twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 25 septembre 2012 Beauté › Bien-être

Hello les beautés , comment allez vous ? 

Rhoooo il commence a faire froid , l'automne s'installe doucement .

Je suis allée tester le Qi gong , ca fait un moment que j'était attirée par cette pratique , j'ai déja fait 4 ans de yoga ...

Et bien , je suis séduite  je pense que je vais m'inscrire ;)   très bien pour travailler les énergies

J'ai été ce matin avec la maman d'une amie qui pratique depuis 14 ans et elle me dit que ca lui fait beaucoup de bien .

Vous connaissez ? 

des bisous de bretagne  

Au faite  vous ne m'avez pas dit  ! Vous pensez quoi de ma nouvelle photo  de blog ? 

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

saraa01

, le 25 septembre 2012 à 19:52

Très jolie photo pour commencer ^^ Je ne connaissais pas se sport sa consiste en quoi au juste? extérioriser ses mauvaise énergie ?

Danaé

, le 25 septembre 2012 à 19:55

Je fais du yoga depuis longtemps c'est super ! j'ai pensé faire du Qi Gong dans la même énergie que le yoga mais j'hésite pas trop le temps ! bonne soirée bisous

chouetlou59000

, le 25 septembre 2012 à 20:03

c'est comme je yoga???

mataja

, le 25 septembre 2012 à 20:45

Je ne pratique pas ce genre de sport, mais ca a l'air super bien. Bisou et bonne soirée.

zazie

, le 25 septembre 2012 à 23:46

Kikou toi ! Merci pour ton gentil com... toi aussi ma belle, tu fais partie de mes belles rencontres sur ce site si " addictif ". Qi Gong ou Yoga, je me promets toujours de m'y consacrer dés la vie m'en offrira l'opportunité et la disponibilité. Douce nuit à toi, bisous !

pamme

, le 26 septembre 2012 à 08:19

coucou ma belle !!! alors tu vas bien ? cette pratique doit faire un bien fou et surtout apporter détente et sérénité. Tu as quel temps en Bretagne? Chez nous il tombe des cordes, c'est bien triste !! bonne journée bisous

elo1205

, le 26 septembre 2012 à 11:46

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ahh ça a l'air plutôt sympa cette pratique!!! si ça te plait lance toi ma belle,hihihi!!! ici aussi les tempé sont plus fraiches,l'hiver arrive a petit pas :( pour ta photo en faite on l'a voit pas une fois sur ton blog,on l'a voit juste quand tu laisse un com...gros gros bisous passe une bonne journée

blanche neige

, le 26 septembre 2012 à 12:30

coucou ma belle ! non je connaissais pas ! il y a beaucoup d'art de ce genre si ce n'est pas violent cela ne peut que faire du bien ! bises et bon mercredi

kirzy32

, le 26 septembre 2012 à 14:29

Coucou ! Je ne connais pas mais le Qi Gong a super bonne réputation, je suis sûre que ça doit faire effectivement beaucoup de bien ! Bisous.

Sandee

, le 26 septembre 2012 à 16:58

Coucou ma belle! Ca me tenterait bien, j'ai besoin de me détendre... J'ai fait un premier test allergie au Tahiti mais je ne suis pas sûre donc je vais en refaire un. Bisous

tanagr

, le 26 septembre 2012 à 18:56

Coucou, je ne connais pas du tout, mais il m'arrive des personnes qui pratique ça dans le parc de temps en temps. Bonne soirée, bises.

nini0780

, le 28 septembre 2012 à 10:37

Pas mal du tout ta nouvelle photo de blog !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vendredi 16 otobre

Salut les copines : ) comment ca va aujourd'hui ? bien j'espère ! Moi je vais bien , j'ai la forme le soleil nous accompagne mais c'est caille!!!!!!!!!! J'ai finalement allumée les chauffage hier dans la matinée , je me sens mieux chez moi . Je me suis servie de ma machine et...

mardi

Coucou les beautés comment allez vous ? bien j'espère ?! Moi je vais bien , depuis que je suis allée voir l'acuponcteur je n'est plus la névralgie espérons que ca dur !!!! Hier j'ai donc amenée marina a la gare , je lui dis si il y a un soucis tu m'appel , je suis donc...

samedi 10 octobre

Biche et son faon Salut les filles !!!!!! j'espère que vous avez la forme en ce début de week-end : ) Moi je vais bien , alors hier j'ai été a chez Yves rocher pour faire la visite du parc botanique , et vraiment j'ai bien fais d'y aller !!! trop bien pleins de fleurs , de...

Voiçi ce qu'il y avait dans les paquets turquoise

Bonjour les ba , la semaine file c'est fou ! Donc hier , je vous avais dis qu'aujourd'hui je vous montrerais ce qu'il y avait dans les belle boites turquoise , et bien j'ai passée commande chez douglas une parfumerie que j'adore , et voiçi les magnifiques emballages que...

Un de mes chouchou en gommage que je viens de finir

Hello les filles , j'espère que vous allez bien ? Alors je tenais absolument a vous donner mon avis sur ce gommage que j'adore , il sent super bon :D le boulot et je trouve aussi le citron et il est tout doux pour la peau ; vraiment je l'adore ! il côute 10 euros environs , Vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12Un de mes chouchou en gommage que je viens de finir