twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 7 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles

Merci à toutes de vos coms' et rassurez-vous je fais attention à ma santé quand même je en veux pas faire de préma !!! J'y vais doucement. Ajd n'ayant pas ma poulette je vais aller faire quelques courses mais pas trop histoire de ne pas trop m'épuiser je préfère y retourner d'ici quelques jours ...
Hier je me suis bien reposée du coup je n'ai pas eu ou presque de contractions au soir et elles étaient "normales" donc pas d'affolement à aller aux urgences !!!

Bisous
Bonen journée

J'ai piqué un collier de Maman ...

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

framboize

, le 7 mai 2009 à 07:59

c'est bien de nous écouter.prends soin de toi et de ta petite poupée d'amour bon jeudi

mischung

, le 7 mai 2009 à 08:05

trop chou :)Passe une belle et calme journée pleine de soleil

marthe13

, le 7 mai 2009 à 08:14

comme elle est jolie cette petite fille on aurait envie de la corquer

chrismarom

, le 7 mai 2009 à 09:26

haaa voila le repos est la réponse a ton pb de contractions!Prends bien soin de toi et de ta poulette 2 encore quelques mois....Bonne journéeIci le soleil est de retour oufffça fait du bien!Vraiment adorable ta poulette 1 en photo!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ptitesesse

, le 7 mai 2009 à 13:05

coucou!je crois que tout est dis dans le gifgros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Essayage coiffure

Coucou les filles Ajd ma copine coiffeuse revient me voir et on fait un essayage coiffure l'autre jour on n'avait pas pu faire ce qu'on voulait car le postiche pour avoir plus de volume nous avait embêté donc elle n'avait pas pou travailler comme elle voulait ... Mtt on sait pas...

Fête des Pères

Coucou les filles Ajd c'est la fête des Pères ... Le repas hier a du bien se passer moi je suis partie me coucher à 22h30 (on avait fini de manger) mais mon homme a du se coucher vers 3h !!! Du coup il ne va pas se lever de bonne heure ajd !!! Ce matin je vais ranger toute la vaisselle et...

Sans ma fille

Coucou les filles Aujourd'hui je suis seule je laisse la poulette chez la nounou. Cet après-midi j'ai une dégustation mais ce matin je vais traîner sur le PC j'ai déjà passé l'aspi et étendu le linge ... Il ne me restera plus qu'à sincer ... Bisous Bonne journée Je lui...

De retour

Coucou les filles De retour ... Je ne suis pas venue depuis vendredi ma copine est revenue ce WE car elle n'avait pas la grosse forme dopnc pas eu le temps d'aller sur le PC pendant ces 3 jours ... Au programme de ces prochains jours je continue a faire les valises pr notre départ jeudi et...

Samedi

Coucou les filles Passage tardif ; Seb est sur le PCdepuis hier 16h pour le réparer et le remettre en route tout devrait marcher maintenant et à part un fichier qui est endommagé tout est OK ... on ne sait pas ce qui s'est passé l'autre jour pour qu'au fur et à mesure le disque dur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Samedi