twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 25 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles

Hier Cuisinella est venu chercher sa plaque et le ton a un peu monté !! En plus ce c... il a osé dire que c'était grâce à lui qu'on avait changé de plaque alors que Cuisinella n'y est pour rien !!! Il ne s'en fait pas franchement !!! Il a trouvé honteux la façon dont on avait procéder ... Pas nous peut-être ...
Ajd je laisse ma fille chez la nounou et je file à Carrefour faire quelques course je vais utiliser mon chèque que j'ai reçu hier 32 €uors de réduc à déduire c'est tjs mieux que rien !!!

Bisous
Bonne journée

Pas de photo ça buggue chez moi ce matin !!!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chrismarom

, le 25 mars 2009 à 18:57

32€ c'est pas mal.... ça fait tjrs ça de moins sur un caddie de course...Qu'est-ce que j'ai pu "gueuler" avec cuisine + à m'égosiller....!!!!! lol!!Les arbustes sont dans la cour demain on plante houpiiii!!!!Bonne soiréeBizzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi

Coucou les filles Merci à toutes pour les commentaires pour mon gain au jeu Phyto ... Reçu un mail hier de BA pour me dire que le colis partirait très vite ... donc peut-être que je l'aurais avantque le Père Noël ne passe ... Hier matin donc je suis restée tranquille à la maison vu que...

Samedi

Coucou les filles Petit passage rapide j'ai encore des millions de choses à faire. Je suis debout depuis 5h30 et je ne suis toujours pas habillée mais je n'arrête pas ... repassage, linge, lessive, cuisine ... et il faut encore que je fasse le ménage la since et les gâteaux pour demain...

Dimanche

Coucou les filles Finalement le temps n'est pas aussi pourri que ça ... bien grisous mais pas de pluie c'est déjà ça !!! Mon homme a pu commencer à mettre quelques poteaux pour le grillage hier après-midi. Ajd journée tennis pour lui moi cuisine et scrap ... j'ai fait tout le...

Dimanche

Coucou les filles Ajd pas grand chose de prévu : petites coursettes à Super U, petit tour au tennis pour voir les matchs du tournoi ... pas besoin de faire de ménage Seb me l'a fait hier avant d'aller faire son match. Il rejoue ce matin 9h mais je ne sais pas trop si je vais pouvoir y...

Dur dur les changements d'heure ...

Coucou les filles Dur dur le changement d'heure dans ce sens là ... Thalia s'est réveillée à 6h du mat' (nouvelle heure) pour elle il était 7h et c'était l'heure de manger ... Hier après-midi pas eu le temps de faire mes FP, Tonton et Tata sont venus et ensuite j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Dur dur les changements d'heure ...