twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nikita27

publié le 3 mars 2017 Divers › DIY Vente

Photo ajoutée le 12/02/2016 à 14:27

Bonjour à toutes et tous.

Suite aux deux sondages que j'ai réalisés dernièrement , j'ai décidé de lancer des coussins à rembourrer.

Vous recevrez le coussin vide ( à rembourrer avec la matière de votre choix ) avec une ouverture prévu à cette effet.

Il ne vous restera plus qu'à le remplir et fermer à la main avec une aiguille et un fil de votre choix.

Voici un exemple de coussin que j'ai réalisé pour moi.

Sur ce modèle l'ouverture ce trouve en haut , mais dorénavant elle ce trouvera en dessous .

J'ai ajouté un tissu à l'intérieur , pour donner de l'épaisseur et surtout pour que le coussin soit adapté à tout type de rembourrage.

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 10:56

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 10:56

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 10:58

Sur la dernière photo j'ai rempli le coussin avec de la ouate de rembourrage gonflante ( lavable en machine ).

N'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez faire appel à mes services , les prix seront fait selon la taille, le tissu choisi et le nombre commandé.

Possibilité de broder un prénom , un dessin ou même les deux sur simili cuir , jean , éponge , suédine , coton , polaire , satin ....

Bonne journée , à bientôt .

Bisous :)

Facebook :

https://www.facebook.com/milbrodetmerveilles/

Boutique :

https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nikita27

sabinoceane

, le 3 mars 2017 à 14:34

Coucou
sympas ces coussins personnalisables !
Bon après midi, bisous

angemarie

, le 3 mars 2017 à 16:23

Il est joli ce coussin , comme tout ce que tu fais ma belle ,bisous

magalieraison

, le 3 mars 2017 à 17:23

coucou. Sympa ces coussins.Tu as raison de te lancer.
Bisous

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:43

Une bien belle idée facile à réaliser, bisous bonne soirée

sam2586

, le 3 mars 2017 à 20:55

Coucou , très jolie coussin :) bisous

sandeedie

, le 3 mars 2017 à 21:07

Coucou ma belle, j'adore ton idée, tu le sais, même si pour le moment mes finances ne me permettent pas de te passer commande, je vais avoir le temps de réfléchir aux modèles que je veux du coup! Bisous

gigi197495

, le 4 mars 2017 à 12:24

coucou
C'est super comme idée. Ils sont très beaux tes coussins
bise, bon samedi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pochette Mil'brod et merveilles

Bonjour à toutes et tous ! Comme vous le savez je suis sur un nouvel achat de machine . Si vous souhaitez m'aider dans mon projet , à défaut de faire le don participatif , je vous propose des petites pochettes de rangement spécialement pour les protections hygiéniques , tampons ... Petite...

Little week

Une little week en vu !!!! La little week c'est deux fois par an , au printemps et à l'automne. C'est l'occasion pour les créateurs de vous faire bénéficier de réductions sur nos petites boutiques fait mains . Du 31 mars au 10 avril 2017 , toute les articles sur ma boutique seront à moins 15%...

Mil'brod et merveilles

Haaaaaa enfin une rubrique pour les créations faites mains !! Alors pourquoi ne pas en profiter ... Une petite présentation s'impose pour les personnes qui ne me connaissent pas ! J'ai ouvert une auto-entreprise en broderie sur machine et petites maroquineries depuis décembre 2013 . Son nom :...

Mil'brod et merveilles

Coucou, Pour l'occasion de la journée de la femme , profitez d'une réduction de 10€ à valoir sur un panier de 20€ ( hors frais d'envoi ) sur ma boutique. Code : FEMME Rendez-vous ici : https://www.alittlemarket.com/boutique/milbrodetmerveilles-1177991.html Bonne journée à toutes ! Gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs__________________Mil'brod et merveilles