twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maelig

publié le 21 juillet 2009 Divers › Sport
Course à pied : Mon sport ! Quelque conseil si vous voulai commencer...
Je pratique la course a pied depui deux ans, J'adore sa! Voila quelque conseil si vous voulai commencer

Courir: Commencer , s'entrainer ... et ne plus s'arrêter
Tongue out

1. Soyez progressif , tant en quantité qu'en fréquence des entraînements
  2. Soyez toujours en aisance respiratoire , c'est à dire en ayant la possibilité de parler
  3. N'hésitez pas à alterner la marche et la course
  4. Ne forcez pas plus que votre niveau de forme ne vous le permet
  5. C'est la régularité de l'entraînement qui vous fera progresser
  6. Evitez les partenaires beaucoup plus rapides que vous
  7. Ne forcez pas votre respiration lorsque vous courez. Votre souffle se régule automatiquement
  8. Par temps froid, n'hésitez pas à courir avec un bonnet
  9. Ne vous douchez pas immédiatement après avoir couru. Laissez d'abord redescendre votre température corporelle, jusqu'à ce que vous ne transpiriez plus
  10. Prévoyez une pointure de plus pour vos running et achetez-les le soir de préférence
  11. Vos sorties doivent être effectuées à distance de la période de sommeil principal

REPRENDRE LE SPORT C'EST TOUJOURS POSSIBLE ! =D

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maelig

Titemorganou

, le 21 juillet 2009 à 18:51

Coucou !!! bonne chance pour la marche ^^ Bisous bisous

chaan90

, le 22 juillet 2009 à 20:26

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur BA et je mets un petit vote au passage a+

lolita13

, le 24 juillet 2009 à 21:08

bienvenue sur le site beauté addict moi je suis fan des produits lempicka! j'essaye de tout avoir lol si tu as quelque chose peut etre un petit troc? bizzzz

PapillonDeJour

, le 25 juillet 2009 à 19:49

Bonjour,Très bon article, merci !

liloush

, le 4 août 2009 à 18:02

Salut, je m'y étais mise et avec le taf qui m'épuisait j'ai lâché. C'est dur de s'y remettre mais ça va très vite si on est assidu.
J'ai pas eu le courage encore, pour le moment je fais de la marche (1 fois par semaine 12km pour le moment). J'espère avoir le courage de reprendre bientôt, un peu de course à pied de temps en temps ça fait du bien, même si c'est que 30 ou 45 min.
Enjoy your run! =)

nerwen77

, le 7 août 2009 à 20:23

bonjour! juste pour te remercier pour ton com
pa mal tn blog!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon bric a brac ! Bouuuum ;-) Bienvenu . .Course à pied : Mon sport ! Quelque conseil si vous voulai commencer...