twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 7 février 2018 Beauté

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier.

Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs)

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:25

La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques

C'était une exclusivité pour la Biotifull. Je ne connaissais pas cette marque et c'est son  premier produit que je teste.

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:35 Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:33

La mousse est légère. Pour ma part, j'ai trouvé que l'odeur dominante était le citron.

Elle est très agréable à utiliser et démaquille parfaitement. pour ma part je ne l'ai utilisée que le soir, car le matin j'utilise simplement un tonique. Je valide à 100%.

La crème corps exfoliante Olive & Citron

de Créa Beauty

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:39

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:47

J'ai également beaucoup apprécié utiliser ce gommage (j'en ai encore un puisque j'avais utilisé un code promo qui m'avait permis d'avoir la box en double).

L'exfoliation se fait grâce aux noyaux d'olives (ouf, pas de petite boule de plastique, qui sont certes efficaces mais très polluantes).

Elle est respectueuse des peaux sensibles (il m'est arrivé d'utiliser des produits exfoliants qui me grattaient -assez peu dans le bio c'est vrai) et surtout, elle sent divinement bon (j'adore l'odeur du citron).

J'ai vraiment beaucoup aimé ce gommage.

Le Masque du Soir Tendre Rosée du Jardin de LCbio

Photo ajoutée le 07/02/2018 à 13:01  Photo ajoutée le 07/02/2018 à 12:53

Pour ma part je l'ai utilisé comme j'utilise tous les autres masques et n'ai pas suivi les indications concernant la douche.

Malgré cela, j'ai énormément apprécié ce gommage qui était dans la box de décembre (j'ai d'ailleurs profité de l'offre de la box de Noël à 12€ pour la racheter et l'offrir.... en prenant soin de récupérer le masque avant hihi). J'utilise donc actuellement le 2e tube.

Elle est très agréable à utiliser. Elle pénètre assez bien et j'enlève l'excédent en rinçant. La peau est visiblement repulpée, surtout au niveau des pommettes où j'ai des ridules de déshydratation.

Je valide également ce masque à 100% et j'aimerais le racheter plus tard (il reste malheureusement un peu cher). Pour moi ça vaut vraiment le coup d'acheter une box s'il fait partie des produits qui la composent.

J'ai encore plusieurs autres coups de coeur et déceptions à vous présenter, ça viendra ...

En tous cas j'espère que vous n'avez pas trop froid avec celle neige qui tombe à peu près partout en France et si vous êtes coincés chez vous, je vous souhaite beaucoup de patience.

Pour ma part j'aimerais beaucoup qu'il neige chez moi mais non snif, elle veut pas. hier on aurait dit que ça allait venir, mais le beau temps est revenu :S - remarquez que maintenant ça change tous les jours...Photo ajoutée le 28/01/2018 à 16:30

<<  Toujours 20% sur votre 1e box Soltheory sans condition de durée avec le code BOUKARINE   >>

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 7 février 2018 à 13:30

Coucou, des produits qui ont su te convaincre alors, bisous

alaska44

, le 7 février 2018 à 13:51

coucou, merci pour cette presentation de produits. bises

Danaé

, le 7 février 2018 à 13:59

Connais pas les marques, merci pour ces découvertes
et tes avis positifs
Bisous et belle après midi

Meili

, le 7 février 2018 à 15:00

bonjour, la crème exfoliante corps avec son délicieux parfum de citron me plairait, elle doit être agir ! biz

angemarie

, le 7 février 2018 à 16:17

Deux produits avec un parfum de citron ,j'aime aussi beaucoup des notes acidulées dans mes produits .
Je ne connais que la troisième marque qui est vraiment top !
Bisous ma belle

iloudz

, le 7 février 2018 à 17:04

coucou , merci pour ces decouvertes , jolie presentation ! ben si ca peut te rassurer pas de neige ici non plus ... on aurait tellement aimer en voir de la neige ! bisou et bonne fin de journée

cottleya

, le 7 février 2018 à 17:44

Coucou ma belle;
Merci pour tes avis, je n'en connais aucuns.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 7 février 2018 à 18:09

De beaux et bons produits,j'adore le citron,des produits comme sa,dans une box,sa vaut le coup,pour la neige vient ici,sa tombe à nouveaux,bisous.

Flor Bela

, le 7 février 2018 à 20:27

Hello ma belle, merci pour tes avis, LCbio il faut que je teste !! bisous

jodanelle

, le 7 février 2018 à 20:28

coucou des marques que je ne connais pas à part Lc bio que j'ai eu le plaisir de présenter sur mon blog. Intéressant ce gommage créa beauty merci pour tes avis
pas de neige ici mais je ne regrette pas bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 février 2018 à 22:42

je connais lc bio de nom mais jamais testé ! j'ai déjà commandé cette box ! bisous et pas de neige ici non plus

vitamine68

, le 7 février 2018 à 23:07

Coucou ma belle, ce masque du soir me plairait bien. Merci pour tes coups de coeur. Jamais testé encore la Biotyfull Box , mais avec leurs box gratuites....c'est tentant! Ici pas de neige non plus, mais je ne m'en plains pas. C'est un peu blanc sur les toits au matin, mais ça me suffit,ça fait de jolis paysages, mais pratiquables pour marcher ou rouler! :) Bisous bisous!!

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 23:20

Bonsoir Karine,
3 produits qui me plairaient ! le gommage corps doit être super agréable, je connais un peu la marque Lcbio mais pas ce masque et concernant la mousse .. c'est pas ma texture préférée mais à essayer :)
passe une belle soirée, bises :))
à bientôt

sevebeaute

, le 8 février 2018 à 11:05

coucou miss
Je ne connais pas ces marques, les produits ont l'air bien. merci pour ton avis
bisou

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:19

Coucou, le LC bio connait pas. La mousse nettoyante je l'avais eu aussi et j'ai fais un troc avec Carfax (qui en a jamais parlé ici donc je sais pas si cela lui a plu....) et l'autre produit le gommage corps il m'en reste encore un peu et je l'aime beaucoup. Belle semaine. Bisous

charcut

, le 13 février 2018 à 15:40

coucou 3 jolis produits en effet .la crème olive -citron me tente bien. .. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une partie de mes derniers tests produits yeux

Il y a plusieurs produits pour les yeux parmi les produits que j'ai testés. Je vous en donne une partie ici. J'ai choisi de ne vous donner mon avis que sur 3 produits pour ne pas faire un article trop long. Le démaquillant Sensi'Eyes de Make Up For Ever. C'est un démaquillant waterproof...

La Fare 1789 - Shampooing Volume & Brillance Bio

Il y a quelque temps, suite à un commentaire sur BA j'ai été contacté par Ketty de La Fare 1789 qui me proposait un partenariat. J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai regardé leur site http://lafare1789.com/fr/ http://lafare1789.com/fr/content/50-notre-histoire Très axée sur le bio depuis...

Flexitone BB cream de dr. brandt

Cet été j'ai utilisé la BB cream Flexitone du dr. brandt Je sais, il était temps que je vous donne mon avis... Je l'avais acheté en petit format (15g) pour les soldes d'hiver chez Marionnaud. Ce petit format m'a été suffisant pour les 2 mois d'été. Elle est destinée aux teints...

Avis tests échantillons

Cela fait un petit moment que je garde des échantillons que j'ai utilisé pour faire des articles en donnant mon avis... mais je ne les fais jamais. Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article groupé, avec plusieurs échantillons que j'ai utilisé. Difficile aujourd'hui de vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesAvis tests échantillons