twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 25 août 2013 Beauté › Forme & Santé
courir

Il y a un an,lors des bonnes résolutions du nouvel an,chéri et moi décidions de courir.

Cette bonne résolution a tenu trois mois.

Je n'ai jamais vraiment aimé ça.Mais j'y arrivais.J'arrivais à courir 40minutes,tout doucement mais j'y arrivais.

Et maintenant qu'on a passé tout l'été sans faire de sport,qu'on a mangé tant de barbecues arrosés d'apéritifs la rentrée approche et l'envie de m'y remettre me titille.

Les raisons de m'y remettre :

Rigolantj'aurai droit d'acheter des baskets toutes neuves

Rigolantça fait pas de mal 

Rigolantcest gratuit comme sport

Les raisons qui pourraient m'empêcher de m'y remettre

Déçuen 3mois l'an dernier j'ai vu absolument aucun effet positif sur mon corps 

Déçuvais je trouver la motivation le soir apres la journée de boulot?vais je tenir longtemps cette motivation?

Déçupourquoi ca me plairait plus que la derniere fois?

Déçuil faut que j'oblige chéri à me suivre à vélo car j'ai peur de courir seule le soir dans la nuit ou m'obliger à courir la journée mais ce n'est possible que lors de mes jours de repos et mes jours de repos j'aime pas me contraindre à quoique ce soit

Alors j'attends vos avis qui me motiveront ou pas!

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 25 août 2013 à 17:22

Pas de course à pied pour moi à cause de mon dos , pas de chance ma belle ce n'est pas moi qui vais te motiver .......bisous

kirzy32

, le 25 août 2013 à 18:49

Oh moi je déteste vraiment courir mais faire du fitness je ne pourrais m'en passer, alors au taf !!!!! Bisous

Sunnie

, le 25 août 2013 à 20:38

jen fais et ma cellulite et toujours bien présente..;que jen fasse zero fois par semaine pendant lhiver ou fois par semaine les mois détés a raison de 20 kms a chaque fois,ma cellulite reste IMperturbable...lol..jai abandonné lidée de la perdre

Sunnie

, le 25 août 2013 à 20:39

je vais a la gym aussi, ce serait un complement

Marie

, le 26 août 2013 à 06:49

ATTENTION ME VOILA COMME DEMANDE !
D'abord je t'avoue que la première année j'ai couru, ça me vidait la tête parce que j'écoutais la musique en même temps mais bon... j'étais contente de courir et de faire du sport puisque j'avais abandonné le roller mais ça me coutait un peu quand même.
PREMIEREMENT : le sport n'a JAMAIS fait maigrir. Il te permet d'abuser un peu plus des apéros et autres douceurs en MAINTENANT ton poids.
DEUXIEMEMENT : un régime avec moins de graisses ET du sport permet de maigrir et de se muscler et de s'affiner (puisque tu as arrêté).
TROISIEMEMENT : l'été dernier j'ai tout arrêté et j'ai repris très doucement en mai/juin, enfin les jours de non pluie... et je m'y tiens depuis début juillet à un jour sur deux : une demie heure minimum et pour le surplus (jusqu'à une heure ... ouiiii je suis trop fière et je te le répète) surtout maintenant les week ends. Et tu sais quoi et bien j'ai déclenché la fameuse hormone et j'ai BESOIN de courir pour être contente !!!
QUATRIEMEMENT : Etre accompagné d'un homme qu'on trouve beau, intelligent, rigolo est cent fois mieux d'autant que le mien varie les trajets (alors que moi, seule, je fais toujours le même) et du coup en le suivant tu cours dans d'autres endroits et tu ne vois pas le temps pareil ... donc tu allonges ton temps de course sans même t'en rendre compte (tu peux varier les chemins toute seule aussi, t'as une tête... moi je suis assez routinière pour tout et ce fût une découverte ;o))
CINQUIEMEMENT : Ouiiiii du coup les super baskets sont pour toi puisque tu les sors assez souvent, no culpabilité :o))) et même la petite tenue qui va avec dont la jolie brassière ADIDAS :o))) (toute rose la mienne).
SIXIEMEMENT : ouiii tu peux t'offrir le cardio car une fois que tu l'as et bien tu ne cours plus JAMAIS sans... super pour rester dans l'endurance et pas entrer trop souvent dans la résistance : courir pour être bien et pas comme une dératée pour être crevée :o)))
SEPTIEMEMENT : penser, si tu n'en as pas, au plan B ! Pour ça : noël ! Investir dans un vélo elliptique ou un tapis de course (j'ai l'elliptique et à l'époque je ne courrai pas... dommage, aujourd'hui je choisirai le tapis de course, mais bon c'est bien pour assouplir mes genoux -mais ça c'est très perso-).
HUITIEMEMENT : A quoi ça sert un plan B ? Géronimo en vélo sous la pluie ... pas trop ! Donc ces jours là ELLIPTIQUE obligatoire (ce que j'ai fait samedi). Ca change remarque même si pour moi c'est vraiment moins bien mais je n'irai pas courir de toute façon l'hiver après 19 h au retour du boulot, ce sera uniquement le week end ! Alors il faut garder l'entrainement. Et dans l'année je maintiens ma séance de gym transformée en une heure de marche entre copines pendant l'été et si elles ne sont pas libres je vais courir... je garde coûte que coûte si possible un jour sur deux une heure ou une demie heureminimum de sport.
NEUVIEMEMENT : Au bout de six mois avec un petit peu de régime franchement on voit la différence ! Moi les copines (qui ne savaient pas que je courrai) m'avaient trouvé avec des jambes affinées (j'ai pas des jambes fines d'accord mais bon ça veut bien dire que ça marche).
DIXIEMEMENT : Tu as une silhouette plus sportive, une façon de marcher plus déliée (enfin pour celles de mon âge mais ça se travaille en amont ; jeune je faisais de l'athlétisme, du ski, du hand et à la trentaine pas mal de roller).
ONZIEMEMENT : Tu es super contente de toi, c'est ton truc à toi que tu réussis et tu as envie de te maquiller, de t'habiller, de sourire et quand les autres te disent : "pffff je grossis, j'ai mal aux jambes, j'suis fatiguée et du coup je mange des ships devant la télé en rentrant du boulot", tu rétorques : "bouge ma vieille" (en pensant "feignasse" :o)))))))) loooooooooooooool !!!!
DOUXIEMEMENT : le footing (running pour toi) c'est la liberté : où tu veux, quand tu veux ! pas besoin de piste goudronnée comme pour le roller, pas besoin d'aller à la piscine, de gonfler la roue du vélo... tu prends tes pieds avec de jolies baskets et tu démarres en bas de chez toi :o))) Pas besoin non plus d'investir hyper cher (sauf les baskets, enfin pour moi l'amorti a tout changé). C'est toujours moins cher qu'un "bon" vélo :o))
ENFIN : ça va ou t'en veux plus ??? :o))
Imprime ce com, médite le, encadre le et apprend le par coeur .... lol !
J'OUBLIAIS : un accompagnateur qui lui aussi du coup est content, fais un petit peu plus de régime, perd un peu de poids, se prend au jeu.... un couple sur la même longueur d'onde, souriant et heureux ! Ken et Barbie font du sport quoi ! Moi je me marre et je dis "Gerem et Marie font du sport" ! lol !!!
Bisous ma belle.

ticia

, le 26 août 2013 à 10:52

oh allez il faut t 'y remettre avec chéri, c'est un chouet moment à deux je trouve! bisous

Sunnie

, le 26 août 2013 à 11:48

ah ms lui c mort il deteste ca il courra plus..lol ms bon il maccompagnera a velo

Sunnie

, le 26 août 2013 à 11:56

ohlala..le dernier argument est le meilleur..Non ms alors la ma ptite Marie,jvais te reclamer a chque hesitation parce que tu es dun convaincantionnisme sans pareil!!!! LOL Ah non ms la vraiment je ne peux que my remettre...ms jv mediter encore un peu..surtout quejai pas de baskets pr le moment lol..juste des toutes plates et jasis pas si jpourrais courir ac ca..c pas tres bon..Moi je suis bien entretenue par la gym mais c vrai q completer en courant ce serait mieux..ms un jour sur 2 alors là tu metonnes que t super fiere de toi...tes vraiment une sportive remarquable toi hein..Jvais pr linstant encore faire du velo pr aller bosser avant que la nuit soit la a 19h,ca arrive vite en septembre et apres je verrai..Ms jcrois bien que la motivation arrive gentiment..BISOUS ET MERCI

Sunnie

, le 26 août 2013 à 11:57

PS / jaimerais bien faire du houlahoop aussi :)

NadIne

, le 26 août 2013 à 14:30

oooooooooooooh ben que dire après tous les bons, très bons arguments de Marie jolie . . .
Cours Sunnie, cours . . .
Moi c'est pas mon truc, je n'y arrive vraiment pas et pourtant je pense être un peu sportive.
Bonne journée, bizzzz.

Sunnie

, le 26 août 2013 à 15:56

ben oui moi c pareil jsuis sportive prtant,enfin un minimum quoi,pourquoi courir est il si dur??tout est dur ms normalement on sameliore avec le temps..a la gym on sassouplit,on muscle ses abdos..prkoi qd jcours c dur a chaque fois commela premiere fois?pff.;allez marie ma super bien motivée jv reprendre bientot

Marie

, le 27 août 2013 à 06:27

Oui ça doit être sympa le houlahoop ! Moi c'est les claquettes mon rêve depuis toujours... je m'étais renseignée sur les tarifs il y a quelques années.... une horreur :o(((
Bisous

carabiniere

, le 27 août 2013 à 11:12

coucou, courage pour trouver la motivation !!

MagalieRaison

, le 27 août 2013 à 23:22

coucou. Je vois que Marie essaie de te motiver. Moi perso, je ne peux plus courir à cause de mes genoux, du coup je fais du vélo, soit du vélo dans la nature, soit du vélo éliptique. ET ça marche : ventre plat assuré, cuisses musclées;
MOI je fais du vélo éliptique devant la TV je me trouve un truc en REplay et hop c'est parti pour 40 minutes.
Sinon la Zumba c'est pas mal non plus et ça muscle tout le corps.
Bisous et bon courage

amirapoupouya

, le 6 septembre 2013 à 21:45

Oula! La, ta titillé la Marie ^^
Et puis c'est pas moins non plus qui vais te dire de laisser tomber. J'suis allé courir cet aprem, je sais pas comment on peut pas en devenir accro... J'me sens trop bien quand j'cours avec ma musique!
J'vais t'faire une liste de mes motivations :
1. Comme j'viens d'te l'dire, quand j'cours j'me sens trop bien. Je mets ma musique et j'me sens comme dans un clip :p
2. A force c'est devenu comme une drogue pour moi, si j'vais pas courir pendant 1 semaine ca me manque ca me demange
3. Quand j'ai fini de courir, j'suis fiere de s'que j'viens de faire
4. Apres j'me sens hyper bien, jfile a la douche, j'me couche et j'suis comme sur un nuage prete a m'endormir
5. Comme toi j'ai pas remarqué de grande différence mais s'qui est sure c'est que ca fait pas de mal au physique et puis en même temps on me fait souvent le compliment que je suis bien musclée des jambes donc c'est que ca doit faire son effet
6. Quand j'arrive au point d'arrivée du parcours sportif qui est aussi le point de départ, et bh je tape un sprint, et y a du monde et jsuis trop fiere qu'il voit que moi aussi jcours. Y a pas bcp de filles et encore moins de jeunes comme moi alors la fierté est au top level ^^
7. c'est bon pour la santé, pour la téte et pour le corps!
Voila cest deja pas mal ^^ Avec Marie et moi t'as squi faut pour te bouger le cul que tas facon nicki minaj! Chut chut chut cest un compliment venant de moi

Sunnie

, le 6 septembre 2013 à 23:26

lool ok poulette jv devoir tecouter

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai chopé une lucite estivale,ça m'arrive parfois mais ça disparait vite

Apparition de la lucite estivale bénigne Elle apparaît le plus fréquemment après la première exposition solaire, lors du 2 é ou 3 è jour d’exposition solaire prolongée. Elle peut apparaitre au début des vacances ou lors de week end. Une lucite estivale bénigne peut également...

contretemps

Mes pauvres Bas,je ne peux pas vous laisser plus longtemps ss nouvelles.. J'ai passé un wend à paris,génial,totalement dépaysant,jn'ai pensé à rien de ce qui me tracasse pendant ces deux jours..Il faudra que je vous en raconte un peu plus et vous montre des photos..mais là ce soir je...

eh ben jferais bien de m'y mettre tiens!

La corde à sauter est l'exercice de fitness parfait pour bruler les calories , maigrir et avoir un ventre plat ; les problèmes de cellulite et de retour veineux sont aussi évités. La corde à sauter est un exercice qui permet de s'amuser tout en tonifiant son corps et en gagnant en...

easytone

Ca fait longtemps que j'ai envie de ces chaussures.Et maintenant tous les magazines féminins en font la pub et ya également le spot télé.Vous avez donc du voir l'une de ces pubs mais je vous mets quand mm les promesses de ces shoes pr celles qui connaissent pas. Grâce à ces baskets...

fruits à infuser

Ca y est je l'ai recue!Et je bois désormais mes 700ml d'eau infusée 2 fois par jour à la place de mes habituels Pepsi max..Mon mélange du moment c'est orange/fraise,il faut dire que le gout est trés trés peu prononcé.Il ne faut pas s'attendre à la mm chose qu'une eau aromatisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniefruits à infuser