twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

Je vous retrouve pour la suite de mes avis des derniers achats que j'ai fait, je vous avait déjà parler des deux adorable Diorific (ici), aujourd'hui c'est le moment de vous donner mon avis sur la célèbre Sulfureuse Pâte du Marabout 

Je n'ai toujours pas commencer mes achats soldesques, faute de moyen, j'attends un petit peu de pourvoir, je suis super pressée. J'ai repérer que le Mim de chez moi fait des soldes jusqu'à -70% et qu'il y avait pas mal de petits prix, il faut que j'aille faire un tour, quand au Nocibé il n'y a quasi rien en soldes mais bon, je vais rester fidèle à mon Sephora.  

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 18:13

J'avais entendu pas mal de bon avis dessus, comme dernièrement ma peau ne m'a pas vraiment était favorable il fallait que je fasse quelques chose, en faisant un tour sur le net j'était retomber dessus et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la teste ! 

Je vous laisse donc découvrir bon billet, parlant de cette petite merveille

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/coup-de-pour-la-sulfureuse-pate-du.html

Milles bisous à vous ♥

13 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 17 janvier 2017 à 18:24

Bonjour, j'ai lu de très avis et résultats visibles, je pense qu'elle est adaptée aux peaux à imperfections ♥ biz

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 15:56

Les peaux à imperfections c'est un calvaire ! Je fais des petits boutons pour tout et rien, j'ai lu que ça pouvais être à cause de l'alimentation alors j'essaie de me convaincre de manger mieux ! Bisous

valence42

, le 17 janvier 2017 à 18:26

Je l'ai eu ,mais sa fait un moment,j'aime mieux tomate diabolique.
Bisous.

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:00

Oooh je ne connais pas, mais leurs produits ont tous l'air excellent ! Bisous

valence42

, le 25 janvier 2017 à 17:08

Elle est excellente,j'en mets tous les matins,j'ai meilleur mine.
Bisous.

marisol

, le 17 janvier 2017 à 19:26

Kikou, j'adore cette marque, mais elle est assez onéreuse,, j’achète essentiellement quand il y a des soldes ou des opérations spéciales,,, je ne connais pas ce soin, moi j'utilise la tomate diabolique, lol,, ça convient parfaitement à ma peau.
Bisous, bonne soirée :)

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:04

Coucou !! Certains de leur produit en effet, mais ils sont de grande qualité donc ça reste bon investissement. Petit à petit la collection s'agrandit. Des codes promos lol, même en soldes je vais chercher les codes promo ! Oui valence42 juste au dessus l'utilise aussi mais je ne le connais pas, tant qu'elle te convient c'est l'essentiel. Ils font tellement de produits ! Gros bisous

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 19:28

Cc j'ai entendu beaucoup d’avis sur ce produit :).
Bis

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:06

Il est très célèbre. Bisous

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 20:19

Coucou,
Je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:42

coucou j'ai eu des coups de cœur pour la marque, me pschitt par exemple ou la diabolique tomate, mais pas testé cette pâte merci pour ton avis bisous

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:11

Coucou !! Le pschiiit magique ? J'en ai entendu beaucoup parler aussi oui ^^ Bisous

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 18:14

j'avais fait des articles sur mon blog, mais çà date d'il y a 2 ans
en ce moment concours si tu es intéressée
 ici 
biz

Nascana

, le 17 janvier 2017 à 22:36

Je n'ai pas commencé non plus. J'attends mes sous pour aller à Etam, Kiko et Yves Rocher. Bises et bonne solde.

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:14

Il faut mieux attendre dès qu'on peu que de s'attirer des ennuis ! Etam ! Il faut que je regarde ^^ , le reste question cosmétique j'essaie de me calmer xD

ipanema1

, le 18 janvier 2017 à 08:06

la Sulfureuse Pâte du Marabout a du succès ! Oui, il fallait bien tester : )
hop' je vais lire ton article
✩ ✫
Bonne journée, Cathy

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:15

Et je comprends pourquoi maintenant ! Merci Ipanema !!!

ipanema1

, le 26 janvier 2017 à 08:21

; )

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:42

je ne connais pas..
bizzzz

cia24

, le 18 janvier 2017 à 17:34

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je l'ai dans mes stocks mais pas encore testé mais va falloir car moi aussi j'ai des boutons qui apparaissent ces temps-ci. Tu l'utilises plutôt comme nettoyant le soir ?
Passe une belle soirée. Bises

Kaathy28100

, le 25 janvier 2017 à 16:16

Coucou !! C'est la saison j'ai l'impression, oui je l'utilise en nettoyant ou en mini masque tout dépends ! de préférence le soir je préfère. Gros bisous

parfumlolita

, le 18 janvier 2017 à 23:29

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette fameuse pâte. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Routine Anti Imperfection avec Magnifica de Sanoflore

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle...

Rituel Corps Vichy + Une Surprise

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Je viens vous partager une routine corps que j'utilise depuis quelques semaines afin de venir à bout de mes vergetures qui me dérangent. Marre des produits qui ont des tas de promesses non tenue, j'ai choisit une gamme pas forcément...

Lait Corps hydratant Ultra Doux Huiles Merveilleuse

Hello les BA ! ♥ Il y a quelques temps j'étais tomber sur le nouveau lait corps de chez Garnier dont j'avais très envie de tester, de plus en promotion à 2.95€ je n'allait pas me privé. Il y a plusieurs "senteur" : Olive Mythique et Trésor de Miel également qui rejoigne les gammes pour...

Deeply Absorbant Nose Strips de Revitale ! ♥

Hello les BA ! ♥ Passez-vous un bon week-end ? Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de Super Patchs pour le nez efficace et pas cher ! Je les ai trouver sur Fragrance Direct pour environ 1€25 !!! Alors pour le prix je m'en suis pris 2 paquets Il suffit enfaite de mouiller une des parties et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Deeply Absorbant Nose Strips de Revitale ! ♥