twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 22 janvier 2011 Beauté › Ongles et mains
Coup de râlage pour mon 101ème post
C'est mon 101ième post aujourd'hui ! Et pour l'occasion, je vous fais un coup de râlage sur le maquillage.

J'ai acheté au début des soldes 2 minis vernis à ongles Yves Rocher nuls, mais alors vraiment hyper nuls !

D'accord, ils n'étaient pas très chers non soldés (moins de 2€) et encore moins soldés (je les ai acheté à moins d'1€ pièce).

J'ai pris le gris de l'image et un joli rouge. Jusque-là tout va bien.

Sauf qu'à l'application, on se demande comment on peut encore trouver des vernis aussi nuls sur le marché aujourd'hui ! Ils ne couvrent pas. Après 2 couches (dont la seconde assez épaisse, ce que je n'aime pas), le résultat est très moyen. A peu près couvrant, mais pas uniformément, laissant des traces de pinceau, etc.

Après, ils tiennent à peine la journée (ce qui est rédibitoire pour moi).

Bref, Yves Rocher, c'est la honte ! Parce que vu leur contenance et la quantité qu'on est obligé de mettre pour avoir un résultat décent, ça revient quasiment au même prix qu'un OPI.

Vous pouvez passer votre chemin, les B.A.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

gridounette

, le 22 janvier 2011 à 23:00

bon au moins tu eu le merite de me faire rire!!!! DSL mais c'etait si bien dit.
Et pour info, je suis anti Yves Rocher: rien n'est bio chez eux -pourtant ils mettent en avant les plantes-, les produits sont irritants pour les peaux fragiles, pas d'efficacité, ....et jen passe et des meilleures.
Allez biz poulette

shym

, le 22 janvier 2011 à 23:05

Sa tombe bien je suis pas rouge a ongle est dé fois vaut mieux rajouter un est avoir un bon produit Bonne nuit !

Etincelle

, le 22 janvier 2011 à 23:07

Ah ben ça je le savais déjà... Moi j'aimais bien leur Fleur de Lune sur les nongles des autres, la couleur si mimi... Une horreur ce vernis niveau application et niveau tenue :s

tesss

, le 22 janvier 2011 à 23:15

Bonsoir mdr, j aime pas trop leurs produits non plus, très bonne soirée et opi c'est cher mais à l usure ca vaux le coup

h7k3r

, le 22 janvier 2011 à 23:33

Bonsoir je suis egalement anti yves rocher.J'ai deja acheter plusieurs vernis et rencontré le meme probleme que toi .
Depuis je ne vais plus rien acheter laba. Comme sa été dit je préfère mettre plus cher et avoir une bonne qualité
Bonne soirée

lolita13

, le 22 janvier 2011 à 23:41

j'avou !! je les ai pris, les couleurs sont trop belles mais la couvrance NUL !! le mieux est le pailleté lol et le rose , au moins i s'ecaille vite mais ça se voit pas lol (ce sont les 2 autres de la collect dont tu parles)

Cannelle57

, le 23 janvier 2011 à 11:28

coucou, j'avais prit le bleu de cette marque et gamme, bon pour la pose avec cete couleur, franchement je l'ai trouvé bien et bien couvrant, par contre tout a fait d'accord avec toi concernant la tenue, j'ai été déçue, il n'a tenue que 2 jours :( là je teste un sephora payé 0.80 centimes en soldes, et franchement pas trop mal pour le prix ;) je dirai ça prochainement sur BA, bon dimanche jolie barbie girl ^^

terpsichore

, le 24 janvier 2011 à 15:02

Je trouve aussi les vernis Yves Rocher très nuls: pas facile à appliquer, rendu pas net et mauvaise tenue... Si on ajoute à cela ma maladresse... Aïe, aïe, aïe !!! J'espère que tu vas vite recevoir tes cadeaux b.a.: moi, ça y est ! Et je vais aussi bientôt avoir suffisamment de points pour en commander un autre. ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chorégraphie de doigts de Barbie. Parce que tout est beau chez une Barbie

Je vous invite à découvrir la "shade parade" de Chanel. Ou, plus simplement, la parade des doigts de Barbie, tous peinturlurés de frais et de parfait de jolis vernis de Chanel. Bon, pour l'anecdote, ce ne sont pas mes doigts qui dansent (ça vous étonne, car ils sont beaux. Et pourtant, une...

Et voilà le travail !

Eh bien, quelles veinardes : voici une photo d'une partie de moi ! Bon, bien sûr, mes mains sont longues et fines en vrai et paraissent boudinées en photo (ça fait toujours ça, c'est trop injuste !!) Mais vous avez une idée de ce que peut donner ce bien joli vernis présenté au post...

Mon dernier vernis à ongles

C'est un cadeau de ma belle-soeur et ça m'a fait très plaisir : c'est la version Bourjois du vernis à ongles taupe qui a eu tant de succès chez Chanel cette saison (des ruptures de stock et tout à Paris !) Il fait mes ongles sombres, d'un brun gris élégant, parfait avec une...

J'ai trop de vernis

J'ai trop de vernis dans ma boite à vernis mais voilà, j'ai souvent envie d'en acheter de nouveaux, de mettre tout plein de couleurs sur mes ongles et de me regarder les doigts toute la journée. Est-ce normal, docteurs B.A. ? Peut-être qu'à force, mon Ken ne m'aimera plus ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...J'ai trop de vernis