twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 février 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

J'espère que vous allez bien ! Je sais pas vous, j'ai eu du beaux soleil depuis 3 jours et toute la journée et la c'est devenu tout gris... Et ma main en est toujours au même stade la douleur viens et repart... 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de petits coups de coeur puisqu'il y a deux semaines j'ai passer commande sur Beauté Privé, si vous me suivez vous savez que j'adore ce site et que je regarde souvent les ventes qu'ils y a, il propose des produits de grandes marques ou pas à des prix vraiment imbattable ! 

Comme belle trouvaille que j'attendais depuis longtemps ce sont les produits de la marque Korres, une marque assez tournée sur les ingrédients d'origines naturels 

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 17:20

Depuis un petit moment j'essaie de me tourner vers des produits plus naturels que ce soit la nourriture BIO comme les cosmétiques, et réduire un petit peu le chimique ou les produits qui sont tester sur les animaux... 

Je vous laisse donc aller zieuter mon billet en espérant qu'il vous plaira 

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/mes-deux-chouchou-de-la-marque-korres.html

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez la marque Korres ou si vous vous intéressez (soit depuis longtemps soit de plus en plus) aux produits plus naturels ? 

Merci ♥

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 7 février 2017 à 17:44

Bonjour, j'en ai entendu parlé, c'est une marque grecque, mais jamais testé leurs soins, d'ailleurs je serais ravie de les découvrir ♥ biz

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 18:18

Coucou !! Pas déçue par les deux produits que j'ai choisit, ça s'est écouler tellement vite sur le site :c . Bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 17:55

Coucou , merci pour la découverte :) bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2017 à 18:07

coucou je n'ai jamais essayé du tout et je ne connais pas, merci pour la découverte biz

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 18:19

Coucou, On ne peux pas tout tester même si on aimerai bien ^^ Bisous

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 18:12

coucou
J'ai entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais testé, il va falloir que j'essaie
bise

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 18:19

Coucou !! C'est une très belle marque que ce soit dans la qualité des produits comme la présentation. Bisous

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 18:44

Hello,
je ne connais pas cette marque, merci de nous la faire découvrir :)
Bonne soirée, bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 19:10

Coucou, ah super, c'est vrai que sur Beauté privée y a toujours de bons plans ! Bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:34

inconnu pour moi..
super les ventes privées pour les bonnes affaires..bizzzz

cottleya

, le 7 février 2017 à 22:00

Coucou,
Je n'ai jamais testé cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 7 février 2017 à 22:33

Une marque que je ne connais pas. Bises

Sandee

, le 8 février 2017 à 14:08

Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque. Bisous

cia24

, le 8 février 2017 à 20:18

Coucou, ah comme toi j'aime beauté privée mais j'ai stoppé les achats car beaucoup trop de stock et j'essaie de m'y tenir.
Merci pour tes avis, je ne connais la marque que de nom mais le gel douche à la mangue me plairait bien.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:33

Alors ,, Korres , je découvre
du naturel ? très bien , pour la douceur : )

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:42

oops .. le " beurre joue " Korres est vraiment ... heuuuuuu .. coloré ! !
C'est étrange
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Routine Anti Imperfection avec Magnifica de Sanoflore

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle...

Belle découverte avec la Lotion Corps Jasmin de Sabon

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce temps très très froid, j'ai l'impression d'être un Ours Polaire ! Avez-vous commencer vos achats de soldes ? J'ai débuté un petit peu je vous en parlerai dans des prochains billets. Hier durant toute la journée nous avons fait l'inventaire de...

Du Gatineau pour ma peau !

Hello les BA ! ♥ White Plan - Fluide éclaircissant protecteur Soin multi-action hautement concentré en actifs d'avant-garde, ce fluide éclaircissant hydratant redonne au visage éclat, pureté et finesse. → Réduit les imperfections pigmentaires en favorisant la réduction de la production...

Coup de ♥ pour la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve pour la suite de mes avis des derniers achats que j'ai fait, je vous avait déjà parler des deux adorable Diorific ( ici ), aujourd'hui c'est le moment de vous donner mon avis sur la célèbre Sulfureuse Pâte du Marabout Je n'ai toujours pas commencer mes achats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Coup de ♥ pour la Sulfureuse Pâte du Marabout de Garancia