twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 13 mai 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes B-A,

J'essaye d'être plus présente pour venir lire vos articles et en faire à mon tour, mais vu les nombreux bugs sur le site, je remarque que plusieurs B-A ont décidés de partir sur d'autres plateformes... 

Des problèmes relatifs à l'ajout de commentaires, de votes ou encore, d'insertions de photos sur vos articles...

Apparemment, la communauté est aujourd'hui laissée à l'abandon!

unhapp10.jpg

En tant que l'une des doyennes du site, je me dois de vous donner un coup de pouce pour l'insertion de vos photos.

Depuis plus de 10 ans, je fais confiance au site Internet Servimg.

https://servimg.com/images.php

C'est un hébergeur d'images gratuit qui va stocker vos photos, des centaines de photos et vous permette de les publier via différentes plateformes comme les blogs ou les forums.

Pour commencer, vous créer un compte avec Pseudo et Mode de passe. Important si vous souhaitez stocker vos photos personnelles ou souvenirs de vacances!

Ensuite, pour l'utiliser, c'est très simple:

- Cliquer avec la souris sur "Upload" (télécharger en anglais)

aide_s10.jpg

- Une fenêtre va s'ouvrir et vous cliquer sur "Choisir des images"

aide_s12.jpg

- Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir vous permettant de choisir sur votre ordinateur, la photo à sélectionner pour votre utilisation.

- Une fois la photo choisit, vous cliquez sur "Envoyer"

aide_s13.jpg

- Quand le téléchargement est terminé, vous cliquez sur la photo.

- La photo apparaît en grand sur une nouvelle page et vous avez la possibilité de choisir le lien Html, idéal pour certains blogs ou forum. Vous pouvez également, liker la photo ou mettre un commentaire en dessous, la partager via Facebook, Twitter, Pinterest...

- Pour insérer la photo dans mon article, j'utilise simplement le "Copier l'image" (clique droit de la souris), je colle la photo à mon article, je la recadre et le tour est joué!

1010.jpg

Je n'utilise plus les liens Html car j'ai eu quelques soucis sur différents sites où le lien apparaissait seul sans la photo, notamment quand B-A a changer son mode de création d'article...

L'utilisation est vraiment facile et vous pourrez ainsi, stocker et insérer vos photos sur vos articles! Vous pouvez également télécharger vos photos petit à petit pour préparer votre article ou bien les stocker pour un prochain article!

Bien entendu, si vous avez des questions, vous pouvez me les poser en commentaire, en message privé ou bien, sur ma Page Facebook:

Les passions de Diorella78

Il y a énormément de sites qui permettent d'héberger vos photos et de les publier. Je vous conseille celui-ci, Servimg, car je l'utilise depuis des années et je n'ai pas eu de problèmes quant à la sécurité de mes photos stockées et en plus il est gratuit!

J'espère avoir résolu un des gros soucis de notre communauté et pouvoir vous lire à nouveau ici.

Je reviens vite avec des articles beauté!

Bon week-end mes B-A!

15 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Meili

, le 13 mai 2017 à 19:53

Bonjour, tu peux stocker jusqu'à combien en GO ? je note car ça peut me servir, biz

valence42

, le 13 mai 2017 à 20:14

Merci,mais quand je vois saisir l'adresse de l'image????
En tout cas merci,je suis pas une étoile pour changer mes habitudes,mais je me dois d'essayer.
Bisous.

KATELL1

, le 13 mai 2017 à 20:53

Merci pour ces petites infos. J'ai fait le choix de créer un autre blog indépendant et je fais un copier coller ici. Bises

angemarie

, le 13 mai 2017 à 21:09

En ce moment , je mets l'url de mes photos et ça marche .....pour combien de temps ?
Bisous ma belle

Sandee

, le 13 mai 2017 à 22:25

Coucou ma belle, un énorme merci pour cette info, je vais m'y inscrire demain je pense. Bisous

manon4

, le 13 mai 2017 à 22:30

merci , je vais essayer ça dès demain ;) c'est gentil de nous dire ton astuce ;) bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 10:28

Je n'ai pas réussi avec servimg , du coup j'ai essayé avec un autre hébergeur et ça marche niquel , j'arrive enfin à mettre mes propres photos ;) un grand merci ! bisous

maggyk

, le 13 mai 2017 à 22:57

coucou miss, merci ma douce ! bisousss

jodanelle

, le 13 mai 2017 à 23:31

coucou merci pour ton aide, j'ai un hébergeur d'image en cas de bugs sinon on peut copier l'url des photos dans source, bisous

Prettywoman

, le 14 mai 2017 à 14:27

Re coucou, oh ça c'est super sympa de ta part et ton article va être utile à beaucoup ! Toi au moins tu as l'esprit de partage pas comme certaines qui font passer l'info par MP... C'est une attitude que je ne supporte pas ! Je me doutais qu'il fallait passer par un hébergeur mais je n'ai pas prévu d'article donc on verra le moment venu. Gros bizoux ma bichette

diorella78

, le 20 mai 2017 à 14:51

Coucou ma Pretty! Ca me fait flipper que tout le monde s'en aille vers d'autres blogs. Je ne suis pas du tout voir 3 ou 4 blogs externes à B-A. Puis pour les vidéos, n'en parlons pas, je ne les regarde pas donc j'espère qu'au moins les filles resterons parmi nous! J'espère que cela fonctionnera pour héberger tes photos! Bisous

Prettywoman

, le 21 mai 2017 à 09:52

Coucou ma bichette, je te comprends mais il faut aussi comprendre celles qui partent ou sont parties, c'est limite foutage de gueule tous ces bugs qui durent ... Jamais d'explication, jamais d'excuses non plus ! Sinon ça refonctionne pour les photos. Gros bizoux et bon dimanche.

diorella78

, le 27 mai 2017 à 14:21

C'est clair que c'est rageant! Tu as remarqué qu'il n'y a même plus le Big Boss ni Lily Jane!

Prettywoman

, le 30 mai 2017 à 19:43

Oui c'est rageant ma bichette ! Ca fait un moment qu'il n'y a plus de big boss, ni de BA Team ! Lily Jane a répondu à quelques questions sur le forum et puis plus rien... C'est l'abandon total !

diorella78

, le 4 juin 2017 à 13:19

Coucou ma Pretty! Oui tu as trouvé le bon mot, l'abandon total!! Bisous et bon dimanche!

celine1985

, le 14 mai 2017 à 17:46

merci pour l'info, c'est très utile. Un bon exemple de la solidarité entre membre de BA

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:00

Coucou Céline! Merci pour ton message, j'espère que les B-A vont resté parmi nous! Bisous

vitamine68

, le 14 mai 2017 à 22:42

Coucou ma belle, oui là ils abusent pas mal chez la BA Team....enfin....Un gros merci pour ton aide, c'est adorable cet article coup de pouce. Merci !! Bisous et belle soirée :)

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:02

On est abandonné clairement!! Merci pour ton msg. Bisous

quiizas

, le 15 mai 2017 à 13:30

Coucou ma belle, j'ai trouvé ce site suite au bug de BA et je le trouve vraiment simple d'utilisation. Merci de nous avoir partagé la marche à suivre :) Gros bisous bonne journée

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:03

Coucou Katia! Je l'utilisais autre fois pour insérer mes photos dans des forums et ça marche sans problème. Le site peut être en instance mais cela ne dur pas. Bisous

jolieange

, le 15 mai 2017 à 15:26

Coucou moi aussi ca fait un moment que je suis sur B.A et je voit bien que beaucoup partent ailleurs...
ca me fais peur car même dans la qualité des articles publiés sa se ressent
e n'est plus comme avant et c'est dommage
j'espère que tout ces problemes vont vite se regler et que B.Arestera une famille

diorella78

, le 20 mai 2017 à 15:04

Merci pour ton message, j'espère aussi que notre communauté restera soudée! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Caudalie

J'ai opté pour la marque Caudalie en crème. J'ai prix l'émulsion pulpe vitaminée, qui est liftante et anti-rides que je met 1 à 2 fois par semaine. Beaucoup pense qu'il est encore tot de mettre des crèmes anti rides et d'autres me disent qu'à presque 25 ans il faut...

Clarins

Je me suis acheté le baume à lèvres réparateur de chez Clarins. J'avais les lèvres super gerçées par le froid et ça me la réparé très vite! Ce baume à effet gloss est super, j'ai laissé un avis sur le site de Beauté-Addict tellement que j'étais contente de mon achat!!!

French manucure!

Depuis le temps que je rêvais de me faire un soin et de bichonner mes petites mains, et bien, c'est fait!!!! J'ai dépensé 45 € pour la manucure et pose de french dans un insitut à côté de chez moi. J'ai trouvé cela cher, mais au moins je me suis faite plaisir!!!! Ca fait du...

Ma manucure et mon bracelet Thomas Sabo

Voila en photo ma manucure à 45€ et mon joli bracelet Thomas Sabo qui doit coûter en tout dans les plus de 200 €... Ah la la se faire plaisir à un prix!!!! Grrr!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Coup de pouce pour vos blogs!