twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dine78

publié le 1er février 2017 Beauté › Forme & Santé
Tout est dans le titre. Je reprends le sport, non disons plutôt une activité physique autre que celle du quotidien. Si mettre un pied devant l'autre est inné (ou presque), le faire à une allure plus soutenue... c'est une autre paire de manches (de pieds, de cuisses et de muscles qui font mal surtout). J'ai un objectif, retrouver mon poids de forme. À 62,5kgs, je me sens bien dans ma peau. Aujourd'hui j'ai 10kgs de plus. Effet pilule, je ne me laisse pas abattre pour autant. J'ai aussi arrête de fumer. Direct, sans rien. Un conseil, ne faites pas comme moi, ne commencez pas la pilule en même temps que vous arrêtez... catastrophe assurée. Je me reprends, je veux perdre du poids et surtout... prendre soin de mon corps. J'ai donc télécharge les applications Runtastic et Runtastic six pack (abdos). J'essaie de me motiver, je me surpasse. Il y a 3 semaines, j'en étais à plus de 74,5kgs. Mine de rien, aujourd'hui j'ai déjà perdu 2kgs (ouh trop bien!!) Je persiste et signe !!
2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dine78

ipanema1

, le 17 février 2017 à 08:10

Alors BRAVO , oui c'est un bon début !
Motivée-motivée, il faut rester motivée : )
Bravo, Dine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aieeeeeeeee

Malade... un virus selon le Médecin. Les antidouleurs et les anti-inflammatoires sont de la partie. (Gros coup de fatigue?) Aller, on se motive, cure de vitamines et hydratation avec de la Contrex.... À suivre pour le résultat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBe YouCourse à pied