 septembre 2016 à 11:45

coucou, quelle mauvaise foi, vraiment ! bisousss

muriel2222

, le 11 septembre 2016 à 12:08

Coucou !
Là je te comprends tout à fait et j'espère sincèrement qu'il y aura un geste de la part de cette société de transport !
Bisous

cia24

, le 11 septembre 2016 à 12:12

Coucou miss, tu as bien fait de te rebeller j'en aurai fait autant.
Bon dimanche. Bises

MANIKA

, le 11 septembre 2016 à 12:12

Ha ce prix là en plus merci de l'info je n'ai jamais entendu parler de cet organisme . bon dimanche

destinee78

, le 11 septembre 2016 à 12:25

Coucou !! En effet c'est plus qu'incorrect !! Je ne comprend pas que de telles choses arrivent surtout maintenant avec des téléphone connecté ou le gps est intégré !!! De plus la société devrait vérifier le compteur du chauffeur et s'apercevoir du trajet. Personnellement je demanderais le remboursement. Si tu as plusieurs personnes témoignant il n'y a pas de raison....

Kinou64

, le 11 septembre 2016 à 13:21

coucou ma belle domamge car ça devait etre une super journée bonne aprum + vote

Vanessaba24

, le 11 septembre 2016 à 14:15

coucou,
Tu as bien fait de te plaindre, j'aurais fait pareil ! Je trouve ça gonflé leur réponse ! bisous

Virgomonde

, le 11 septembre 2016 à 14:24

Hello !
Ah ouais quand même ! La mauvaise fois á l'état pur ! Un chauffeur incompétent et menteur en plus !! Tu as eu raison de faire cette article ! Bon ben Kunegel !!!? Never !!
Bise

angemarie

, le 11 septembre 2016 à 14:59

Tu as bien fait ma belle , ce n'est pas du tout professionnel .
A l'heure actuelle avec les gps etc ......... le chauffeur est un âne et je suis polie .
J'espère que tu auras une suite plus favorable .
Bisoussss

Beauty6

, le 11 septembre 2016 à 15:03

Coucou, je ne connaissais pas cette compagnie ! PAs sympa en tout cas... Bisous

KATELL1

, le 11 septembre 2016 à 15:19

Tu as bien fait, il na faut pas laisser faire les choses . Cette société pourrait te rembourser tes frais de taxi. Bises

TETELLE08350

, le 11 septembre 2016 à 15:24

coucou bravo pour ton courage.je ne connais pas du tout cette société mais je ne ferai pas appel à eux.en espérant qu'il fasse un peu plus pour vous.bisosu

iloudz

, le 11 septembre 2016 à 16:34

coucou , ah la la je comprens ton coup de gueule et en plus pour se couvrir on ose mentir et enfoncer le clou , ne lache pas l'affaire , c 'est decevant de leur part ,merci de nous avoir prevenus , et desolée pour cet incident , bisou bisou

eclatderose

, le 11 septembre 2016 à 16:49

kikou.... pffff c'est lamentable de telles prestations.... et le mec il demande son itinéraire et après il ose dire à ses boss qu'il le connaît ??!!!! personne n'a filmé bien sur ??!!
Et ils ne t'ont mm pas proposé de te rembourser les frais de taxi ?? tu aurais dû les réclamer. Tu as penser a demander une facture ?
bonne fin de journée ma biche

carfax

, le 12 septembre 2016 à 17:15

non j'ai pas pensé à filmer... j'ai pas de facture mais bon le souci n'est pas vraiment là. ce qui me gene c'est la mauvaise foi et le mensonge.

eclatderose

, le 14 septembre 2016 à 16:06

Oui c'est sur .... mais qd mm j'imagine que la courses à due être bien salée surtout de nuit !!

carfax

, le 15 septembre 2016 à 18:08

oui ;) plus cher que mon billet de train ça c'est sur!

eclatderose

, le 15 septembre 2016 à 19:28

oui j'en étais sure

titade

, le 11 septembre 2016 à 18:41

ha oui en effet ils aurait pu reconnaitre leur erreur, car du coup ça t'a fait perdre un billet de train et tu as du payer le taxi !!!

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 11 septembre 2016 à 19:34

le chauffeur de pacotille, il n'a pas pensé à regarder l'itinéraire avant de partir ??? entre les plans, internet et les GPS, il y a quand même moyen de trouver son chemin, même quand on n'est pas un professionnel...
bisous

mataja

, le 11 septembre 2016 à 21:24

Tu n'as pas une assurance protection juridique ? Ou par le biais de ta carte bancaire si tu as paye le voyage par carte ?
En tout cas tu as fait de ton mieux pour te plaindre c'est deja ca. Bisous.

steppedk

, le 11 septembre 2016 à 23:07

coucou je connait pas ce prestateur mais alors il donne pas envie je note belle soirée

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 23:08

Coucou ma belle, c'est inadmissible qu'un conducteur puisse agir de la sorte et que sa société le couvre... Bisous

ladyamandineg

, le 12 septembre 2016 à 00:37

coucou Carfax
merci de nous prévenir, c'est clair que je vais les bannir ! c'est vraiment pas professionnel de leur part (en restant correct) j'espère au moins que tu auras un dédommagement....
bon debut de semaine, bises :))

Sunnie

, le 12 septembre 2016 à 11:58

Eh ben ! Pas de bol d'être tombée là dessus .. Ils auraient pu faire un geste commercial de remboursement ou qqch qd MM

biatrice

, le 12 septembre 2016 à 13:13

cc! inadmissible, et je te comprends, merci de nous avertir.
plein de bisous bon lundi et à très vite!+1

Maman Blogueuse

, le 12 septembre 2016 à 13:58

Tu as bien raison!! quelle histoire !! bisousss

mamounette21

, le 12 septembre 2016 à 14:15

Bravo pour ce coup de gueule !!! Tu as bien raison !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Japan Expo 2010] Le vendredi, c'est raviolis?

Bonjour les BA! Comment allez vous? en photo à droite: des peluches du mmorpg Dofus Suite de mon périple à Japan Expo ... Le vendredi 2 juillet, j'ai donc continué à être un peu au stand Némésis et j'ai aussi pris des photos et des vidéos. Par contre, ce qui était dommage, c'est qu'il y...

Palais Doré, le bateau de croisière chinois le plus luxueux

Bonjour les BA! Comment allez vous? Surnommé le palais nautique, le bateau de croisière « Palais doré » a lancé son voyage inaugural le 18 novembre, a-t-on appris du PDG de la société Huidong qui a investi 33 millions de yuans pour cette croisière. Ce navire, conçu d'après les...

Tashirojima, l'ile aux chats

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous emmène en voyage. Sur une ile. Une ile japonaise où ne vivent que des chats (ou presque). Ca vous tente ? Située dans l’Océan Pacifique, au large de la péninsule Oshika, Tashirojima est une île actuellement considérée comme étant...

L'origami selon Mademoiselle Maurice

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? L'origami est le nom japonais de l'art du pliage du papier. Cet art est originaire de l'un des plus anciens arts populaires, au VIe siècle, en Chine. Une des représentations d'origami les plus célèbres est la grue du Japon. La grue est un animal important...

Le style de vie de Gangnam

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous Gangnam ? Popularisé par la chanson de Psy (dite la chanson du cheval), on peut entendre son nom dans tous les médias. Et Dieu sait que j'aime la kpop mais combien cet engouement proche de l'overdose m'insupporte. Pour que vous ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe style de vie de Gangnam